darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 11:05

mais ils savaient donc du coup, ou c'etait enterré ou alors ya eu une fuite..?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 11:39

darkthings a écrit:
L'excavation continue , je me demande bien combien ils vont en sortir finalement Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo BmLq9JCIgAAQdz4

( tout ça est visible sur tweeter )

Plus de détails sur la page officielle de Xbox , le projet étant majoritairement financer par Microsoft

http://news.xbox.com/2014/04/ent-atari-dig?linkId=8077507
Et qu'il n'y ait que 525 personnes qui like sur FB et 1300 personnes qui tweet un truc pareil ça ne te choque pas ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 12:18

Oui c'est vrai que personne ne relais l'information ça doit etre un coup de Michael Jackson et de Elvis Presley qui se font chier sur leur iles MDR

http://lci.tf1.fr/insolite/le-pire-jeu-video-de-l-histoire-retrouve-dans-le-desert-8407126.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140427.REU3785/le-jeu-video-e-t-retrouve-dans-une-decharge-du-nouveau-mexique.html

http://www.directmatin.fr/hi-tech/2014-04-27/dans-le-sol-du-nouveau-mexique-des-milliers-de-jeux-et-675382


http://www.zonebourse.com/MICROSOFT-CORPORATION-4835/actualite/Microsoft--ET-le-jeu-retrouve-dans-une-decharge-du-Nouveau-Mexique-18331597/

http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/2/high-tech/e-t-le-jeu-retrouve-dans-une-decharge-du-nouveau-mexique_1511770.html

http://uk.ign.com/videos/2014/04/27/confirmed-atari-et-cartridges-buried-in-the-desert-found

Un fake planétaire sans doute Very Happy

Chacun est libre de croire ce qu'il veut comme on dit  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 12:26

Personne n'a encore démenti alors bon... c'est ptet vrai qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 12:30

Après oui, c'est peu être vrai, c'est peut être ce qui dise que c'est fake qui font le poussin d'avril.

Ou certain ne veulent pas que ça ce sache. lol

Après si c'est vrai, la légende est belle. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 12:44

Oui je pense aussi qu'ils ne veulent pas trop que tout le monde le sache, t'imagines le monde qui se pointerait là bas??
en plus ça doit être un peu toxique dans le coin avec tousnles déchets qu'ils ont retournés^^

Toujours pas de vidéos sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 12:52

J'affirme rien non plus, mais je trouve ca choquant, surtout si c'est financé par Xbox qui sont les premiers a se faire de la pub, après faut aussi dire que Atari les 3/4 des joueurs Xbox en ont rien a branlé lol.

Ce qui est le plus gros c'est quand même l'état des cartouches comme le dit pod, j'ai eu le probleme d'une seule innondation dans ma cave et rien que les boitiers DVD ont fini dans un état lamentable, et la la cartouche a limite fait le tour dans un ptit bac a sable ? Avouez que c'est gros tout de même.

La question c'est plutot qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui ne l'est pas.


Après pour le fait de ne pas l'ébruité c'est un peu partout du nouvel obs a Gamergen en passant par JV, Gamekult, l'Express etc. donc bon la c'est mort lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 13:14

Bien Microsoft on financer le projet du reportage concernant la recherche de ces cartouches ça fait plusieurs mois qu'ils suivent l'équipe qui fait des recherches et ont demander l'autorisation de faire ces fouilles .

Microsoft cherche a créer du contenu vidéo exclusif pour ces machines comme avec la série Halo par Spielberg justement qui ne sera diffuser que sur les plate forme Xbox .

Après quand à la question de l'état de conservation il suffit de se rendre sur des site traitant de l'écologie et de la dégradation des déchets pour se rendre compte que pour la plupart des produits 30 ans c'est absolument rien du tout .

Surtout que là on parle de matos enfouis sous plusieurs mètre de terre donc à l'abris de la lumière et de l'oxygène et sans doute aussi de l'humidité car bon dans le milieu du désert il doit pas flotter souvent ;D De plus visiblement un bon nombre était dans des sachets plastique

Enfin voilà on en sera sans doute plus un peut plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 13:27

La première vidéo que publie MS suite aux fouilles

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 13:37

Je me demande ce qu'ils vont faire de ces cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 13:49

Yeah je vais matter ça se soir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 19:07

je viens de l'apprendre aux infos de C+....

