darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bwz

bwz


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 12:12

Voilà comme pour la xbox, ici on donne notre id psn pour qu'on puisse se retrouver online.

Le mien c'est Bezuldur

akuma = akuma_2002
AMG = AMG35000
Banane_magique = banane_magique91
Brokenman37 = Brokenman37
bwz = Bezuldur
Cardax = Rainwolf_90 (sur ps3/ps4)
Cedo = o0_Cedo_0o (petit o et un zero)
Daghoste = Daghostoner
DarthRyuu = DarthRyuu
Darkthings = Darkthings
Florian = Solid_Ausmabal
franky94 = frankyky94 (pour ps3/ps4)
get = MrMillaw
givy59 = givy59
Gruichon = Gruichon
Jancky = Jancky
Joffrey = joespartan1981
jonathan Ingram = Jonathan_Ingra_m
Katze = die-katze-78
[k333] = K-troitroitroi
Kyosuke_EX = Kyosuke_EX
montansan = montansan
neogisone = Killermaxou
Oni =  Onizukwill
rodi = Rodi1234
sg09 = gladouille08
Shushine = xShushine (sur psvita/ps3/ps4)
skyllneverdie = skywillneverdie
slug = slugxxxl
Tatouille = Tatouille7
warsym = warsym
yoshijd = yoshijd


Dernière édition par bwz le Mer 4 Avr 2012 - 15:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 12:58

bin moi ça sera quand j'en aurai une... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 13:12

moi c'est dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 13:29

moi c'est givy59
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 21:17

Solid_Ausmabal

Quand vous voulez pour un GT5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 23:20

Florian a écrit:
Solid_Ausmabal

Quand vous voulez pour un GT5. Very Happy

Quand je l'aurais branché sur mon écran de pc, je viendrais pour une vraie revanche! Et pas sur le nurnburing :!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 1:00

j'ai GT5 si un jour vous faite une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 3:36

Slt les loulous
j'ai une PS3 depuis peu (c'est mon cadeau à moi de nohiel)

mon id: gladouille08

En ce moment je suis en mode uncharted 2!
Pour info je bosse de nuit et trés occupé les aprés midi, donc pas dit que l'on se retrouve souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 12:02

Moi c'est Litch76 !
Si c'est pour tekken ou Gran Turismo, je suis toujours dispo lol!


Dernière édition par litch76 le Dim 29 Jan 2012 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 16:28

akuma_2002 je ne joue pas des masses pour le moment vu que je suis sur Xenoblade sur Wii. Mais de temps en temps, je me fais un petit King of Fighters 13 Smile (Et Street Fighter x Tekken dans peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 17:26

moi c est => montansan

actuellement je joue un peu sur MW3 , je suis vraiment une merde a ce jeu la , mais si quelqu un veux se faire plaisir pour me fraguer , il peut m inviter si je suis dispo , y a pas de souci .

++ les poto
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 18:35

aller je suis de bonne humeur rajouter moi.
PSN: Killermaxou
par contre je suis beaucoup sur les jeux retro et sur operation flashpoint dragon rising
mw3 la manette vole a chaque foi chez moi donc on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours partant pour des fighting sessions sur super street fighter IV AE KOF XIII Marvel vs Capcom 3


Dernière édition par anbondaw le Dim 8 Avr 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:05

moi je joue à ace combat AH / motorstorm apocalypse / white knight chronicles 1 (jai le 2 aussi) / gta 4 / j'ai killzone 3 mais jy joue pas appart coop avec vous / gt5


voilou
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:14

Moi je ne joues à rien car je ne l'allume pas ^^
Mais pour éventuellement un gt5 c'est euh je sais même plus.

Edit: AMG35000
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 2 Avr 2012 - 15:03

mon PSN : o0_Cedo_0o

(attention c'est un petit o et un zero)
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 4 Avr 2012 - 14:19

voici le mien

mon ID : yoshijd

liste de jeux :

need for speed shift 1
resistance 2 et 3
little big planet 1 et 2
super street F4
WO HD fury

apres faud voir ensemble

by


Dernière édition par yoshijd le Mer 4 Avr 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 4 Avr 2012 - 14:47

Moi c'est Tatouille7

Par contre d'une part je n'ai que gt5 comme jeu multi, et d'autre part en ce moment je suis un peu sur la ps3, mais quand j'aurais fini le jeu en cours (ffXIII-2), je vais abandonner cette console pour un bon moment, donc prévenez par ce topic si vous faites qquechose.

