darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Meilleurs jeux Saturn ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ataru

Ataru


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 16:46

Pour revenir au sujet de départ, je dirait pas "incontournable", mais si tu te sens chaud en terme de jap:
Nanatsu Kaze no Shima Monogatari, (J'ai traduit le premier chapitre et si tu peut lire l'anglais il y a un guide que j'utilise pour jouer au jeu) le plus beau jeu de la Saturn, sa il n'y pas de doutes, mais aussi un jeux intérésant en terme de Gameplay et d'histoire. VOILA, et si tu aime le jeux doit EXCLUSIVEMENT télécharger le jeu sur le forum, les autres ISOs ne marche pas (Je sais ce que je dit)
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 15:15

Ce jeu à l'air sympa, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 9:26

Je me suis lancé et ce sera finalement une niponne que je pucerai par la suite !

J'ai trouvé un nouvel emplacement dans ma borne (qui est déjà bien équipée).

Ensuite je passerai à la réfection de mon panel pour y mettre des boutons lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 9:32

C'est une vraie borne en jamma ou une que tu as fabriquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 9:41

Jamma, tube, monnayeur, compteur de pièce... j'ai essayer de tout garder !
C'est une ancienne borne jeutel à la base, mais bon un peu personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 9:46

ok, et l'interface qui va te permettre de brancher une saturn, c'est un truc officiel ou c'est un bidouillage ?
Je sais que ça existe pour DC mais j'en ai jamais vu pour Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 10:08

Non je vais passer par une interface officielle, elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
misaki4

misaki4


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 19:13

dragon ball z shinbutoden.
panzer dragoon trilogie.
virtua fighter.
Revenir en haut Aller en bas
misaki4

misaki4


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 19:13

en faite il y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 19:14

Sexy parodius Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 2453453089 Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 2453453089 Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 12:45

Côté exclus, y'en a quelques unes bien bavantes: Cotton 2, Cotton Boomerang, Elevator Action Returns, Guardian Heroes, Super Tempo, Three Dirty Dwarves, Tryrush Deppy, etc etc  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 15:49

Three dirty dwarves est une bombe, mais super cher hélas.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 15:56

C'est clair ! Je regrette de pas l'avoir acheté quand il était en boutique à l'époque !
Comme Mr Bones d'ailleurs qui est assez cher aussi aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 16:01

ha bon c'est cher les isos? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 16:03

ça dépend où !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 17:05

Pensez aux versions jap, bien plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 17:19

Oui mais a dépend du style de jeu, parce que dans Mr Bones il y a une séquence de questions à choix multiple il me semble, du coup c'est pas top avec la version Jap.

J'ai acheté pas cher Guardian Heroes en Jap à cause du prix abusé en pal, c'est cool ça permet de jouer mais pour s’immerger dans l'histoire et comprendre les dialogues faut repasser ! ^^

Je prends plus que des shoots ou des jeux de baston, là au moins pas de soucis ! Smile


Dernière édition par [k333] le Mar 13 Mai 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 17:25

Ha oui pour l'histoire c'est plus chiant oui. Mais entre avoir l'histoire en 50 HZ pour le prix d'un rein, ou ne rien y comprendre en 60HZ pour pas cher, ben pour tout ce qui est jeux orientés action, mon choix est très vite fait. ^^

"Ne pas se ruiner tout en se régalant"  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 18:42

Même en jap Dwarves est très cher, et les isos faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 18:44

hmm les meilleurs jeux saturn..?

le 1er Virtua Fighter!!  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 18:48

DarthRyuu a écrit:
hmm les meilleurs jeux saturn..?

le 1er Virtua Fighter!!  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 1257172621 

mais non , c'est sur 32X qu'il faut l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 20:18

J-E a écrit:
DarthRyuu a écrit:
hmm les meilleurs jeux saturn..?

le 1er Virtua Fighter!!  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 1257172621 

mais non , c'est sur 32X qu'il faut l'avoir.

c'est en 3D sur le 32X?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 20:23

DarthRyuu a écrit:
J-E a écrit:
DarthRyuu a écrit:
hmm les meilleurs jeux saturn..?

le 1er Virtua Fighter!!  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 1257172621 

mais non , c'est sur 32X qu'il faut l'avoir.

c'est en 3D sur le 32X?
Bien sûr ! c'est pas le chapeau du champignon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 20:25

ah je savais pas  tongue  ça doit être bien alors!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 20:55