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 28 Avr 2014 - 20:23

rpk74 a écrit:
Oui je pense aussi qu'ils ne veulent pas trop que tout le monde le sache, t'imagines le monde qui se pointerait là bas??  
en plus ça doit être un peu toxique dans le coin avec tousnles déchets qu'ils ont retournés^^

Toujours pas de vidéos sur le sujet?

C'était le principal pb, la toxicité des sols Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 6:49

j'ai vu ça hier au info de bfm
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 9:53

Brokenman37 a écrit:

C'était le principal pb, la toxicité des sols Wink

je parie que ça ne va même pas les déranger de les vendre en l'état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 10:37

Le jeu Child of light est disponible : http://www.gamekult.com/jeux/test-child-of-light-SU3050179136t.html#ps4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 10:56

rpk74 a écrit:
Brokenman37 a écrit:

C'était le principal pb, la toxicité des sols Wink

je parie que ça ne va même pas les déranger de les vendre en l'état Laughing

pas sur...ya pas de dlc sur ces jeux !.. Breaking News Jeu Vidéo 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 12:52

Pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:00

Citation :
Notre visite de Bungie, il y a quelques semaines, nous a permis de mettre la main sur certain nombre d'informations concernant Destiny, le prochain FPS du studio. Si la plupart se trouvent dans notre Preview, celle qui nous intéresse dans cette brève n'y figure pas : d'après Tyson Green, Investment Lead sur le jeu, Bungie étudiera, au moment de la sortie de son titre, l'équilibre de son système économique - vente et achat d'armes et de pièces d'armure - afin de proposer un moyen pour les joueurs d'échanger leurs équipements entre eux. Une fonctionnalité qui ne serait donc pas implémentée avant la sortie du jeu, mais quelques semaines plus tard.

Dans un premier temps, le joueur ne pourra donc acheter et vendre ses loots qu'aux vendeurs de la Tour, mais cela pourrait rapidement changer. Difficile de savoir ce que prépare Bungie, mais l'on peut imaginer que le studio cherchera un moyen de tirer un profit substantiel et régulier une fois Destiny disponible sur PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360. A la manière de ce que propose Counter-Strike : Global Offensive, avec ces armes particulières que l'on récolte au hasard et qui peuvent se revendre ou s'échanger à d'autres joueurs ? Ou encore ces caisses d'armes que l'on récolte, et que l'on ne peut ouvrir qu'à l'aide une clé vendue 1,8 € ?

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/destiny-transactions-joueurs-sortie-actu-699330.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:06

rpk74 a écrit:
Pas compris Razz

héhé bin c'est pas une equipe de microsoft qui s'occupe de ça?...c'est pour ça...dlc.. clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 9:48

Collector Child of Light :

Breaking News Jeu Vidéo Child-10

Breaking News Jeu Vidéo Child-11

http://www.gamergen.com/actualites/unboxing-deballage-child-of-light-version-edition-collector-ps3-ps4-pc-photos-212352-1
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 9:49

Ouuuuuh ! superbe !
J'ai pas trop suivi l'évolution de ce jeu mais je pensais que ça serait du démat !
Bonne nouvelle ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 9:57

Je vois pas de boite de jeu, on dirait des cartes avec codes pour du demat, d'ailleurs y a le logo PS Store.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 10:06

La boite de jeu c'est pas ce qu'on voit en haut à droite ?

