darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:13

Moi mon préféré c'est le CD, d'ailleurs y a un mec qui a fait un site sympa

http://3615usul.0x3f.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:22

Je n'arrive pas à passer la page d'accueil, pourtant j'ai essayé à la sourie et avec les touches "1" "2" etc. Sad
Oui la vidéo sur la CD est énorme, ils ont du se casser le cul pour les textes Laughing c'est pour ça que je l'ai mise dans ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:29

Bizarre moi ça marche.

Sinon y a quelques jours j'ai vu ça j'ai pas aimé ...
C'est juste des potes qui jouent ...

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:39

Lool ouais Cyprien lance sa chaine de sponsoring
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:59

Y surf sur la vague quoi mais bon c'est pas parce qu'on a du matos qu'on fait de la qualité, faut du contenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:09

bien ce n'est pas le but faire de la qualité le but c'est de faire une vidéo pour présenter le jeuvidéo pour lequel l'éditeur l'a payé
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:16

C'est encore pire alors
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:23

ha bien c'est pas nouveau , beaucoup de gros youtubeurs sont sponsorisé par les éditeurs , après en fonctions des youtubeurs c'est plus ou moins voyant / dit / assumé .
Cyprien il avait déjà fait une vidéo spécial Wii U pile le jour de la sortie et la il crée cette chaine ça va être du pur sponsoring quoi .
Un gros modèle de youtubeur sponsoré c'est DiabloX9
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:29

Je pensais au JDG avec Disney Pixar aussi Sad
ça n'apparait pas dans ses tests mais il a quand même fait une propre video dessus me semble
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:31

Pas bête
Aucun rapport en plus avec le JV
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:39

Bien ouais pour une somme dérisoire par rapport a une pub TV il s'offre une très bonne visibilité directement sur la cible du marché visée . Contrairement à une pub qui coûte chère et traite un large public qui pour la plupart n'est pas réceptif . Pour eux un Youtubeur qui fait plusieurs centaine de milliers de vue c'est un super investissement et le youtubeur lui est heureux car ça lui fait un revenue non négligeable .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 2:09



Lool je me suis bien marré sérieux Very Happy du collector quoi

Bien aller avant de pioncer voici le nouveau hard corner

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 11:02

darkthings a écrit:
ha bien c'est pas nouveau , beaucoup de gros youtubeurs sont sponsorisé par les éditeurs , après en fonctions des youtubeurs c'est plus ou moins voyant / dit / assumé .
Cyprien il avait déjà fait une vidéo spécial Wii U pile le jour de la sortie et la il crée cette chaine ça va être du pur sponsoring quoi .
Un gros modèle de youtubeur sponsoré c'est DiabloX9

bien dit le dark... Suspect ...

bon bin moi allez jvais mettre mon fion poilu en video...histoire de me faire sponsoriser par une marque de tondeuse à poil de uc... clown clown clown post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 2109708224

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 12:12

Loool tu peut essayé Very Happy Sinon tu peut tenté les marquer de préservatifs en faisant certaines vidéo mdr post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 12:31

héhéhé bien vu le dark! lol! .....dire que j'en avais fait un de film x avec une nana..1h30 en plus..ça aurait été au... poil.. clown (nan mais c'etait un film perso bien sur,pas un vrai x hein..mais c'etait x quand meme.. héhé.. Razz albino )..
edit: heuuu je précise juste que la nana en question etait au courant hein, la cam etait pas cachée...nan parceque j'en vois venir la... clown clown )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 12:35

Mdr le SLug pourquoi ça ne m’étonnes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 12:43

héhé non en effet rien de bien surprenant c'est vrai... pig lol! ....par contre je précise aussi que, grand gentleman (huumm!!..)..,j'ai laissé la k7 à la nana apres qu'on ait plus été ensemble,j'ai pas gardé de copie...apres je sais pas si elle l'a détruit ou pas..m'en fou un peu..mais qui sait..pitetre qu'un jours la video sera sur un site de video "homemade".. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 3098688021 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 12:58

MDR peut etre looool
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 13:01

Une k7?Ça existe encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 13:01

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Xp0jxg10

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 13:02

le-doc-mario a écrit:
Une k7?Ça existe encore ça ^^

héhé! c'etait en 2001 donc un camescope à k7.... alien post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 4000402942 jeune insolent va! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 13:04

Mdr plus de respect ces jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 13:08

tu l'as dit! que des piti cokin!....d'ohh!!!

