darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 les xbox one serie limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:14

les xbox one serie limitées Limited-edition-titanfall-xbox-one-1

les xbox one serie limitées En-INTL-L-Microsoft-XboxOne-COD-AW-Themed-Console-Bundle-5C7-00001-mnco
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:21

ah ok c'est la que je vais mettre ma One blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:23

La série Titanfall est pas sortie dans le commerce il me semble si ?
C'était pas une édition limitée pour les dév du jeu ?


Dernière édition par [k333] le Mar 4 Nov 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:24

oui je pense Razz

tu doit la trouver sur la bay à 5000€ ou un truc comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:24

Mon frère c'est pris la call of je l'ai filmer ça à son sens ici donc Very Happy



edit : Le K oui c'est ça c'est pour ça qu'il serait intéressant de mettre des infos concernant les version sur la provenance le nombre d'exemplaire etc
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:25

je la trouve très belle aussi et la manette rivalise bien avec celle de titanfall les xbox one serie limitées 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:27

class la cod! les xbox one serie limitées 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:29

yep elle est sympa c'est vrai en plus il y a des sons personnalisé comme sur les 360 slim collector Very Happy

Perso je me suis pris le pad solo j'attends qu'il arrive je sait pas ce que fait la poste les suivi avancent plus depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:30

ah c'est trop cool ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:47

[quote="darkthings"
Perso je me suis pris le pad solo j'attends qu'il arrive je sait pas ce que fait la poste les suivi avancent plus depuis samedi [/quote]

encore un pad??!... les xbox one serie limitées 2707236321 les xbox one serie limitées 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:48

haha oui , c'est mon truc ça la collection des pads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:49

vi je sais.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:49

comme ça il peut s'énerver et lancer un pad contre le mur et il aura d'autres lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:51

mdr ouais on peut voir ça comme ça

Mais non en général mes pad collector restent dans leurs boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:52

ça c'est dommage! mais je comprends bien! les avoir tout neufs! les xbox one serie limitées 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:55

Oui le truc c'est que les éditions limitée en général c'est juste de la peinture , et en servant tout le temps ça efface les motifs et ça peut aussi se rayé .
Le pire c'est les versions type silver quand tu voit la gueule des PS2 silver aujourd'hui ça fait peur ( ou les gamecube aussi )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:57

ouais, par contre la manette tomb raider est bien, je l'utilise et elle reste bien!

pour le moment quoi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric123456789




les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 2:37

les xbox one serie limitées Ed0aebfa-f480-4f79-b71d-5353af11e42b.jpg?n=sunset-overdrive-console_xbox-one_hardware_image_960x540_02

Oui j'aime le blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:29

plus belle que la noir c'est sur.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:34

whaaaaaa les xbox one serie limitées 2453453089 les xbox one serie limitées 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:36

héhéhé le piti cokin se réveille!.. les xbox one serie limitées 558843162 les xbox one serie limitées 2707236321 les xbox one serie limitées 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:39

c'était vraiment difficile ce matin Sleep

mal dormi, fièvre, mal au corps No
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:42

nan je parlais en général la héhé!... lol! ...

oui sinon j'ai vu que t'avais choppé la creve... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:45

mouais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les xbox one serie limitées Empty
MessageSujet: Re: les xbox one serie limitées   les xbox one serie limitées Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les xbox one serie limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wii/Wii U Editions Limitées
» Les series limitées Sony
» Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?
» Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques
» La Série Panzer Dragoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Les Consoles serie limitées :: Microsoft-