darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les boutiques à République,vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfereto

Elfereto


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 6:02

Donnez vos avis sur ces boutiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 6:55

Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 59556104 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1070440183 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3275441291 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1053004977 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 2815083787 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3366346839

apres ... si tu veux un truc tres precis , que tu le veux tout de suite , quitte a le payer 3 fois trop cher alors ca va Smile

accidentellement (erreur d'etiquetage , vendeur remplacé pour l'aprem par son beauf qui n'y connait rien etc) on peut exceptionnellement faire de bonne affaire mais faut y passer du temps ou avoir de la chance ! ca s'est deja vu Very Happy

dans 99% des cas tu trouveras moins cher sur ebay ou méme sur priceminister !
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 7:07

affirmatif et on trouve moins chère en brocante aussi
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 9:32

pour moi j'y passe de moins en moins , deja j'ai 120 kms...c'est devenu plus des lol! lol! Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 668736523 musées qu'autre chose.moi c'est :"ah bon ca se vend ce prix là? minnce je suis riche , alors j'ai ça à la maison!"
Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 10:32

quand tu vois un tetris a 15 euros en loose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:04

Perso bcp de mal (sauf de game them all), enfin surtout de notre régis national Laughing

laurentus7 a écrit:
affirmatif et on trouve moins chère en brocante aussi

Les vg c'est normal ça, encore que parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:41

moi la mienne est très bien il me fait de très bon prix car j'ai sympathisé avec ^^ donc j'ai pas a me plaindre Smile quelque exemple :

xbox = 10€
Gameboy FAT = 5€
Final Fantasy 7/8/9 black label = 50€ le lot
jeux megadrive en boite + notice = 5€
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:45

J'ai jamais acheté un jeu en boutique, ça doit faire drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 12:50

djvegeta1978 a écrit:
J'ai jamais acheté un jeu en boutique, ça doit faire drôle.

Nan,pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 14:09

Y a déjà un topic sur les boutiques de Paname https://saturn.forumgaming.fr/t5172-republique-boulevard-voltaire

En gros c'est de l'arnaque pure et simple, la seule où ça va encore c'est GameThemAll. Y a Game Heaven aussi que je n'ai pas tester, donc je ne pourrais me prononcer.

Y a la boutique de Regis aussi qui est pas à république, mais c'est un gros arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 14:27

Oui c'est Retrogameshop...
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 14:37

Bebdown a écrit:
Y a déjà un topic sur les boutiques de Paname https://saturn.forumgaming.fr/t5172-republique-boulevard-voltaire

En gros c'est de l'arnaque pure et simple, la seule où ça va encore c'est GameThemAll. Y a Game Heaven aussi que je n'ai pas tester, donc je ne pourrais me prononcer.

Y a la boutique de Regis aussi qui est pas à république, mais c'est un gros arnaqueur.

Yep,la boutique de Regis est catastrophique,je dis ça juste parce que la dernière fois que j'y suis allé,j'ai vu un Sonic 1 à 15 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 16:42

darius a écrit:
Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 59556104 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1070440183 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3275441291 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1053004977 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 2815083787 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3366346839

apres ... si tu veux un truc tres precis , que tu le veux tout de suite , quitte a le payer 3 fois trop cher alors ca va Smile

accidentellement (erreur d'etiquetage , vendeur remplacé pour l'aprem par son beauf qui n'y connait rien etc) on peut exceptionnellement faire de bonne affaire mais faut y passer du temps ou avoir de la chance ! ca s'est deja vu Very Happy

dans 99% des cas tu trouveras moins cher sur ebay ou méme sur priceminister !

