darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [WIP] La borne Jeutel & Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 11:22

héhé tu as toi aussi taté de la lime pour le cylindre?.. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162   le truc qu'on faisait avant la venue des kit!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:02

ouais on avait bien gratté dedans Smile
On en avait monté un ou deux des kits dans nos mobs, mais après un serrage j'avais remis un truc propre non gratouillé du coup [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162
D'ailleurs je regrette de l'avoir vendue ma chiotte, j'aurais bien aimé le remettre d'origine pour l'utiliser pour aller au taf.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:19

ahahah ! le mec avec sa pinte de bière à 12° ! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:27

grave!! ce qu'il tient!... Laughing

sinon oui grave les serrages...j'avais limité au kit 15 pour ça...y'avait kit 80 mais fallait installer un refroidissement liquide qui coutait un max à l'epoque.. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 18:11

ah des amoureux de la mob, exellent.

faudra que je retrouve une photo de mon ancienne mob, c'était une mbk 51 converti en XR avec peinture perso jaune.
Moteur: haut moteur 70 cm3 polini liquide, Bas moteur préparé avec vilebrequin renforcé, carburateur 19,5 dell orto avec filtre à air cornet, échappement gianelli poppy gold et pédale lanceur, variateur à gallet (marque???me rapelle pu) allumage électronique MVT, ressort renforcé - c'était la folie cette mob elle faisait presque 8 cheveaux , après j'ai fait un BEP mécanique sa aide pour avoir des pièces Laughing

j'arrette le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 18:45

le variateur... ce serait pas un Malossi?
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 21:23

skyllneverdie a écrit:
le variateur... ce serait pas un Malossi?

Non c'était un Doppler sa me revient, mais le malossi c'était de la super qualité à ce que je me souvienne.

Cet après midi, j'ai bossé sur la borne mais je n'ai pas pu faire l'instalation complète sur le panel car j'ai eu des problèmes techniques.
J'ai simplement recabler les files de masses et installer 3 boutons + 2 boutons crédit lumineux + néttoyage et peinture des charnières du panel.
C'est provisoire mais sa rend déja pas mal.

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 56380520141004191810

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 27168220141004191725

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 92270920141004191740
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 21:26

c'est sur c'est déjà bien cool même si je suis pas trop fan des boutons lumineux tongue

je me rappelle plus ce que c'est de jouer sur une borne... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:02

ça claque bien les boutons lumineux! super chouette! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 88540131 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:06

Ah cool t'as avancé sur ton Wip ! Smile

Tiens mais t'avais pas 6 boutons à la base ? je vois pas les trous des boutons manquants...
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:08

DarthRyuu a écrit:
c'est sur c'est déjà bien cool même si je suis pas trop fan des boutons lumineux tongue

je me rappelle plus ce que c'est de jouer sur une borne... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2453453089

Jouer sur une borne debout tu verras tu retrouveras vite tes repères lol!

Slug a écrit:
ça claque bien les boutons lumineux! super chouette! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 88540131 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3098688021
Merci j'aime bien aussi je voulais des boutons lumineux à tout prix pour que borne m'illumine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:09

haha!

sur ce style de borne je dit pas non au boutons lumineux quoi! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:13

c'est fou en tout cas comme une fois allumés ils font presque blanc alors qu'ils sont de couleur, mais ça vient pitetre de la photo.. alien
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:16

Oui c'est la photo, j'en ai des comme ça pour les boutons Start de ma N'styl et c'est bien coloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:17

[k333] a écrit:
Ah cool t'as avancé sur ton Wip ! Smile

Tiens mais t'avais pas 6 boutons à la base ? je vois pas les trous des boutons manquants...

J'ai remarqué qu'il y a un language de l'arcade que je décrouve en parcourant les forums darius et neo arcadia! Les thermes wip, Road .... quelques chose lol.

J'essaye d'y travaillé le week end mais sa avance petit à petit, et concernant les 6 bouttons en fait c'était astucieux de base car ils ont utilisé les 3 perçage pour mettre des boutons doubles d'ou les 6 boutons au final.

Des petits problèmes que je doit régler:

* mes 2 sticks n'ont pas les memes trous de fixations, comment faire pour masquer les trous précédents?

* reste à percer 3 trous en doussous mais je peux pas décaler vers la gauche car je toucherai le stick
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:22

Oui c'est Road Trip, le reportage photo qu'on fait quand on fait de la route pour aller chercher du matos. Smile

Ah OK je vois le truc pour les doubles boutons, malins ces exploitants !

