darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:30

J'ai pas encore décidé, je vais peut-être attaquer Infamous Second Son. Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:35

Bon enchainement le topic de vos jeux terminés - Page 12 2585624888 , mais je te demandais quel Killzone tu as préféré en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:47

Ah pardon j'ai lu trop vite Laughing

Ah difficile, le 1er était vraiment à l'époque de la PS2, je l'ai refait en HD et franchement il a vachement vieilli, le gameplay et les graphismes (même en HD) sont vraiment dépassés...

Le 2 et 3 sont vraiment pas mal j'ai trouvé dans le genre fps scripté, c'est vraiment super beau sur ps3, par contre les jeux en eux-mêmes n'ont rien d'extraordinaires niveau gameplay, c'est classique, on avance, on tire, il y a quelques passages en véhicule, des cut scenes etc.
Perso ça m'a fait penser aux Gears Of War mais en vue subjective en fait.

Mon préféré reste Shadow Fall c'est le cran au dessus des 2 sur ps3.
Déjà au niveau graphismes, putain ça envoie !
Le drône qui accompagne son perso est pas mal, ça permet de faire quelques trucs comme déployer un bouclier, pirater des tours de communication, faire des EMP pour désactiver des défenses ennemies etc. ça apporte un plus pour moi.
Ensuite il est quand même un peu moins bourrin, il y a des phases plus tranquilles à certains moments, des phases de pseudo infiltration ou il ne faut pas se faire repérer... ça reste du Killzone, mais ça fait plaisir de pas bourriner tout le temps.
L'univers de cet épisode en plus est super réussi, ça se passe une trentaine d'années après le 3.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 14:02

J'ai beaucoup apprécié Killzone 3 personnellement Smile , il corrige la majorité des défaut du 2.
Pour le premier, son ancienneté le pénalise logiquement.

Il faut alors que je fasse aussi le Shadowfall le topic de vos jeux terminés - Page 12 2872830544 ....quand j'aurai fini les 50 autres jeux que j'ai déjà commencé lol!

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 14:07

Pour les avoir fait à la suite, pour moi le 2 et le 3 sont pratiquement identiques, ça pourrait être un seul jeu qui dure 20 heures Smile

Mais pour le moment j'ai pas encore trouvé de FPS avec des flingues qui puisse rivaliser avec Borderlands niveau système de jeu et replay value le topic de vos jeux terminés - Page 12 558843162


Moi je commence pas plein de jeux sinon j'en fini aucun, je les fait les uns après les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 14:11

Je me suis nettement plus amusé dans le 3 Smile

Pour Borderlands, je plusseois à 100% mais c'est un genre particulier dans le fps quand même Wink

Oui je sais que c'est plus logique de faire un jeu à la fois mais je suis curieux clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 14:24

Dans le 3 j'ai bien aimé le passage dans la jungle Helgane. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 9:38

J'ai fini le fameux The Order 1886 : c'est vrai que la durée de vie est assez courte (j'ai dû mettre environ 7h à le finir en difficulté moyenne) mais il ne faut pas oublier que Ready at dawn est une équipe de 40 salariés, et qu'il a fallu 600 personnes pour faire un RE 6 et 1000 pour un Assassin Creed triple A

Les graphismes sont vraiment impressionnant (surtout pour les textures de vêtements et les reflets) et l'image est très fine (c'est un jeu destiné aux grandes télévisions)

Les cinématiques ne sont pas exagérées : ce sont des cinématiques courtes de transition

Le gameplay du jeu à la Gears of Wars est bon mais tout n'est pas parfait (les combats contre les loup garous sont mal pensés)

Le scénario est prenant et on ne s'ennuie jamais : c'est clairement la première bonne exclu PS4 (je mets de côté The Last of Us qui a été conçu pour la PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 10:18

Ayé étant une semaine à la maison pour grippe, j'ai pu finir Uncharted 1 et bien attaquer le 2 (chapitre 22 sur 26).

