darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEFGAMERS

STEFGAMERS


Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Empty
MessageSujet: Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally   Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 1:08

Sega c'est plus fort que toi!!

Etant donné que je fais partie des plus virulents segamaniaques, je n'ai pas pu résister.
Comment passer à côté du meilleur jeu de bagnole de tous les temps.
dans cette rétrospection, j'ai posté mes montages videos de plusiseurs records, et les ost, mais pas seulement les ost connus de tous mais surtout les musiques moins connus sur saturn, les menus et les entre-stages, je les ai extrait en externe, je ne pense pas en avoir oublié mais on ne sait jamais.
La liste de toutes les pistes est à la fin de la 3ème video "ost".

Les videos ne sont pas toujours de bonnes qualités mais l'important c'est le jeu.

Sega saturn forever




Intro Sega Rally Plus Net link






Toyota celica
1/2




Toyota celica
2/2






Lancia Delta






Stratos






Les fins






Ost
Partie 1




Ost
Partie 2




Ost
Partie 3






SEGA TU NOUS MANQUES



GAME OVER YEAAAAHHHHH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Empty
MessageSujet: Re: Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally   Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 10:32

bravo et merci pour tes video! Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally 3248139268 c'est vrai que sega rally est un jeu indémodable, encore aujourd'hui on aime y jouer! Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Empty
MessageSujet: Re: Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally   Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 18:44

C'est de toute évidence, le jeu de bagnole le plus fun de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Empty
MessageSujet: Re: Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally   Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Icon_minipostedSam 24 Mar 2012 - 19:30

Totalement d'accord avec mes 2 camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D

Kami_D


Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Empty
MessageSujet: Re: Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally   Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 12:58

Le mec qui débute sur Saturn doit absolument commencer par ce jeu. Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Empty
MessageSujet: Re: Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally   Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!!   Sega rally Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy right, easy left, over jump!!!!!!!!!! Sega rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaitre le prix de rachat de jeux Chez Easy Cash
» Sega rally 2 PC
» Time attack Sega Rally Saturn
» une video enorme de 2h pour les fans de rally!
» Sega?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Nos test de jeux retro et actu-