darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème XBOX, a l aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin

Anakin


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 23:53

Lingettes wc pour le(s) ventillos
Alcool coton tige pour la carte
En espérant que la pharmacienne est mignonne
Dsl il est tard lol
Édit : je pense pas que se soit l'alimentation de problème
Piste carte mère abîme du à se Condo .....
D'où la coupure sans erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 9:30

Ouais mais j en ai pas et la console m a coûté 10€... Si je dois recommander 7€ de condos +fdp autant racheter une machine...
Dragoncity t es de bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 9:58

Oui;-) toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 10:46

Yes! Tu t y connais un peu la dedans? Si je te la montrais tu pourrais trouver son souci?

EDIT : la j ai redemonte la machine, enleve le condo fondant, nettoyé bien comme il faut la ou ca avait coulé, avec coton tige et alcool, réessayé et... Ben ca change rien!
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 10:50

Xbox pas trop ^^

Dernièrement j'en ai réparé une qui chauffait trop mais c'est tout...

T'habites ou exactement? Dis le moi en mp si tu veux

Car moi je suis a 20minutes de bordeaux a côté des vignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 10:51

Non c est pas un secret lol
La je suis a castillon la bataille encore tout le week end
(Oui je bosse sur Paris malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 10:59

A oui c'est encore plus loin mdr !
Je suis a 50min de chez toi ça fait un peu loin,t'aurais été a coté avec plaisir.

Pour revenir a ton problème j'ai survolé les réponses,et moi je dirai que tu dois changer le condensateur,mais SURTOUT...comme tu t'es tapé les LED rouges de la mort ^^
Je te conseille de mettre de la patte sur tes RAM a l'arrière pour faire pression,et si pas concluant de changer la pate thermique des 2 processeurs.
Car les anciennes elles ont presque toute ce même soucis !!

Tiens je te conseille ce tuto:
http://topspin3-xboxlive.forumactif.ws/t98-tuto-reparation-3-leds-rouges-rrod-rod-red-ring-of-death-erreur-0102

Perso j'avais mis de la patte a fixe car j'avais rien pour appuyer sur la ram. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:19

Damsfiyf a écrit:
Yes! Tu t y connais un peu la dedans? Si je te la montrais tu pourrais trouver son souci?

EDIT : la j ai redemonte la machine, enleve le condo fondant, nettoyé bien comme il faut la ou ca avait coulé, avec coton tige et alcool, réessayé et... Ben ca change rien!

ben désoler pour la fausse joie, je pensais que ça aurais marcher comme moi !

dragon ton tuto c'est pour 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:26

Oui,mais c'est pas moi qui ai fait le tuto.

D'ailleurs je pense m'en faire un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:35

Mais moi c est pas une 360!
C est une xbox classique....
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:35

ha ben je me disait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:36

Oups...je fais machine arrière...personne ne m'a vu mdrrrr!

Autant pour moi j'y étais pas du tout !!

A oui la non j'en ai eu 3 jamais de soucis a part le lecteur

La j'ai aucune idee :-/ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:39

Le lecteur! C est sur ca vient de lui cette saleté, c est pour ca qu il refuse de s ouvrir!
La box demarre bien avec le logo et tout, et bim message d erreur!
Sur ca vient de ce truc... Mais bon personne ne sait comment reparer ce machin si?
Deja j arrive pas a le demonter plus que le capot...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:51

tu a essayer sans lecteur ?

sur le net avec une nappe a deux connecteur tu peux mettre un deuxième lecteur tous en gardant celui d'origine !

et ça fonctionne !

Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:53

Oui mais j ai pas de deuxième lecteur... C est ca le problème !
Mais attends! Ca veut dire en gros que n importe quel lecteur de PC par exemple fonctionnerait?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:54

regarde ici, oui apparemment !

http://www.e-kiwi.net/xbox/212,Connecter-un-lecteur-dvd-pc-sur-xbox.html

erf j'avais pas vu  " Une XBox pucée. "
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 12:02

Ca pourrait marcher, sauf si ca necessite FORCÉMENT que la box soit pucee, ou dans le cas ou il faut utiliser la methode 2 ou il faut ejecter le lecteur xbox... Vu que le mien ne fonctionne plus...
Mais merci pod, je vais essayer de choper un lecteur et un cable Y et tester ca au cas ou.... Meme si je crois avoir lu que je ne pourrais pas jouer au jeux ainsi... Je vais test quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème XBOX, a l aide!!!   Problème XBOX, a l aide!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème XBOX, a l aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» aide sur jeu sfc svp
» Besoin d'aide ^^
» Besoin d'aide ..
» [Demande d'aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-