Je dois dire que c'est plutôt sympathique comme jeu et je crois si le temps me le permet que je vais me faire le 3 dans la foulée. comme ça la saga sera bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 10:28

tain j'ai toujours pas fini le 2 le dernier boss me gonfle... j'ai la technique mais je m'en sors pas... le 3 est toujours en attente... en tout cas ces jeux sont vraiments sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 10:35

Moi j'attends le 4 de pied ferme ! je pense qu'il risque de bien déchirer ! ^^

Et +1 avec Rodi sur The Order, les combats contre les Lycans sont bien relou Laughing
je suis assez d'accord avec ton avis sur le jeu, sauf pour les cinématiques qui à mon avis sont trop nombreuses et empiètent trop sur le temps de "vrai" jeu...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 10:38

ouais le 4 en next gen, peux faire très mal déjà quand tu vois dans le 2, les séquences où tu es sur les toits dans la ville en insurrection, la vue sur la ville m'a scotché alors sur next gen...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 10:46

Ouep le 2 était une bonne claque graphique sur ps3, pour moi les Uncharted 2 et 3 comptent parmi les plus beaux jeux de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 11:06

Bon bah vivement que je torche le 2 pour attaquer le 3.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 13:47

Citation :
sauf pour les cinématiques qui à mon avis sont trop nombreuses et empiètent trop sur le temps de "vrai" jeu...

Comme je l'ai dit plus haut, les cinématiques ne m'ont pas dérangé, par contre pour une éventuelle suite, il faudrait créer des périodes de jeu plus grandes et plus variées entre 2 cinématiques

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 13:49

ha p**ain oui le Uncharted 4 va défoncer niveua graphisme c'est sur et certains .

Déjà quand je voit The Last of US PS4 c'est encore très jolies alors qu'on est clairement sur des textures faites pour la PS3 , alors un jeux pensé pour la PS4 , ça va être bien sympa je sent .

J'attends de voir ce que vont faire Chrystal Dynamics avec Tomb Raider vue qu'il va se retrouver en confrontation directe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 15:07

Me parlez pas d'uncharted 4, j'ai pas de PS4 mouaaaaaaaaaa!

Déjà que ça fait seulement 2 ans que j'ai une PS3, la PS4, je la prendrais d'ici 5 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 15:09

suis pareil que toi Docteur 18 mois que j'ai la PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 15:44

skyllneverdie a écrit:
tain j'ai toujours pas fini le 2 le dernier boss me gonfle... j'ai la technique mais je m'en sors pas...

Je me souviens qu'il m'avait bien pris la tête ce boss le topic de vos jeux terminés - Page 12 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 23:24

bon alex kidd in shinobi world fini, en deux soirée, soit grosso modo 6h de jeux..... pour un speed run qui doit se tenir en 1h20 autant dire que pour le coup les jeux était plus dur pour une durée d'une partie plus courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 1:27

skyllneverdie a écrit:
suis pareil que toi Docteur 18 mois que j'ai la PS3 Very Happy
pareil mais je l'ai juste testée pour voir si elle fonctionnait Suspect je l'ai achetée sur un coup de tête et depuis elle decore...

sinon récemment je me suis retapé half life 2 le topic de vos jeux terminés - Page 12 1447589260 le topic de vos jeux terminés - Page 12 1447589260
et en sous marin je continue une partie de pes 2008 commencée il y a à peu près 1an ( j'en suis à la saison 2033/2034) clown
apres mon boulot fait que je ne peu consacrer que peu de temps par jour à un jeu donc un jeu de foot ca va très bien, avant j'avais torché mk dd et je le trouvais un peu trop facile mais bon ( d'ailleurs si quelqu'un connait un bon jeu de course , ca défoule)

3615 ma vie le topic de vos jeux terminés - Page 12 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 8:33

ahah chui sur PES 2010 sur PS3 saison 2020 en sous marin aussi, en simulant pas mal de match... histoire d'avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 9:09

j'ai terminer god of war 3 et halo sur xbox c'était vraiment du très bon fps a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 9:25

Ludo cover a écrit:
god of war 3 [...] sur xbox

Euh Gears of War 3 non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:15

Terminé Tomb Raider Definitive Edition sur PS4 (non, elle n'est pas encore passée par la fenêtre)
Plus grand chose de neuf à me mettre sous le pad, donc on va ressortir les vieilleries (lol), peut être Deep Fear ou Alone in the Dark 4...
On verra selon l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:16

Tant que c'est pas alone in the dark 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:17

Ah oui...Non pas lui !

Je l'ai sur 360. Mais c'est quoi cette horreur sérieux -_-
Tellement bien pensé que c'est injouable et moche.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 13:37

The last of US PS4 hier soir Very Happy toujours aussi bon

A la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 13:42

tu vas attaquer quoi Dark?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 19:50

Je viens de terminer Shadow Warrior sur PS4, une quinzaine d'heures quand même mine de rien (j'ai pas rushé pour info).