C'est clair,quand je pense qu'il vende Batsugun à 60 euros alors que je l'ai choppé à 30 euros sur priceminister Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 11:09

moi je trouve qu'un pot de vaseline coute moin cher quand ont voit le prix de certain jeux vendue en loose en plus Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 13:03

je suis toutes a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 13:54

Perso je trouve Trader et Game them all tres bon, certes les prix sont plus cher evidement, mais ca peu valoir le coup car le service est la, on peu avoir l'objet en mains voir l'etat reel du truc contrairement a internet, puis chez Game Them All y'a juste a demander vous pouvez même tester le jeu avant de le prendre.
Bref super boutique je vous la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 13:56

Trader je suis pas fan, mais ca fait moins mafieux que les autres, et Game Them All ils sont cools, leurs prix ca va encore, j’achète chez eux de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedMer 22 Oct 2014 - 14:20

Trader est moins bon que Game Them all mais depuis leur agrandissement c'est bien plus agreable et Game Them all n'a pas forcement un choix énorme, même s'ils s'arrangent pour n'avoir quaziment que des bon jeux.
Du coup je vais dans les 2.
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 9:38

comme dit darius si tu veut sa tous de suite et pret a payer 3x le prix Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3700415460 c'est le moyen
le plus rapide, je l'ai fait a une epoque mai maintenant je ne commande plus dans ce genre de boutique
je regarde sur les forum et sur ebay price minister ammazone ect...a si et le bon(escroc)du coin Very Happy
je constate juste que certaine personne ont craquer leur slip des saturn a+ de 60 euro avec seulement une
manette un cable rca meme pas une peritel moi je trouve que c'est abuser apres comme ont dit chacun voit
midi a ca porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:02

et voila un exemple :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/664145175.htm?ca=7_s What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 12:02

Le truc que je trouve intéressant quite a payer un peu plus cher ( ca dépend vraiment y'a des jeux a peine plus cher que sur le net et d'autre vraiment trop haut ) c'est que tu es quazi sur de pas te faire enflé, parce que plus ca va plus j'ai du mal a acheter sur internet c'est de plus en plus dur de tomber sur des vendeurs sérieux, même parmi les soit disant "pro".
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 17:53

ouaip! c'est pas faux c'est de plus en plus dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 18:09

Elfereto a écrit:
Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 59556104 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1070440183 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3275441291 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1053004977 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 2815083787 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3366346839
C'est clair,quand je pense qu'il vende Batsugun à 60 euros alors que je l'ai choppé à 30 euros sur priceminister Shocked

Euuuuuh ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 18:11

Apres faut pas oublié que les mecs ils tiennent des boutiques en plein paris alors bon faut bien rentabiliser un peu le truc laisse tomber les prix des loyers.
Moi je part du principe que tant que le service est la ( que c'est pas Micromania ) ca peu valoir le coup de payer un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 20:48

Je suis d'accord avec toi, les gens aujourd'hui ne voient que tirer les prix vers le bas au maximum, le côté chaleureux d'une boutique de passionnés ils s'en foutent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 21:14

Ben tu sais on n'a pas forcément les sous pour se le payer,le coté chalereux malhereusement (c'est quand meme vrai que c'est plus sympa quand tu achete a quelqu'un qui sait de quoi il parle etc plutot qu'a un simple revendeur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 23:37

salut a tous

il vaut savoir deux ou trois truc sur c est magasin
80/ des magasin appartient a une seul est unique personne.
le reste n ai que des ouvrier.

il ont était fermer par la police pour plusieurs raison

recel, vol, accrétion et extorsion de fond

car la plus par des jeux vendu neuf, sont en fait voler par des petite main chez la fnac la plus proche est racheter par se patron a 10 euros le jeux, je vous laisse voir la joli marge qu il se fait.

il ont une machine pour replastifier les jeux d occasion coter, pour les revendre en neuf ( surtout les jeux ps2 car le film utiliser n ai pas protéger comme sur les autre machine)

deux magasin sorte du lot pour moi ( "treder " meme si les pris ne sont pas très abordable pour la plus par des jeux .il sont honnête est par voix abordable " 90 euros pour une dremcast neuf en 2008 faut le reconnecte que c est un bon prix.

le deuxieme est un nouveau magasin ou les arrivage vienne du japon la plus par des produit sont tres raisonnablepour le prix (si les autre magasin vende les manette n64 pour 30 a 40 euros cs lui si les vent a 20 euros est c est valable pour la plus par des produit )
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 1:00

Alors apparemment je ne vais pas me faire beaucoup d'amis, mais je préfère largement Retrogame-shop à toutes les autres boutiques de Paris.

