darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 22:19

ouais c'est pas faux ça d'un coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 8 Mai 2013 - 18:10

la manette, de la perte de temps dans un labo de physique nucélaire à la console de salon sans les mains
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 8 Mai 2013 - 18:19

Promotions PSN du 8 au 22 mai 2013 : http://www.gamekult.com/actu/playstation-store-les-soldes-du-8-mai-A108883.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMer 8 Mai 2013 - 18:24

cool une baisse de ni no kuni , ça ne devrait pas torp tarder en vrai jeu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 16:09

Et on critique Capcom...
Après les multiples remake des Ninja Gaiden on fait la même avec DOA... le tout en même pas un an d'intervale...
http://www.ps3gen.fr/dead-or-alive-5-ultimate-team-ninja-koei-tecmo-images-captures-screenshots-informations-nouveautes-momiji-actualite-33297.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 17:51

mais bon c'est comme s'il n'était pas coutumier du fait pour faire des versions avec plus de costumes Breaking News Jeu Vidéo 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedJeu 9 Mai 2013 - 17:53

Ouais mais a l'epoque ca avait l'excuse d'un changement de plate forme ou de version, la on va bouffer la ca ressort sur les mêmes supports et dans tous les pays...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 14:17

Citation :
Après les multiples remake des Ninja Gaiden on fait la même avec DOA... le tout en même pas un an d'intervale...

Il faut se méfier des jeux de baston aujourd'hui : j'ai acheté récemment Persona 4 Battle Arena sur PS3 et je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle version dans 6 mois avec plus de personnages

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 21:47

Moi je n'achète plus a la sortie c'est plus simple, en plus j'étais sur le point d'ajouter DOA5 a mes recherches lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 21:55

Bien du coup tu pourra passer a la version complète directe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 21:57

Ouais, pas de collector
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:10

Genre ils vont faire un collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:12

Non je pense pas justement, comme il n'y en a pas avec Razor Edge Ou SUPER SFVIAE
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:13

C'est vrai ça me dégoute un peu puisque j'ai eu le Doa5 avec le PS+ et que je retourne la démo de la version PSVita Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:15

Version PSV qui a des trucs en plus deja
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:17

Ouais m'enfin le combat tactile est inutile, et à part quelques gadgets y a pas grand chose Sad
Héhé tu peux régler le degré d'agitation des poitrines aussi!!! Razz
je l'ai mis au max mais c'est franchement pas fort par rapport au premier opus Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:25

Lol le premier episode il faut y amler pour l'egaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:28

rpk74 a écrit:
Héhé tu peux régler le degré d'agitation des poitrines aussi!!! Razz
En meme temps avant ca allait avec l'age lol

Le premier était top, mais j'ai une préférence pour le 3 et le 5 niveau mode histoire. (En plus Dream On quoi dans le 3)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:31

Celui que j'ai le plus joué je pense que c'est le 2 suivi de prêt par le 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:35

Kyosuke_EX a écrit:
Le premier était top
Ouais, mais la physique des seins c'était méchamment exagéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:39

Je parlais du jeu, on avait pas le même regard sur le physique dans le premier lol, c'est dans le 2 ou ca a vraiment commencé, dans le premier c'est l'intro qui faisait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:44

Bien d'accord, le 2 sur DC avec Soul Calibur, comment ca faisait baver

Je me rappelle de la polémique de la version jap PS2 qui était tellement dégueulasse que Sony a demandé à Tecmo de la retravailler pour la version occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 22:50

C'est en plus ces deux jeux sont encore beau ça n'a presque pas viellit
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedVen 10 Mai 2013 - 23:07

Ouais d'ou l'édition Hardcore, c'est surtout a cause du Clone de Kasumi le souci

Moins détaillés on va dire, mais ca a pris un coup de pompe quand meme quand on y regarde, même si je suis d'accord c'est de la bonne 3D, pas comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 14:40

Sega is back : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065553-sega-des-resultats-en-hausse.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 15:29

C'est bien pour eux , on verra s'il font des bons trucs à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 16:19

Bonne nouvelle, mais pas d'étonnement pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 18:49

Ils n'ont plus d'excuse pour nous faire des jeux pourraves qui tirent sur la corde sensible des joueurs trentenaires.

Au boulot SEGA!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 19:36

Si si.... SHENMUE 3 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 20:16

Akira Shin a écrit:
Ils n'ont plus d'excuse pour nous faire des jeux pourraves qui tirent sur la corde sensible des joueurs trentenaires.

Au boulot SEGA!

Mais reste-il réellement un studio interne chez Sega??!! La Sonic Team et celui de la série yakuza peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 20:46

ha bien a mon avis ils ont gagner du fric comme ça et ce n'est pas prêt de s’arrêter je pense malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 20:54

Malheureusement ??
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 21:53

oui de sortir du remix du remix , sans sortir de nouveau truc en gros
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 21:59

Perso je trouve que sega ces derniere années a sortie d'excelent jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 22:28

Bah après dans les cités y'a pas de remix du remix, des suites, encore que le Aliens se soit fait démonter (comme quoi), Yakuza est une série qui fonctionne, Sega All Stars bah c'est la suite, et surtout Football Manager c'est le leader du genre loin devant le LFP de EA, y'a pire je trouve lol

(Voila au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 19:35

Square Enix est dans le rouge cette année : http://www.jvn.com/actualites/square-enix-tristes-resultats-financiers-a1067365
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 20:23

Tomb Raider qui est juste une des meilleures ventes MDR. Sauf que Square vise trop haut comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 20:59

darkthings a écrit:
oui de sortir du remix du remix , sans sortir de nouveau truc en gros

c'est ce que je pense de nintendo actuellement,beaucoup de recyclé,remake HD...aucun vrai nouveau gros jeu a mon gout

