darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:25

ha bin hein...j'ai une réputation à tenir..pig post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 2707236321 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 2707236321 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:42

ha bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 4:14

Haha excellent le nouveau AVGN

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 8:09

Je regarderai ça!^^ j'espère qu'il n'y a pas son pote Mike Matei je l'aime pas Laughing

Pendant les vacances j'ai regardé plus d'une vingtaine d'épisodes même si je comprends pas tout je connais des nouveaux jeux comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 9:22

Merci pour la vidéo de l'AVGN,, je ne savais pas qu'il continuait à en faire

Don't try this at home or at school :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 11:19

rpk74 a écrit:
Je regarderai ça!^^ j'espère qu'il n'y a pas son pote Mike Matei je l'aime pas Laughing

Pendant les vacances j'ai regardé plus d'une vingtaine d'épisodes même si je comprends pas tout je connais des nouveaux jeux comme ça^^
Non il est tout seul dans les AVGN , quand il y a son pote c'est un autre type d'emission , des let's play
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 12:13

Ok c'est pour ca que j'essayais de voir de plus anciennes vidéos comme ça j'étais sur de ne pas le voir sauf en caméo^^

Rodi mon pote m'avait partagé cette vidéo c'est un fou le mec x)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 12:15

il suffti d'aller sur sa chaine et de choisir le flux " AVGN " et c'est bon Very Happy

Ce que tu aime pas c'est les " play with Mike "
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 12:17

Yep je m'en suis apperçu que tout récemment Laughing
c'est pour ca que je n'allais même pas voir ses nouvelles vidéos car il n'y avait que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 12:19

Ouais les AVGN il n'y en a que tout les moi ou deux mois .

C'est un peu comme Benzai et ces hardcorner quoi , il fait plein de truc et quelques fois tu a des hardcorner
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 22:42

pas mal cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 0:08

Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 1:15

Sympa en effet, un bon résumé du film post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 9:24

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 10:50

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 2109708224  énorme!clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 12:02

houla la drogue c'est mal hum voyez
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 15:49

Le nouveau mission retrogaming pas mal , plein de guest au début lol

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 15:51

Sérieux ... tester ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 15:53

bien ouais lol il teste que des jeux pourri
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 15:59

Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais moi j'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 16:05

j'avais vu sur facebook le mec il s'apelle

De La Tourette , Giles de la tourette

je suis rester de marbre lol
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 17:26

Merde je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise section^^
Je vais aller voir son profil fb Very Happy Merci Dark
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:39

Vivement sa sortie pour le grand publique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:44

ahaha !
Ces casques de réalité virtuelle ça me rappelle toujours ce qu'on voyait des jeux vidéo du futur dans les films des années 90. (euh ma phrase est bizarre, je sais pas si c'est clair)...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:45

Lol elle est a fond .

je demande a voir quand même ça reste du rendu 3d mais avec un gyrscope en plus qui gère la direction
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:48

Moi j'ai un truc similaire mais assez vieux, des sony glasstron et un gyroscope.

Sinon son prix grand public serait de 150€
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:23

Bien ça va 150€ c'est un minimum viable surtout si c'est aussi immersif que ça à l'air
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 10:52

héhéhé!...est on sur de ce qu'elle voit dans son engin la...la question se pose..(pour moi en tout cas..clown clown clown post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 2707236321 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 322045773 ).....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 12:05

je te l'accorde elle est un peut trop expressive pour que ça fasse vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 12:08

voila c'est ce que jme disais...post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 558843162 (pitite cokine en plus, ça se sent..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 2707236321 )...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 14:18

Et le tueur à la fin, c'est celui qui est moche : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-scenario-00115672.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 1:01

1987 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 1:10

back in time
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 9:37

bien cool cette video beb!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 13:21

Plus de son sur votre TV ?

Embauchez un Japonais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 12:55

Nouveau Crossed, tout frait tout chaud. Pas n'importe quel film en plus, Postal d'Uwe Boll Very Happy

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Aff_po10

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-postal-00115781.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 14:22



énorme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 17:37

pas tout vue mais il a déjà trouver plein de trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-