Je trouve Régis plus sympa et Beaucoup moins hypocrites que certains, je lui est pris pas mal de jeux qui était beaucoup moins chers que dans certaines boutiques qui pratiques les prix "internet" (qui ne veut rien dire..) et moins cher que certains sur se forum...

Bon après j'ai pas trop envie de m'épancher sur ce sujet, car le terrain peut devenir vite glissant, mais Il est un peu trop facile de dire du mal de quelqu'un, qui à mon avis ne mérite absolument pas autan de fiel déversé, alors je prend la plume pour qu'il est au moins un post positif. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 1:17

SchyzoBoy a écrit:
Elfereto a écrit:
Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 59556104 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1070440183 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3275441291 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1053004977 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 2815083787 Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 3366346839
C'est clair,quand je pense qu'il vende Batsugun à 60 euros alors que je l'ai choppé à 30 euros sur priceminister Shocked

Euuuuuh ... ?

Oh le con j'ai écrit Batsugun à la place de Donpachi Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 668736523
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 6:36

AGES a écrit:
Alors apparemment je ne vais pas me faire beaucoup d'amis, mais je préfère largement Retrogame-shop à toutes les autres boutiques de Paris.

Je trouve Régis plus sympa et Beaucoup moins hypocrites que certains, je lui est pris pas mal de jeux qui était beaucoup moins chers que dans certaines boutiques qui pratiques les prix "internet" (qui ne veut rien dire..) et moins cher que certains sur se forum...

Bon après j'ai pas trop envie de m'épancher sur ce sujet, car le terrain peut devenir vite glissant, mais Il est un peu trop facile de dire du mal de quelqu'un, qui à mon avis ne mérite absolument pas autan de fiel déversé, alors je prend la plume pour qu'il est au moins un post positif. (^_^)





Pour Régis, il ne se trouve plus à république.

J'ai connu régis avant retrogame Shop.
Au commencement de son activité
Il plaçait ses jeux vidéo dans les petites boutiques de Paris un peu comme un dépôt vente (tous les intérêts sens les inconvénients)  c'est un peu normal qu'il réagisse ainsi, avant de se mettre au jeux vidéo il était banquier.
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 9:54

banquier... banquier..... mmmmmmm..! il font pas classifier dans la categorie escroc What a Face comme les avocats et tous se qui fait partie de la finance Very Happy
mouarf! desoler c'est mechant Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 10:57

Perso je l'ai rencontré au Japon avant de savoir qu'il avait une boutique, le mec se ruait sur tous les bacs dans une boutique JV, n'hésitant pas à bousculer les japonais et moi-même qui étaient devant.

Je suis allé dans sa boutique car un pote voulait y aller, le mec ça avait l'air de le saouler quand on lui demandait les prix (y avait aucun prix sur ses articles).

Enfin bref j'ai pas kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 11:25

Apres pour ce qui est du recel de neuf il y en a, j'en ai entendu parlé par des vendeur clairement.
Pour le reblistage il est assez aisé de voir un produit reblisté, perso j'en ai jamais vu qui essayait de faire passé un jeu reblisté pour un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 0:45

tous des escroc a 90 % le reste c'est des passsionée du retrogamimg Les boutiques à République,vous en pensez quoi? 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 16:32

J'avoue que je suis assez étonné de voir le peu d'estime pour ces boutiques qu'il y a ici, perso je suis content que ce genre de boutique existe encore.
Apres évidement y'a du bon comme du mauvais comme partout quand je parle de republique je parle pas des immondice comme HobbyOne.
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 17:48

