darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el_nino




Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 23:12

Bonsoir à tous,
Ce soir je glande sur Internet, comme souvent Laughing et tombe sur le multi-tap megadrive...le prix est abordable et je me mets à la recherche de la liste des jeux compatibles

Spoiler:
Dans cette liste apparait le jeu ou j'ai certainement passé le plus d'heure sur Megadrive avec mon frère et mes potes de collège : Olympic Gold...
Est il vraiment jouable à 4 joueurs (simultanément ?) ou Est-ce une erreur ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 0:57

Sur ce test, ils parlent de jouer à 4 : http://www.gametrip.net/test-142-olympic-gold-barcelona-92-megadrive.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 1:40

ce jeu excellent le nombre d'heure que j'ai put y passer aussi en plus j'ai récupérer une gamegear il y a pas longtemps avec du coup je me peut jouer en portable à ce jeux nickel Very Happy

Concernant le jeux à 4 si c'est faisable c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 7:43

dans la notice, pas de jeux à 4 avec 4 manettes....
Revenir en haut Aller en bas
el_nino




Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 12:53

J-E a écrit:
dans la notice, pas de jeux à 4 avec 4 manettes....

C'est bien ce que je me disais...j'ai du à l'époque éplucher la notice et si j'avais vu cette option je m'y serai certainement attardé Rolling Eyes
De plus, Olympic Gold est sorti en 1992, et dans mes souvenir le multi'tap megadrive est sorti plus tard, je pencherai davantage pour 1994

Sinon content d'avoir trouvé d'autres amateurs de ce jeu, j'ose pas imaginer la Game Gear pendant un 100m bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 20:56

Donc ça doit être jouable à 4, mais au tour par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 13:03

J'espere que t'as des manette de rechange et des doigts de rechange aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
el_nino




Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 18:34

J'ai essayé de vérifier avec un emulateur mais j'ai eu des difficultés à configurer les pad 3 et 4...
Rolling Eyes

Il me reste quelques manettes d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?   Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS et jeu phaser joueurs
» Des joueurs 3DS dans la salle?
» Liste des jeux Saturn 2 joueurs
» Cherche bon jeux saturn 4 joueurs
» [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-