Bonsoir, je reste sur Dragon force, bien que quasi introuvable, il a une très bonne dimension stratégique et les musiques sont juste excellentes, les scénarios des différents chefs de clans sont pas mal fouillés, il reste à mon gout un jeu à essayer sur la Saturn en pal. En jap, je suis amoureux de Crows, surtout à 2 !! même si les custom combo restent hasardeux !(je me suis saigné pour l'acheter, il est pas donné ) En jeu US, j'ai bloqué sur Astal (on garde le 60Hz et les dialogues sont facile à piger, le jeu est juste trop beau ). En jeu de shoot, c'est une flopée de hits, j'adore le mode Sat de dodonpachi, le Parodius, the game paradise, bien qu'aussi barré que Parodius apporte aussi son taux de divertissement. Et le top du supermulti c'est bomberman saturn, le seul jeu de sat qui permet de caler 10 potes devant un seul écran en même temps ! Bref que l'embarras du choix ! (j'oubliais guardian heros, Virtual On ...)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 21:05

tu oublies je ne sais plus quel jeu de hockey où on joue à 12 sur la même saturn (le online est démodé je vous dis)
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai 2014 - 22:42

ha ? Je ne connais pas ce jeu  Shocked J-E, il y a donc besoin de 2 multitap, mais est ce que c'est aussi fun qu'un bomberman ? Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 8:10

ça dépend! si tu parles français avec un accent bizarre et que tu vis entre Toronto et Moncton et que tu aimes la labatt blue ou la molson 50, je pense que tu aimeras le hockey....
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 12:19

djvegeta1978 a écrit:
Même en jap Dwarves est très cher, et les isos faut aimer.

Cher sur la plupart des plateformes d'achat FR n'a jamais voulu dire cher dans son pays d'origine. La version jap est un jeu à 2000 yens (14 euros), si ce n'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 14:21

Pour info Three Dirty Dwarves n'est pas japonnais mais américain comme jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 14:32

ange_dechu_lucifer a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Même en jap Dwarves est très cher, et les isos faut aimer.

Cher sur la plupart des plateformes d'achat FR n'a jamais voulu dire cher dans son pays d'origine. La version jap est un jeu à 2000 yens (14 euros), si ce n'est moins.
ben si tu le trouves à 14 dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 15:57

[k333] a écrit:
Pour info Three Dirty Dwarves n'est pas japonnais mais américain comme jeu ! ^^

mais il existe en jap aussi le K je l'ai déjà vu aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 16:42

Oui mais à la base ils parlaient d'une "version d'origine en jap". En fait la version d'origine c'est en US pas en Jap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 16:47

ah ok  Razz 

en tout cas il a du sens parce qu'ils pratiquent des sports US  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 16:51

héhé ! oui ! Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 17:32

[k333] a écrit:
Oui mais à la base ils parlaient d'une "version d'origine en jap". En fait la version d'origine c'est en US pas en Jap. Smile

Ha non, je parlais pas de l'origine du jeu, mais de l'origine de zone: Un jeu jap aura un "vrai" prix au japon, et un prix plus élevé ailleurs. ça marche aussi pour les plateformes de vente où un vendeur jap aura de la visibilité internationale (ebay, sites connus, etc). Pour le "vrai" prix, faut soit connaitre les bonnes adresse, soit connaitre des infiltrés là bas.  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 17:34

ouais mais il a plein de jeux saturn jap qui sont très cher maintenant même au japon  Sad 

SFZ3, DoDonPachi, Sengoku Blade, etc  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 18:01

Ha j'ai jamais dit qu'aucun jeu n'était cher dans sa zone d'origine, juste qu'ils le sont moins qu'en étant importés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 18:04

oui oui mais c'est dommage pour le SFZ3  Laughing  je le prendrais avec plaisir moins cher au japon mais aujourd'hui c'est pareil pour ce jeu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 18:06

C'est l'évidence même, pour TDD c'est pas non plus le prix des shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 1:18

Perso, je m'suis arrêté pour le moment sur ces jeux là (et j'n'ai pas beaucoup d'originaux  silent)

Rectification : un mgcd saturn n'existe pas.