Pas mal du tout, il y a quelques passages un peu longs et les ennemis ne sont pas très diversifiés mais franchement j'ai passé un super moment sur ce jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 19:55

skyllneverdie a écrit:
tu vas attaquer quoi Dark?

ha désolé j'avais pas vue ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 19:56

et maintenant tu l'as vu et tu n'y réponds pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 16 Mar 2015 - 20:00

Ouais vue la date de la question Smile

Sinon en ce moment je suis sur rallisport challenge 2
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 10:51

bon...j'ai fait les 2 finales de Horizon 2 et tous les championnats de Storm Island Sad

il me faut faire 30 bucket list de Horizon 2 et faire chaque championnat différent sur chaque ville What a Face

c'est parti! le topic de vos jeux terminés - Page 12 1330857165 le topic de vos jeux terminés - Page 12 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:00

t'as déja tout fini piti cokin?!! le topic de vos jeux terminés - Page 12 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:02

bah l'histoire principal de Horizon 2 (les 2 tours) et l'expansion ouais Laughing

je veut pas un Horizon 3, je veut plus d'expansions pour Horizon 2! Laughing

je vais faire les autres défies qui me restent et finir tous les championnats sur chaque ville What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:07

héhé je vois!... alien le topic de vos jeux terminés - Page 12 2707236321

bin tu vas en avoir un en fin de moi de dlc, gratos en plus.. le topic de vos jeux terminés - Page 12 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:09

ouais j'ai hâte! le topic de vos jeux terminés - Page 12 3689029629

et aujourd'hui un petit pack de 4 voitures Mazda gratuits geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:11

héhé mais quel cokin celui la! le topic de vos jeux terminés - Page 12 3778651676 le topic de vos jeux terminés - Page 12 4009493169

hs: la lettre max part demain le darth au fait.. le topic de vos jeux terminés - Page 12 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:13

le topic de vos jeux terminés - Page 12 1330857165

ok merci le slug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015 - 11:15

héhé de rien le darth! le topic de vos jeux terminés - Page 12 691427193 le topic de vos jeux terminés - Page 12 691427193 le topic de vos jeux terminés - Page 12 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 9:45

PWAH ! fini Hotline Miami hier soir.

J'avais commencé sur ordi au clavier et je me suis bien arraché les cheveux sur ce jeu. Laughing
Je l'ai repris en promo sur le psn et c'est vraiment mieux au pad ! ^^
Bien glauque et violent, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 21:13

Je viens de finir Thief (PS4)
Je ne pense pas le ressortir de sitôt. Voire pas du tout en fait.
Au début c'est rigolo, puis en creusant un peu ça devient poussif, avec un scénario dont la fin.... WTF O_O

Pis les bugs (de son, synchro labiale, lag des cinématiques, les dialogues des gardes qui tournent en boucle, le "hub" [la ville] DE MERDE où c'est vraiment relou de se déplacer...)
Ca aurait pu être bien mieux. J'attendais beaucoup de ce jeu quand il a été annoncé, j'en ai vu beaucoup déchanter; je me suis fait mon propre avis, proche du leur au final.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 13:40

Hé...double post pour un autre jeu fini dans la foulée, on frôle le record du monde Laughing
Mais peut-on qualifier MGS ground zeroes de jeu ?

C'est court mais intense en tout cas !
Edit: Slug, je t'interdis de sortir cette phrase de son contexte tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 13:46

j'ai envie de finir aussi Ground Zeroes avant l'arrivage du V Razz

j'ai juste fait la 1ére missions et la vidéo à la fin c'est trop fort putain What a Face

c'est un "jeu/prologue" intense comme tu dit et ça sert à s'adapter un peu au monde ouvert/jouabilité du V je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 17:28

DarthRyuu a écrit:

j'ai juste fait la 1ére missions et la vidéo à la fin c'est trop fort putain What a Face

Personnellement sans spoiler personne, j'ai trouvé cette vidéo vraiment hardcore à regarder O_O
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 19:03

c'est sur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:12

Bon je viens de me refaire Land of Illusion sur SMS.
Je m'en lasse jamais.
Mais faut vraiment que je me refasse les 3-4 derniers niveau en boucles j'ai toujours trop de lacunes dessus alors que je fais tous le reste du jeux écran éteint ^^

Apparement selon le timer de la vidéo, il me faut 1h30 pour finir Mickey.
Comme quoi la durée des COD c'est pas pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015 - 20:30

Allez la "petite" vidéo qui va avec la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015 - 0:42

AMG a écrit:
Bon je viens de me refaire Land of Illusion sur SMS.
Je m'en lasse jamais.
Mais faut vraiment que je me refasse les 3-4 derniers niveau en boucles j'ai toujours trop de lacunes dessus alors que je fais tous le reste du jeux écran éteint ^^

Apparement selon le timer de la vidéo, il me faut 1h30 pour finir Mickey.
Comme quoi la durée des COD c'est pas pire Laughing


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-