Sinon pour tes sticks tu peux réutiliser les trous des sticks que tu as en plaçant une petite plaque sous le panel sur laquelle sera fixée la plaque de tes nouveaux sticks Wink

Pour les 3 trous tu devrais les percer bien sous les 1ers si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:28

[k333] a écrit:
Sinon pour tes sticks tu peux réutiliser les trous des sticks que tu as en plaçant une petite plaque sous le panel sur laquelle sera fixée la plaque de tes nouveaux sticks Wink

Pour les 3 trous tu devrais les percer bien sous les 1ers si tu peux.

l'idée de la plaque en dessous est bonne mais si tes 4 perçages originaux sont moins larges que ton stick comment tu fais pour faire passer la vis en traverssant.


Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:36

Euh je vois pas trop ce que tu veux dire.

En fait le mieux c'est d'utiliser une plaque de plexi facile à percer pour faire passer le stick.
Il faut que tu places le stick sur cette plaque et ensuite tu fixes la plaque sur ton panel via les trous qui existent déjà.
par contre ton joystick sera un peu plus court parce qu'il sera placé plus bas que s'il était direct sur le panel.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:41

Ok je vois ce que tu veux dire, je vais essayer ta technique cette aprème merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 0:32

franchement ?

tu as deux soluces pour tes boutons et faire un travail propre:

1° tu fixes une plaque avec des rivets et tu reperces proprement.
2° tu achetes une plaque toute faire et tu te prends pas la tete.

moi je vais opter pour le 2 des que la paye tombe le 15 Very Happy (avec le reste qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 9:38

kaitan a écrit:
franchement ?

tu as deux soluces pour tes boutons et faire un travail propre:

1° tu fixes une plaque avec des rivets et tu reperces proprement.
2° tu achetes une plaque toute faire et tu te prends pas la tete.

moi je vais opter pour le 2 des que la paye tombe le 15 Very Happy (avec le reste qui va avec !

Il veut réutiliser les trous de fixation qui sont déjà fait sur sont panel justement pour éviter d'en percer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 21:08

Pas grand chose de neuf aujourd'hui niveau esthétique mais j'ai fini de cabler proprement le panel avec une meilleure isolation des câbles. Nettoyage de la vitre intérieur/extérieur, caisse du monnayeur etc.

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 82469620141010165832

Pour me panel j'ai pense acheter un panel neuf 2 x 6 boutons avec décorations (70 euros environ)

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Jeutel_6_boutons

Je préfère cet overlay pour ce panel Smile
[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Overlay%20jeutel%20bleu%20blanc%20rouge
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 21:10

ah ouais c'est trop cool le overlay en bas [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 4281024385

j’approuve! clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 9:35

Ah oui c'est Smallcab qui propose ce service, c'est pratique c'est vrai.

Du coup t'as pas essayé le coup de la plaque pour tes sticks ?
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 10:05

je vais faire pareil pour la mienne Wink panel + overlay de chez smallcab !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 11:08

DarthRyuu a écrit:
ah ouais c'est trop cool le overlay en bas [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 4281024385

j’approuve! clown

Merci Darth, je trouve cet overlay plus sympa que l'autre je pense me laisser tenter Smile

[k333] a écrit:
Ah oui c'est Smallcab qui propose ce service, c'est pratique c'est vrai.

Du coup t'as pas essayé le coup de la plaque pour tes sticks ?
Ecoute pour l'instant j'ai commander chez eux mes pièces pour la borne et j'en suis très content

Non j'ai pas encore tester la technique de la plaque malgrè qu'en pratique ça peut fonctionner. Mais étant donner que je pense que le mois prochain je devrais m'offrir ce panel 6 boutons il n'est pas necessaire de modifier le panel jeutel que je pense laisser d'origine.

kaitan a écrit:
je vais faire pareil pour la mienne Wink panel + overlay de chez smallcab !
Ah c'est cool tien nous au jus sur l'avancement de ta borne également qu'on puisse comparer nos 2 machines [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:25

je plussois aussi sur le second overlay, ça irait super bien, il a un piti coté retro en plus.. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:28

ah content que je suis pas le seul à le trouver joli cet overlay Smile
En revanche quelque chose me turtuline Laughing  ou est la place pour le cendrier sur ce panel 6 boutons affraid

Meme si il ne sert à rien, c'est comme une voiture sans allume cigare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:33

Oui et overlay de Jeutel existe d'origine sur certains modèles il me semble.
Ah ba oui c'est clair que t'as plus besoin de t'embêter avec la plaque du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:37

[k333] a écrit:
Oui et overlay de Jeutel existe d'origine sur certains modèles il me semble.
Ah ba oui c'est clair que t'as plus besoin de t'embêter avec la plaque du coup ! ^^