"The MGCD is a console to JAMMA converter created by Taiwanese company Frolicker, and distributed by many Taiwanese arcade resellers. Several versions of the MGCD were produced for Dreamcast, Playstation2, Gamecube, and Xbox. What makes the MGCD unique to other pay-to-play console timer PCBs, was the MGCD could be programed to recognize the start game screen of a particular title, as well as the end game screen, allowing it to disable all input, sound, and even video, until the game was fully loaded and start game screen ready. So in a sense, the MGCD could disguise the fact that you were playing the console version of an arcade game"


Par contre j'ai réussi à trouver un boitier "home made" de bonne qualité, ce qui m'évite de me prendre la tête à le faire  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 4281024385


Astal - Kisuisyoudensetu Asutaru (J)
Batsugun (J)(Saturn)
BATTLE GAREGGA (J)
BLAST WIND (J)
CHRISTMAS NIGHTS into dreams - Only This Winter (J)
COTTON 2 (J)
Cotton Boomerang (J)
Darius Gaiden (J)
Deza 2 (J)
DODONPACHI (J)
Doraemon Vol. 1 (J)
Fantastic Pinball (J)
Gekirindan (J)
Gokujou Parodius Da! - Deluxe Pack (J)
Gussun Oyoyo S (JP)
HYPER 3D PINBALL (J)
Hyper Duel (J)
KAITEI DAISENSOU (J)
LAYER SECTION (J)
Layer Section II (J)
Magical Hopper (J)
Major_Damage_JP
Parodius Forever With Me (J)
PUYO PUYO 2 (J)
Puyo Puyo Tsuu (J)
Radiant Silvergun (J)
SALAMANDER DELUXE PACK PLUS (J)
Saturn Bomberman (J)
Sega Ages Fantasy Zone (J)
Shienryu (J)
Shinrei Jusaishi Taroumaru (J)
Sipuu Mahou Daisakusen - Kingdom Grand Prix (J)
Sonic Wings Special (J)
Tryrush Deppy (J)



Bug! (E)
Rayman (E)
Darius II (E)
Digital Pinball (E)
Earthworm Jim 2 (E)
GEX (E)
Keio Flying Squadron 2 (E)
LOST VIKINGS 2 - Norse By Norsewest (E)
Pro Pinball The Web (U)
Shinobi-X (Saturn) (E)
Tilt! (Saturn) (E)
Trash It (Saturn) (E)
True Pinball (Saturn) (E)
Whizz (Saturn) (E)
World Cup Golf - Professional Edition (FRA)


Dernière édition par Der33 le Lun 19 Mai 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 1:26

C'est dommage de ne pas mettre Elevator Action Returns et Dungeons & Dragons Collection. ça leur ferait du bien d'être affichés sur une borne, comme ils sont originaires de l'arcade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 1:35

Ouais mais faut qu'j'me repose un peu avant d'ajouter des jeux à la liste  Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 5:30

fast stricker est sorti su saturn ? je croyais sur dreamcast ?
Revenir en haut Aller en bas
Der33

Der33


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 11:35

Oui tu as raison ! j'me suis trompé !
Je l'ai enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 11:46

ange_dechu_lucifer a écrit:
C'est dommage de ne pas mettre Elevator Action Returns et Dungeons & Dragons Collection. ça leur ferait du bien d'être affichés sur une borne, comme ils sont originaires de l'arcade. ^^

+1 ! terribles ces jeux et sur une borne ça doit être encore mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 11:50

C'est clair 2 super jeux parmi les meilleurs de la Saturn
Revenir en haut Aller en bas
EZI-saturn




Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai 2014 - 16:51

en jeux sat qui déboite

-last gladiator 9.7
-wolf fang
-thunder force 5
-hissatsu
-nba jam te
-guardian force

bon y en a encore mais ce serais long Very Happy 

pour ce qui est de Gekirindan (J) c'est une version au rabias sur saturn j'ai été un peu deg il manque pleins d'effet et de truc sur cette convertion .
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai 2014 - 19:35

j'ai une question cocnernant un jeu , étant un vieux fan rpg-tactics
je me demandais, ce que valait black matrix et surtout si la barrière de la langue n'était pas trop un obstacle pour celui-ci ?
qq'un possède ou a déjà joué ?
Revenir en haut Aller en bas
EZI-saturn




Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:37

alors le black matrix est excellent
et si tu t'y met un peu la langue ne pose le probleme que de comprendre le scenare
voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux Saturn ???   Meilleurs jeux Saturn ??? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs jeux Saturn ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn
» [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap
» [3DO] Les meilleurs jeux ?
» [Playstation 4] Les meilleurs jeux ?
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-