darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:34



Petite vidéo tuto pour mieux négocier chez eux =)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 15:48

bien vu dit donc ! c''est bon a savoir !

HS : j'ai bien aimer c'est vidéo " URL "
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 16:02

Bon à savoir,mais par chez moi le peu qu'ils rentrent ça part aussi sec,puis à des prix pas vraiment interressants (exemple une supernes archi degueu en loose total 1 manette et 1 jeu pas coté=60€)

que depuis j'y retourne plus...y'a que des vieilleries en plus,mais faut comprendre les gens qui ont pas envie de se faire escroquer
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 16:16

En tout cas pour le prix d'achat, c'est vraiment une info utile. merci pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 20:13

ha excellent ça , merci le doc d'avoir partager putain c'est bon ça Very Happy

Pour une fois que Kirby fait un truc utile c'est bien cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 22:24

Kirby il est énorme, un minotaure métaleux qui fait du air guitar et qui sait pas parler français.

Oui je me moque, je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 22:31

Bebdown a écrit:
Kirby il est énorme, un minotaure métaleux qui fait du air guitar et qui sait pas parler français.

Oui je me moque, je suis méchant.

ah ouais c bien cool ça  cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas besoin de parler français pour etre dans le vrai  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:34

je n'ai pas un temps énorme à mater les mythos sur youtube, mais ... il est "bizarre" lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:36

O U I
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:39

Autant j'aime pas du tout ce mec ,mais sa vidéo est bien pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:43

mariaud a écrit:
je n'ai pas un temps énorme à mater les mythos sur youtube, mais ... il est "bizarre" lui, non ?

ben ce qu'il dit à l'air purement vrai et pour le coup une vraie info meme si je n'irais plus jamais à easycash que ce soit pour l'achat (j'ai essayé mais au vu des prix j'en conclus que c'est fini entre moi et eux),comme pour la vente (alors là encore pire autant brader sur le fofo à ceux que je connais ;p) meme sur lbc à l'arrache je trouverais toujours preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 17:01

Grâce à lui Easycash va changer ses codes, donc cette video ne sert plus à rien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 17:10

c'est à ça que je pensais aussi...,mais il bossait pas à easy cash lui justement?

bah en meme temps maintenant qu'on sait qu'il existe des codes sur les etiquettes pour les prix de rachat,on sera toujours ammenés à le trouver par nous meme,encore fallait il le savoir avant^^,mais en fait je crois qu'ils sont obligés par rapport à l'enseigne de faire ça,pour eviter les profits trop consequents
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 17:19

G fini lol
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 17:21

Anakin a écrit:
G fini lol

quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 17:24

djvegeta1978 a écrit:
Grâce à lui Easycash va changer ses codes, donc cette video ne sert plus à rien  Laughing

J'ai envie de dire ou pas car la vidéo date quand même de plusieurs moi visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 17:34

C'est peut être déjà fait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 17:47

Anakin a écrit:
G fini lol

"G" <------ c'est quoi ça G ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:10

La fin de ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:11

Ah il devait donc s’adresser à moi ! Merci de m'éclairer sur se drôle de langage !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:14

You're welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:20

On avait déjà un correcteur sur le forum, voudrais tu être l’interprétè officiel du forum ?
Non parce que des fois ce serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:25

je viens de regarder un bout de la vidéo, donc si je comprends bien ils utilisent GOUVERNAIL pour racheter les produits? Donc d'après ce que le gars dit dans sa vidéo, il montre un Megaman sur PSP racheté avec la lettre E, donc 4€...  Suspect c'est pas plutôt 5€?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:27

Ouais en fait ça donne ça

G O U V E R N A I L
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

et pour cash converters c'est ça

T R O P I C A L E S
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Par contre si quelqu'un à compris le coup de la date d'achat je veut bien qu'on me l'explique car j'ai pas suivi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:34

ben simple il a entouré 13 04 02

donc le 13 avril 2002
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 18:53

AMG a écrit:
On avait déjà un correcteur sur le forum, voudrais tu être l’interprétè officiel du forum ?
Non parce que des fois ce serait bien utile.

J'aurais bien voulu mais il y a des gens qui parlent une langue morte pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 19:23

Bebdown a écrit:
AMG a écrit:
On avait déjà un correcteur sur le forum, voudrais tu être l’interprétè officiel du forum ?
Non parce que des fois ce serait bien utile.

J'aurais bien voulu mais il y a des gens qui parlent une langue morte pour moi Sad

surtout que vous avez pas compris que c'est une façon de fermer la porte après mon gros "pâté" en language sms(je suis pas toujours tres doué pour m'exprimer,à moins qu'il ne se soit trompé de topic),

habile de ta part de faire mine de pas comprendre AMG mais bon,moi ça me fait rire alors,au moins on apprend à mieux connaitre certaines personnes et à qui on à affaire...kikoo Smile


Dernière édition par leo1977 le Mer 2 Avr 2014 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 19:28

Tu parles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 19:32

arf non,du tout beb,juste ta traduction qui n'était pas bonne,c'était pas le G de AMG mais du language sms...J'ai (je pensais que tout le monde avait compris),

meme si je te l'accorde dit comme ça de but en blanc ça ne veut strictement rien dire,et c'est meme pas une langue morte ça voudrait dire qu'elle à deja existé or ce n'est pas le cas,c'est juste grammaticalement incorrect
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 19:34

djvegeta1978 a écrit:
ben simple il a entouré 13 04 02

donc le 13 avril 2002

non mec , 130402 = 2 avril 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 19:48

euh putain oui, en plus j'ai regardé la video juste avant

enfin le code reste bon c'est année/mois/jour
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 20:44

Ah ok c'était une boutade moi aussi, j'avais compris pour le G, j'avais détourné ça pour répondre à AMG, bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 21:03

merci pour le code des dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 15:44

Effectivement c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pioums




Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_minipostedDim 18 Mai 2014 - 17:52

dans le même genre d'idée, je me servais de ce topic
http://www.metagames-eu.com/forums/oldies/cash-cash-cash-133099.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash   Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally
» [RECH] liste des jeux Sonic sortis chez nous
» Prix d'avant // Prix de maintenant
» Bon plan Game Cash
» Prix N64 jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-