darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateur SEGA MODEL 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psychocat
VIP
VIP



Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:16

je l'avais deja essayé pour moi il est fini a 85/90 % il reste des trux a corriger mais ca reste minueur au vu du resultat actuel
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:33

darth; t'as essayé d’éteindre et rallumer le pc pour voir si ça fait pareil?. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:34

merci le slug de faire découvrir ce super emulateur !

faut que d'autres personnes voie ça, c'est incroyablement beau et fluide a la fois !

ont se croirais sur borne !

le scud race na pas pris une ride !!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:36

je suis d'accord c'est vrai que le scud race a bien vieilli contrairement a d'autre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:42

Slug!!!!! t'es mon dieu!!! Daytona USA 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:43

Slug a écrit:
darth; t'as essayé d’éteindre et rallumer le pc pour voir si ça fait pareil?. Surprised

oui c'est pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:46

pod a écrit:
merci le slug de faire découvrir ce super emulateur !

faut que d'autres personnes voie ça, c'est incroyablement beau et fluide a la fois !

ont se croirais sur borne !

le scud race na pas pris une ride !!

héhé merci piti pod c'est sympa!.. Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 558843162 et c'est cool si il marche bien alors.. Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 3248139268 c'est vrai que scud race semb le vraiment bien!!!

rpk74 a écrit:
Slug!!!!! t'es mon dieu!!! Daytona USA 2 I love you

Embarassed Embarassed ..héhé, oui je me suis souvenu que ya pas longtemps tu voulais ça! lol! voila! Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 558843162 Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 558843162
DarthRyuu a écrit:
Slug a écrit:
darth; t'as essayé d’éteindre et rallumer le pc pour voir si ça fait pareil?. Surprised

oui c'est pareil Neutral

arf merde... Neutral helas je peut pas t'aider je vois pas ce qui merde ) à part ce dont parle psycho..mais bon si tes ram sont récentes quand meme la....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:50

pas grave, les emulateurs pc et moi ça va pas Evil or Very Mad

si j'en veut un il me faudra un pc avec tout ça déjà installé et prêt à utiliser Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 12:58

Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 2707236321 ..nan mais tu devrais quand meme essayé ce que disait psycho la , enlever les barettes et tester une par une.. Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:00

oh oui encore merci Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 3849671376

je vais me télécharger ça cet aprèm et faire pêter les chronos sur DUSA2!!! Twisted Evil

me manque plus que le siège dynamique de la vrai borne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:07

de rien héhé! je suis tombé dessus par coup de bol en fait.. clown

bah déja un pad c'est bien...bon ok pas pareil mais bon.. Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:13

Slug a écrit:
Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 2707236321 ..nan mais tu devrais quand meme essayé ce que disait psycho la , enlever les barettes et tester une par une.. Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 3207319737

la flemme... clown
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:29

ouais enfin si tu as une barrette qui a un défaut, il vaut mieux faire le nécessaire pendant la garantie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:33

j'allais y venir et @skyllneverdie  m'enleve les mots de la bouche ! c'est exactement ca , et si j'ai bien raison l'emulateur aura ete involontairement un bon test !

de toute facon il y a quelque chose de pas nikel dans ta machine et tant que c'est frais faut que tu localise le truc pour faire le necessaire , ne garde pas ca comme ca , surtout au vu de l'investissement que ca represente. ca doit tourner carré et picétou !


Dernière édition par psychocat le Dim 2 Nov 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:33

DarthRyuu a écrit:
Slug a écrit:
Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 2707236321 ..nan mais tu devrais quand meme essayé ce que disait psycho la , enlever les barettes et tester une par une.. Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 3207319737

la flemme... clown

rohh le cokin!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:49

bah j'essayerai bientôt merci alors mais la toute suite j'ai la flemme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:50

clown ..va siester un coup le darth!... Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:53

je vais forzer Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:34

est une simple incompatibilité ça existe, avez vous pensez seulement a ça tous simplement ?

ça arrive, ça existe !

ça peux venir de la !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:37

c'est ce que je pense, j'ai acheté mon matos pc neuf il a 3/4 mois quoi et j'ai pas de soucis avec le pc depuis Razz

sauf la ram qui marche pas en dual channel Sad
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:42

a ben deja la tu a un sushi alors d'origine !

deja c'est un mauvais bon point !

c'est du a quoi incompatibilité DDR/Dual channel ?

sur la notice de ta carte mère il et noté les ram compatible avec ta carte mère !

a voir donc ! ou au niveau du bios pour le dual channel !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:45

c'est de ma faute je pense, sur le manual de la CM il a bien la RAM que j'ai acheté mais latence C10 et la mienne est C11 Neutral

je pense que c'est du à ça et peut être ça marchera avec un prochain update du bios CM? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:46

possible oui !

avant d'acheter je regarde toujours que tous soit compatible !

tu le saura pour le prochain PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:53

ouais c'est sur! Neutral

j'ai acheté ça en même temps et j'avais regardé les specs de la CM mais seulement pour la vitesse supporté de la ram, pas les modèles exact Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur SEGA MODEL 3!   Emulateur SEGA MODEL 3! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Emulateur SEGA MODEL 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emulateur Saturn sur IOS
» emulateur N64 + rom
» model 2 emulator
» emulateur PS2 pour Shoot them up
» emulateur gba+rom pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-