Au plaisir de vous croiser sur le PSN en plus d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 17:57

die-katze-78 pour tout les jeux
AoS_die-katze-78 pour MW3 et red dead
voili voilou Smile


Dernière édition par Katze le Sam 17 Nov 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 13:47

id psn : warsym

jeux : street fighters 4 AE2012, kof XIII, Dead nation, MVC 3, blaze blue continuum shift extend et GT5 mais plus trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 13:18

id PSN : Gruichon

Je joue peu mais cela m'arrive ^^
Street Fighter 4 (le premier uniquement)
Final Fight
Dead Nation
GTI Club
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 13:23


id PSN : Onizukwill

Fifa 13, GT5, Tekken 6, LOTR La guerre du Nord, bla bla bla Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 14:59

tu es loin avec ce vieux street fighter 4 il y a le arcade avec des persos en plus qui est sorti vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 15:42

laurentus7 a écrit:
tu es loin avec ce vieux street fighter 4 il y a le arcade avec des persos en plus qui est sorti vraiment bien
Pitié, la ponctuation !! Il faut faire une gymnastique mentale à chacun de tes post' .
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 15:57

J'ai du mal à re-sortir la carte bleu pour 4 personnages...
Je joue de temps en temps, chez mes potes, avec la dernière version tous de même.
Je courrais après chaque révisions de la série à l'époque de la SNES mais beaucoup moins maintenant. Le dernier KOF me démange mais devoir payer pour avoir le vrai Yori me freine également pas mal.
Je ne sais pas si c'est la sagesse ou si je deviens radin avec l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 16:21

Mon psn c'est frankyky94
le plus souvent je suis sur cod mw3
Et un peu de gt5 sa fait longtemps que jai pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 10 Oct 2012 - 22:58

Voici mon ID PSN : MrMillaw.

Si il y a des mecs sur Mortal Kombat 9 ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:11

faudrait un petite Maj Smile
et quest ce que ca fait dans la section tuto??
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:28

oui exact..tu peux déplacer si tu veux... [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:30

moi?je ne peux pas,je suis modo des ventes Smile
tu devra faire le travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:34

héhéhé! piti salopio tu m'as vu venir! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 4009493169 [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 2707236321 bon ok je déplace.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:38

Comme vu dans ma signature c'est darkthings sur ps3 / ps vita comme sur 360 donc si vous voulez m'ajouter aucun soucis mentionné juste qui vous etes dans l'invit Ami Very Happy

Bonne aprem les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:43

je t'ai ajouté au listing en post principal page 1. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:44

et tout ceux de la page d'avant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:46

[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 3700415460 [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 2707236321 ..je le ferai demain pas de soucis.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 3248139268 mais je t'ai ajouté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 11:56

MAJ OK en premiere page.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 4281024385 manque rpk que je trouve pas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 12:02

J'ai donné mon psn qu'avec les gens avec qui je parlais pas mal sur le fofo c'est pour ça^^
Si ça ne te dérange pas je ne vais pas la mentionner^^ Wink (quoique je crois qu'elle est trouvable sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 12:03

haa dac, pas de soucis. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedDim 24 Fév 2013 - 12:12

on n'est pas beaucoup finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 11:35

ajout du psn slug [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:19

héhé je t'ajouterai ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:23

héhé merki! moi ayé je t'ai envoyé une demande.. [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 4009493169 à quasi toute la liste d'ailleurs.. clown
je viens meme de voir que le piti katzzz a tellement de poto dans sa liste que ça m'a dit: la liste de poto de katzzz est pleine, impossible de l'ajouter à vos poto!...sacré katzz! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 613152754
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:24

Moi j'ai déjà tous ceux que je veux,après le reste ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:29

mdr liste d'ami pleine Very Happy

Ouki bien si tu m'a add pas besoin de le faire je validerai ça au prochain démarrage de la machine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:47

héhéhé! du pur katzz! lol! ....la pareil il a reçu le gt5 que je lui ai offert..il est dans sa boite à lettre mais notre piti katzzz ne trouve plus les clés de la boite! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 2109708224 [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 2910537264

dac dark ça roule! [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 20:12

Mdr comme dirait Marcus Boulet time Very Happy pour la boite aux lettres [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 9:27

Bon, ben j'ajouterai tout le monde la prochaine fois que je démarrerais la PS3 pour autre chose que lire une DVD/BR.

Là je viens de démarrer Shenmue, donc je risque de ne pas jouer à la PS3 de sitôt...

A moins qu'une partie de GT5 ne se profile à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:45

En parlant de ça il n'y a pas quelqu'un qui m'a ajouter sur PS3 j'ai reçu une invit mais sans présentation alors je ne sait pas qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:46

ha bin moi pitetre?...j'avoue que je mets pas de post dans l'invit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 13:52

non non toi avec ton ID il faudrait etre bien à l'ouest pour ne pas capter que c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita   [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LISTING DES JEUX EXCLUSIFS À LA GAME GEAR
» Joueurs potentiel en ligne avec Xlink?
» PS vita
» Cherche bon jeux saturn 4 joueurs
» Olympic Gold MEGADRIVE : 4 joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-