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Images10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 13:17

lool le pire c'est que lui vu son age il a connu la cassette , un young , rpk ou katze ça c'est moins sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 13:31

en plus!..exact! non mais!... post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 8:11

c'est du propre Lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 19:24

Surgeon Simulator est énorme : http://www.gamekult.com/actu/gk-live-replay-zelda-3-dead-island-riptide-surgeon-simulator-A108703.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 0:47

Pas super sympa pour Julien Chièze ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:11

ces gars quand même déjà publié ce genre de truc sur Jeuxvidéo.com c'est énorme ça tiens grandement du faite " ce que je dit et pas ce que je fait " . MDR post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 88540131
En plus quand on sait que Usul était avec Julien C sur un plateau pour débattre de ce même sujet il a passé l'émission a se regarder les chaussure le Usul .
Hedge à bien raison sur le personnage quoi , une veille fouine qui ferme sa guele quand il a les personnes concerné en face mais qui est prêt a faire de gros coup bas dans le dos .
Pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:15

C'est ça, et il se sert de plus en plus de de jeuxvideo.com pour exprimer ses idées personnelles, que de parler jeux video.

C'est marrant de le voir caricaturer un mec de GB et pas de JV.com, il est de gauche, mais il tient à garder ses sous, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:23

je trouve qu'en ce moment ça devient nimporte quoi ce milieu des testeurs youtubeurs jeux video au leu de nous faire de bonne vidéo ils font des vidéo critiques les uns contre les autres c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:29

Ca l'était déjà avant mais maintenant ça devient public, même des testeurs qui n'ont pas d'affiliations dans tel ou tel groupe en prennent pour leur grade ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:34

ouais voilà après qu'il fasse ça en privé ou à la rigueur dans des live viteuf comme le fait DG ça peut aller à la rigueur mais faire des vidéos centré la dessus c'est nul .
Bien après c'est eux qui se le verrons si les gens commencent à en avoir marre ils ne regarderons plus les vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:38

Ouais, même JDG se fait embarquer la dedans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:43

bien le JDG il se fait embobiné par usul est compagnie , ces vidéo ont commencé à baissé en qualité à partir du moment où ils ont déménagé chez eux .

Dans les vidéo d'usul t'a toujours soit seb ou fred . Et dans les vidéo de Fred il y a toujours des gars de Nesblog maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 1:50

c'est ca, d'ailleurs plus de presstartbutton

on sent le bon groupe où t'as pas intéret à critiquer sinon vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 12:54

ils sont lamentable , mais bon c'est leurs histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 12:59

vous savez ça me surprend pas..ça devait finir comme ça un jour ou l'autre..c'est comme dans la vie, c'est le reflet de la vie..une bande de requin et également les influences de la mode (de merde) style tv "realité".. Evil or Very Mad apres j'ai pas du tout regardé leur video, mais je vois bien le truc...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:07

le truc c'est qu'a mon avis il y en a un peu trop qui font ça pour le buzz et non par passion alors si quelqu'un fait plus de vue que l'autre ça clash
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:08

voila t'as tout compris..c'est plus que ça maintenant youtube...faire le max de buzz, de vue etc etc...quelle époque.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:18

Ben ouais, je me range de votre côté, pas terrible le Usul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:25

jvais passer pour un nulos mais pas grave.. clown ...usul c'est qui?..celui à barbe et lunette?..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:27

Slug a écrit:
jvais passer pour un nulos mais pas grave.. clown ...usul c'est qui?..celui à barbe et lunette?..
Et avec les longs cheveux qui fait semblant de fumer sa pipe oui c'est lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 13:30

ha dac dac, merci..me doutais mais j'etais pas sur.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 17:11

Quand la passion se fait bouffer par le buzz, les vues et le fric ...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 17:24

En revanche JV.com leur a fait rectifier la fin de la vidéo,c'est dire comment ils sont concernés par le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013 - 17:27

J'espère qu'il s'est pris une soufflante.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 20:02

Perso c'est de pire en pire, il est où l'époque où on avait du jeu? ..........

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 21:44

Par contre ça c'est cool !!! J'avais déjà vu une vidéo là dessus.



Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 3:44

j'avais vu pour l'illumi room ça à l'air sympa comme gadget à voir le prix quoi

Pour JDG , je dirait rient on va me dire que je me repete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-