Le logo c'est pas PSStore mais Playstation Network, il est sur la plupart des jeux (voir tous).
Smile


Dernière édition par [k333] le Mer 30 Avr 2014 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 10:12

Lis en dessous de la boite "jeu téléchargeable, pas de disque"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 10:13

ha ouais...bien vu le beb! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 10:17

Ah ouais t'as raison, on arrive à distinguer effectivement.
L'hallu !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 10:28

Le pire c'est que ça va devenir comme ça, un collector avec sa carte pour DL le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:28

Ca me fait trop rire ça , un collector pour un jeux démat . Ils ont eut les sous pour faire du papier et de l'impression mais pas assez pour presser un disque a 20 centimes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:30

Faut gratter le plus possible pour vendre au même prix
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:33

j'avoue que c'est la honte quand meme un collector avec un code... Suspect dire que bientot ça sera que ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:36

Bientot ton collector sera virtuelle

Figurine Virtuelle + jeu Demat = 70€
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:38

les collector virtuel ça existe déjà pour moi quand tu voit plein de jeux les truc en plus du collector c'est en grosse majorité des DLC donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:39

autant pirater franchement si on en arrive la.. car bon un code c'est kif kif avec un lien de dl..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:41

La dessus on est d'accord c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:42

oui post croisés quasi (dlc)... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:54

Oui finalement ça existe déjà le collector démat, dans certains jeux il y a du contenu additionnel ou des trucs à la con pour les avatars dans le jeu...

C'est vrai que c'est franchement pas cool de faire du collector juste pour le principe... là sans le jeu physique c'est de la provoc je trouve, pour voir jusqu'où les fanboys vont aller pour se faire mettre !
C'est du même acabit que le coup du smartphone qu'il faut dézinguer pour en avoir un nouveau pas trop cher.  Rolling Eyes 
Le pire c'est que ça va marcher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 11:57

DLC ça veut pas dire Dans Le C** ???
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:06

dans le cul beb, dans le cul..la on peut le dire sans probleme.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:10

Moi j'ai bien du mal à acheter du virtuel de location ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:22

le pire c'est payer des dlc alors que le contenu à débloquer est présent sur le disc..!!.. Suspect donc pas du vrai contenu en plus, juste un "droit d'accés" à ce qu'on a déja acheté!..ça c'est dégueu..
avec une 360 jtag/glitch, on s'en rend bien compte quand on voit que on peut débloquer tout le contenu des disc!!...encore plus sur les collector...
d'ailleurs c'est facile à voir quand c'est du contenu déja présent..la le dlc dans ce cas, fait à peine 10 mo souvent...alors que quand c'est un dlc de vrai contenu la c'est mini 100 mo, jusqu'à des 600 meme...(et sans doute plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:25

Oui je me rappelle de DLC qui font 100Ko ...

Le plus choquant que j'ai vu c'est quand même pour Prince Of Percia, où l'épilogue est un DLC payant ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:26

oui oui beb, je disais 10 mo, mais ya bien moins que ça en effet.. Wink 

oui j'avais entendu parler de ça..lamentable la....et c'est du vrai contenu ou du présent à débloquer?..
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:30

Je viens de regarder sur le site Xbox: 615,98 MB, donc non il est pas sur le disque.

Par contre il est 0,50ct moins cher que le jeu ......................... Affligeant .........................

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Prince-of-Persia/66acd000-77fe-1000-9115-d8025553080c
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:34

ha oui ok...dingue ça aussi!... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:54

Pour ceux qui ne sont pas très très au courant le collector de Child of Light a son intérêt uniquement pour les fan de Yoshitaka Amano (Final Fantasy, Vampire Hunter D etc.), c'est effectivement un jeu XBLA et PSN, le but du collector c'est uniquement le Artwork d'un gars qui travaille normalement avec Square lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:57

C'est dommage quand même de pas avoir fait de version physique, quitte à ce que le coffret soit plus cher ...
Journey et Pain par exemple sont sortis en physique alors que eux aussi sont des jeux demat à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 12:59

Sauf que c'était Sony, la c'est Ubi...

J'aurai aimé voir Rain en support aussi entre nous
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 13:02

Certains jeux qui connaisse un succès en démat sortent en compilation quelques moi après en physique , comme Journey par exemple comme tu dit Beb mais au début c'était juste du démat .

J'attends une hypothétique sortie de Killer Instinct One et Crimson Dragoon en boite , je vais espérer longtemps je sent mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 13:29

KI ouais c'est pas gagné a priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-