Perso j ai être d'accord avec toi jusqu'à se que je me suis fait avoir.
Je ne dis pas que tous les magasins sont de la merde mais une bonne partie est bien pouri.
C est comme dans les barquettes de fraisse, il suffit juste une pour pourire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 18:10

Ben a la base j'allais dans presque toute les boutique, maintenant c'est juste Game Them All => Trader => Recycle, les autres je rentre même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 18:31

La seul fois ou j'ai vu une super affaire la bas, c'est ma pc engine duo en boite que j'ai acheté direct. Ça remonte à 5-6 ans si ma mémoire ne me fait pas défauts et depuis j'y retourne plus
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 19:52

En même temps le but n'est pas forcement d'y aller pour faire l'affaire du siècle, mais plutôt pour passer un bon moment et repartir avec 1 ou 2 truc.

Mais bon je vais pas m’éterniser sur ce sujet chacun son délire.
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 20:16

Je te comprends, mais au final ça fait chère la "chaleur humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 21:48

Samano a écrit:
En même temps le but n'est pas forcement d'y aller pour faire l'affaire du siècle, mais plutôt pour passer un bon moment et repartir avec 1 ou 2 truc.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 21:57

Moi perso je n ai plus mis les pied dans 1 boutique import / retro depuis 2006.
On trouve tout ce qu on veut sur internet (entre ebay , lbc, les vide greniers et les forums).
C'est simple les boutiques se s ont les vestiges d '1 époque revolue, ou n importe client est plus cale que le vendeur grace au smartphone.
L'offre est generalement limité et le turn over est faible et les prix varient entre 1 coef 2 a 3 pour les consoles et et 1 coef entre 3 et 10 sur les jeux par rapport a 1 vente entre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 17:31

Cedo a écrit:
La seul fois ou j'ai vu une super affaire la bas, c'est ma pc engine duo en boite que j'ai acheté direct. Ça remonte à 5-6 ans si ma mémoire ne me fait pas défauts et depuis j'y retourne plus

Moi la seule bonne affaire que j'ai faite là bas c'était un Landstalker version fr pour 35 euros tongue
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 19:27

l'année dernière beb tu m'avais donné deux adresses de boutiques que tu aimais bien, j'ai pu aller à la première (celle un peu éloignée sur République), le vendeur était vachement sympa et me disait volontiers ses prix qui n'étaient pas toujours affichés^^ j'aurai du lui prendre sa manette NES Max elle me faisait trop envie Sad

et tu m'avais aiguillé sur GameThemAll aussi mais elle était fermée!!! Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 19:32

Ouais pour moi c'est les deux seules potables
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 19:33

rpk74 a écrit:
l'année dernière beb tu m'avais donné deux adresses de boutiques que tu aimais bien, j'ai pu aller à la première (celle un peu éloignée sur République), le vendeur était vachement sympa et me disait volontiers ses prix qui n'étaient pas toujours affichés^^  j'aurai du lui prendre sa manette NES Max elle me faisait trop envie Sad

et tu m'avais aiguillé sur GameThemAll aussi mais elle était fermée!!! Sad Neutral

Je trouve que GameThemAll est surestimé tongue
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 19:34

beb tu peux me redire laquelle s'était la première? (le nom)  enfin si tu vois de laquelle je parle^^


elfreto ça je sais pas j'ai jamais pu y mettre les pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 19:36

J'ai beau y être allé,j'ai jamais retenu leurs noms tellement les prix me dégoutaient
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 20:00

Gameheaven aka gemuotaku
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 20:07

Super Merci beb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques à République,vous en pensez quoi?   Les boutiques à République,vous en pensez quoi? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les boutiques à République,vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de la console Retron5?
» Le demat,vous en pensez quoi ?
» Cyprien Gaming,vous en pensez quoi ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-