darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic du SHMUP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 14:27

Certains existent en MVS et c'était des prix de dingues...
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 14:31

Ils les ont sorti en AVS et MVS tiens je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 14:51

Oui Neo XYX en MVS par exemple :

Le topic du SHMUP! - Page 5 Neoxyx_03


Du coupe je viens de voir qu'ils en sortait un nouveau, Razion...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 15:42

le cartouche semble du bois tongue
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 16:10

Ce que j'aime pas par contre c'est leurs stickers, ils ressemblent pas du tout aux autres MVS, ça fait tâche un peu je trouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 4 Déc 2014 - 16:19

c'est vrai que c'est plus coloré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 10:32

bel objet quand meme.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 0:16

Pour avoir fini Neo XYX récemment sur Dc je peux dire qu'il vaut le coup, en version regular bien entendu.

Il est assez dur à prendre en mains, mais on progresse assez vite et au bout de quelques parties on se surprend soi même, rien d'insurmontable en fait, mais exigeant dès le départ.

Un bel hommage aux shoots du début des années 90 et à la firme Toaplan, pour ceux qui connaissent (d'ailleurs cité dans le générique de fin)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 19:08

kayn07 a écrit:

Un bel hommage aux shoots du début des années 90 et à la firme Toaplan, pour ceux qui connaissent (d'ailleurs cité dans le générique de fin)

TOAPLAN I love you

Ils ont intérêt de connaître oui !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 10:25

Salut les kikis ! Le topic du SHMUP! - Page 5 558843162

PWAH ! j'ai bien joué à MushihimeSama Futari sur 360, le mode Ultra, bordel, c'est vraiment épais ! Shocked

Heureusement qu'il y a d'autres modes plus cools ^^
Sinon j'ai vraiment bien accroché à l'ambiance.

Je me suis fait une petite session d'Espagaluda 2 après ba finalement j'aime pas trop le système de jeu avec le ralentissement des boulettes... j'ai peut-être pas tout capté, mais je préfère la bonne vieille smart bomb dans les shoots Smile
Niveau ambiance j'ai moins accroché, le délire anges/technologie jap j'aime pas trop, on se croirait dans Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 10:37

salut mon k!!! Le topic du SHMUP! - Page 5 558843162 Le topic du SHMUP! - Page 5 558843162

ça a shooté sec je vois héhé! Le topic du SHMUP! - Page 5 3477152822 Le topic du SHMUP! - Page 5 1447589260 moi aussi hier soir...un piti high score sur dodon resu xbox 360 mode...en mode de difficulté par défaut

Le topic du SHMUP! - Page 5 Screen17
Le topic du SHMUP! - Page 5 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 11:16

Salut mon SLug ! Le topic du SHMUP! - Page 5 558843162

héhé ouais je fais une pause shoot après avoir fini bien comme il faut Dishonored et avant d'attaquer un autre jeu du style Deus EX HR. ^^

pas mal le scrore ! ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce DDP Resurrection ! je l'ai en pal mais en jap c'est le Dai Fukkatsu non ?

En tous cas j'ai eu le gros coup de cœur pour MushihimeSama !
Il y en a un autre sorti sur 360 mais il est zoné malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 11:24

ha bin hé un piti shoot ça ait toujours du bien par ou ça passe! Le topic du SHMUP! - Page 5 3339318549

héhé merci.. Le topic du SHMUP! - Page 5 2048619726 ...oui je crois que c'est daifuktsu en jap..il me semble hein....oui mushi est trés bon c'est clair! ya de la bonne boulette! Le topic du SHMUP! - Page 5 3098688021 ....oui l'autre est zoné.... silent bah en meme temps ils se ressemblent pas mal hein...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 11:30

Slug a écrit:
oui l'autre est zoné.... silent  bah en meme temps ils se ressemblent pas mal hein...

oui je me doute mais tu sais comment je suis ! Le topic du SHMUP! - Page 5 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 11:33

héhéhé viiiiii...en fait en ecrivant cette phrase c'est ce que je pensais....comme pour le bullet hein...kokin!! Le topic du SHMUP! - Page 5 2109708224 Le topic du SHMUP! - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 11:57

ahahah ! oui voilà exactement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 12:02

t'inkietes jte konnais mon k!.. Le topic du SHMUP! - Page 5 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedMer 17 Déc 2014 - 13:09

c'est con qu'on puisse pas se faire un kontest k vs slug!... Le topic du SHMUP! - Page 5 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 11:39

Hello les fou de shmup Laughing 


Je viens de tomber la dessus, les créateurs du jeu Ikaruga préparerais un nouveau shmup sur la ps4 

http://www.pushsquare.com/news/2014/08/the_creator_of_ikaruga_is_making_a_shiny_new_shmup_for_ps4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 12:16

toujours une bonne nouvelle de voir des nouveaux shoot arriver! Le topic du SHMUP! - Page 5 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 13:48

ouais mais ça sent le shmop superhypermega difficile... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 13:55

héhé oui ya des chances! Le topic du SHMUP! - Page 5 2707236321 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 14:02

Pas grave on le finira avec une centaine de crédits lol! Le topic du SHMUP! - Page 5 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 14:03

voila!... Le topic du SHMUP! - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Jan 2015 - 14:09

haha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic du SHMUP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du SHMUP!   Le topic du SHMUP! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic du SHMUP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» [SAT] Top5 Shmup non-manic
» banni sur le forum shmup :(
» Le Topic des Lego :)
» [DC] Topic désoeuvrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-