darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Last of US,vous en avez pensé quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfereto

Elfereto


Last of US,vous en avez pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Last of US,vous en avez pensé quoi ?   Last of US,vous en avez pensé quoi ? Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 22:20

Pour ma part,je l'ai trouvé excellent  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Last of US,vous en avez pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Last of US,vous en avez pensé quoi ?   Last of US,vous en avez pensé quoi ? Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 22:28

Un très bon jeux,
Un scénario bien prenant,
Pour moi tout ce que résident evil aurait du être

Niveau réalisation c'est corecte, dans la moyenne de la concurrence

À faire si c'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Last of US,vous en avez pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Last of US,vous en avez pensé quoi ?   Last of US,vous en avez pensé quoi ? Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 22:33

Moi aussi, je l'ai fini en normal sur PS3, mais je n'ai pas envie de galérer en difficulté Survivant Laughing

Pas mal d'exploration, beaux graphismes, j'ai bien aimé l'univers Smile et il est assez long en plus, 14h en normal je fouillais un peu partout^^

Je n'ai malheureusement pas aimé la fin Sad autrement le scénar est bien mené Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Last of US,vous en avez pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Last of US,vous en avez pensé quoi ?   Last of US,vous en avez pensé quoi ? Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 22:36

Moi je l'ai fait sur PS4 héhé  santa 
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Last of US,vous en avez pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Last of US,vous en avez pensé quoi ?   Last of US,vous en avez pensé quoi ? Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 22:47

Pour ma part, c'est un très bon jeu, l'histoire est poignante, la réalisation est soignée (merci Naughty Dog ) . Bref, c'est un jeu à essayer absolument si vous voulez une ambiance particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last of US,vous en avez pensé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Last of US,vous en avez pensé quoi ?   Last of US,vous en avez pensé quoi ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Last of US,vous en avez pensé quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-