(WW HD,ocarnia of time 3d....a quand un vrai nouveau zelda?)


chez sega justement je trouve qu'il y a beaucoup moins de truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 21:03

Chez Sega en même temps ca ferait pas de mal je pense de faire du remix HD
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 21:15

Ils en font pas mal sur le XBLA entre Jet Set Radio, Sonic adventure 1, et 2 Nights, Daytona USA, Space chanel, Crazy taxi, Sega bass fishing, VirtuaON, j'en ai p e oublié mais ca commence a faire un paquet
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 21:20

Katze a écrit:
darkthings a écrit:
oui de sortir du remix du remix , sans sortir de nouveau truc en gros

c'est ce que je pense de nintendo actuellement,beaucoup de recyclé,remake HD...aucun vrai nouveau gros jeu a mon gout

(WW HD,ocarnia of time 3d....a quand un vrai nouveau zelda?)


chez sega justement je trouve qu'il y a beaucoup moins de truc de ce genre

Faut que t’arrête les œillères des fois

c'est quoi les fifa , les call of , les assassin's creed , les resident evil , les street fighter , les king of fighters , etc

Tout ça c'est des jeux qui sont là depuis une décennies voir deux et Nintendo n'a rien à voir la dedans .

Les remix HD c'est pareil , God of War HD , Kill zone HD , Shadow of the colossus HD , Jack And Dexgter HD , Sly Cooper HD , Capcom Generation , Atari compilation , DMC HD , Metal Gear solid HD , silent Hill HD etc ...

Nintendo qu'est qu'ils ont avoir la dedans .

Nintendo ne sont pas les seuls à faire ça , c'est un peu trop simple de dire qu'ils sont les seul à faire ça . tout le marché du jeux vidéo est comme ça , énormément de jeux ne sont pas du tout des nouvelles licences . Sony et Microsoft ont sortie combien de nouvelles licences ces deux ou trois dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 21:39

ben justement c'est pour ca que je geule un peu

Nintendo n'a pas toujours fait ca,d'autres ont fait énormements de truc comme ca,voir pas beaucoup(je parle au niveau je en boite etc,pas téléchargement wi ware ou autre)mais ce pourquoi je geule,c'est qu'il s'y mettent bien en commençant a faire beaucoup de remakes et j'ai juste pas envie que ca tombe la dedans et de ne pas avoir que du remake HD chez nintendo y'n a déja assez comme ca allieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 21:43

après moi je te parle pas des séries mais des remakes,ce que tu cite la:AC,RE etc ce sont de snouveaux jeux qui sortent,nouvvelle histoire etc

moi je te parle de remakes,des jeux qu'on ressort juste pour les avoirs sur next gen,et j'aime pas trop au final,autant se concentrer sur un nouveaux jeux

j'attends du lourd de cette marque,pas du recyclé enfin ce n'est que mon avis perso,meme si je n'ai aucune de leur console next gen
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 21:58

Pour moi le veritable probleme de nintendo c'est que ca campe sur ses licences et ca sort pas grand chose de nouveau.
Apres on a beau dire la plupart de leurs jeux sont de qualité mais n'empeche que c'est pas les rois du risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 22:02

Aussi,y en a plus chez la concurrence,j'aimerai bien en voir une plutôt sympa et originale,mais le gros problème c'est quand même la,avec ces remakes,du coup on a pas j'ai un peu l'impression que Nintendo fait vraiment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 22:37

alors moi quand je parle de remix HD je pense a des vrais trucs, genre les phantasy Star sur PS2, Flashback sur le XBLA, Street Fighter HD Remix (on est ou pas) et j'en passe, des vrais trucs retravaillé quoi, le DKCountry sur WII on aime ou pas, mais c'est une sorte de pur remix, donc voila.

Après les licences faut pas cracher dans la soupe, on en bouffe, mais a un rythme a la GTA ca a du bon, un tout les 3 ou 4 ans, mais la ou ca le fait pas c'est un tout les ans, c'est fini l'époque de King of Fighter's chaque année.

Capcom on critique a juste titre pour les DLC ou les rajouts genre Super SFIV A.E. mais on a pas eu de Street pendant combien de temps entre 3rd Strike et IV ?? Et qu'on ne me dise pas mes Vs car je parle de vraie licence.

Tomb Raider, sincèrement le reboot est juste niquel, on est tous devenu exigeant avec le temps mais il faut reconnaitre que c'est une belle prouesse de changer une licence qui depuis près de 20ans fait dans la plate forme aventure avec bug de collision mdr.

Nintendo avec Zelda se réserve un peu aussi, moins si on compte le marché de la portable, mais sinon on dépasse pas les 2 par support.

Après les Mario et les Sonic ok y'a des daubes, mais vous croyez qu'on attire la clientèle comment ?????

Base de l'achat Nutella et Coca, 2 produits qui ne sont pas spécialement bon pour la santé, bah pour moi les jeux c'est pareil, on attire avec du grand public et voilou.

Y'en a encore plein des exemples...

Bref comme c'est si bien dit dans Scream "Tout le monde est suspect".
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 13:45

Bien ouais voilà , ils font tous ça a plus ou moins grande échelle , et dire qu'on aime pas Nintendo car ils en font aussi pour moi c'est un peu limité dans ce cas là on aime plus les jeux vidéo en gros .
Mais bon après voilà chacun est libre de pensé ce qu'il veut mais il y a quand même des arguments qui font sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 14:46

FF 13-2 aura droit à une version GOTY : http://www.gamekult.com/actu/une-edition-ultime-pour-final-fantasy-xiii-2-A108952.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 15:03

bien pour les fans en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 19:54

En attendant que le 3 tombe.... pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-