C'est exactement ça, cet overlay est une reproduction de l'original qu'il y avait sur certaine borne générique jeutel.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 12:38

haa bin si si ça peut servir le cendar..si tu invites un jour le slug à jouer héhéhé!... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3098688021 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2707236321 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2707236321 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:42

Slug a écrit:
haa bin si si ça peut servir le cendar..si tu invites un jour le slug à jouer héhéhé!... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3098688021 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2707236321 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2707236321 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2707236321

Héhé [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3063782546 pourquoi pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 13:50

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2707236321...
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 0:29

Juste un petit nettoyage de l'arriere de la caisse cet après midi et surtout une bonne partie de shinobi Smile 140000 points seulement et perdu au 3 eme stage j'ai bcp perdu sur ce jeu Laughing

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 87611820141102165010

Si j'ai une nouvelle, j'ai commandé un slot mvs "modele 1 slot" (que j'avais deja possédé dans le passé mais revendu Laughing ) je l'ai pris sur neo-arcadia et je devrais le recevoir d'ici fin de semaine.
J'ai l'idée de l'installé dans le compartimement derriere le monnayeur et j'aimerai installé un double switch grace à une carte double slot jamma qui permettrait de switché entre le slot MVS avec ma cartocuhe 161 in 1 et un carte jamma par exemple.
Voici l'objet en question:

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2-in-1MultiJAMMA-font-b-Switcher-b-font-Multiple-Game-PCB-font-b-JAMMA-b-font
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 0:42

je le trouve très difficile shinobi Laughing mais j'ai jamais trop joué clown

c'est cool ça te permet d'avoir 2 trucs connecté en jamma?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 10:05

bien cool ton jamma! ça va te faire un paquet de jeux sur ta borne ça! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 20:47

DarthRyuu a écrit:
je le trouve très difficile shinobi Laughing  mais j'ai jamais trop joué clown

c'est cool ça te permet d'avoir 2 trucs connecté en jamma?
C'est vrai qu'il est dur shinobi car pas de points de vie.
Oui cette pcb double jamma permet de brancher 2 connecteurs jamma et de passer de l'un à l'autre grace à un switch. c'est cablé jamma biensur et assez pratique pour passez d'un systeme.

Darth, par exemple on peut imaginer dans mon cas que je puisse passe d'un slot MVS avec ma cartouche 161 in 1 à une carte jamma classible ou bien une 60 en 1 (horizontal ou vertical pour les shmup)

Slug a écrit:
bien cool ton jamma! ça va te faire un paquet de jeux sur ta borne ça! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162
Merci Sluggy, c'est clair que sa va le faire [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 639795459
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 20:55

c'est bien cool ça! Razz

un jour j'aurai une borne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 21:08

DarthRyuu a écrit:
c'est bien cool ça! Razz

un jour j'aurai une borne! Very Happy

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 4281024385 je te le souhaite c'est vraiment génial d'en possédé une
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 21:09

merci l'ami Smile

si la vie continue bien et que je change pour une tite maison dehors de la cité j'en prends une! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 21:33

Moi Shinobi, je ne l'ai connu que sur SMS, et je suis aussi quasiment toujours mort au troisième boss, Mandara je crois, les statues empilées qui avancent vers le ninja et le poussent vers l'arc électrique qui est dans son dos.

Je sais pas si ce sont les mêmes bosses en arcade, mais si c'est le cas, je conçois que tu te sois arrêté à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 21:49

et pourtant, tout n'es que technique

Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 22:05

-> Sky Voila c'est ce boss, que j'arrive à passer une fois sur 2 sur master system et une fois sur 5 en arcade Laughing
C'est une question de timing c'est clair.

-> Tatouille, les stages sont les meme dans les 2 versions Wink avec une difficulté accru en arcade car un seul point de vie
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 9:30

je sais pas si vous avez déjà vu le superplay de Ben Shinobi sur ce jeu mais ça calme !
Ce type est un mutant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:22

DarthRyuu a écrit:

un jour j'aurai une borne! Very Happy

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162 .. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 558843162 .... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2109708224 !! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 88540131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:27

quoi?! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:29

naaaannn rien rien.... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2942204629 ... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 248604097 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2717951442 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:30

lol!

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:31

vi vi vi vi vi.....je sais trés bien que ça te chatouille hein piti cokin?.. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 2109708224 [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] La borne Jeutel & Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» allé voici ma Jeutel
» 2em borne !
» Borne sympa leboncoin
» Que faire , borne , bartop ?
» Projet Borne Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-