darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:43

Salut! Very Happy

alors voici donc un tout nouveau topic pour parler de toutes les consoles en serie limitées qui peuvent exister, pour donner son avis, leur histoires etc.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3207319737


Dernière édition par Slug le Mer 5 Nov 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:46

mais c'est un topic pour chaque marque et un topic pour toutes? Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:48

d'ohh!... clown clown

bon la moi jme déco, si jamais ça va pas bin dites moi ça pis je ferais demain matin.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:50

non pas de soucis pour moi, mais je sais pas si je poste ici ou sur le topic de la console que je veut mettre quoi Laughing

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:50

DarthRyuu a écrit:
mais c'est un topic pour chaque marque et un topic pour toutes? Laughing  scratch

C'est un topic d'ordre général pour discuter de comment mettre en oeuvre cette section que j'ai demandé au Slug Very Happy

Pour discuter un peut de tout ça et non pas dans une section spécifique comme la 360 ou autre
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:50

ah ok ça marche Smile

bon dans ce cas ça serait bien de faire par console mais ça fera trop de topics non? affraid

juste par marque ça sera tout mélangé quoi What a Face


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 4 Nov 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:51

ouf!... Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 2707236321 ...sauvé le slug... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 13:52

Yep voilà , après si tu veut parler d'une console en particulier c'est dans son topic en question Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 15:53

Bien bien je pense que maintenant que le Slug nous à fait une section pour les série limitée ce serait cool quand on poste une console limitée de faire un petit topo . Une photos voire plusieurs ( si possible des photos de notre propore console quand on a la chance de les avoirs ) et en dessous ce qui caractérise ces consoles

Je pense un truc du genre

Photo(s)
date de sortie
Territoire d'acquisition
Mode d'aquisition : magasin , concours , develloppeur etc ...
Nombre d'exemplaires produit ( si connu )
Contenue du pack : nombre  de pad , goddies etc

Par exemple

Xbox Panzer Dragoon Orta

Photo du pack trouvé sur Internet

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Panzer+Dragoon+LE+Xbox

ma propre console

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Orta210

Japon exclusivement
date de sortie : 19 decembre 2002
Disponible dans les SEGA Store
produite à 999 exemplaires
Contenue du pack : la console , une manette blanche , le jeux panzer dragoon orta édition spéciale ( incluant l'ost ) , Un collier sur thème du jeu et un câble YUV

Console produite donc pour célébrer la sortie de Panzer Dragoon Orta au Japon

Nintendo 3DS Luigi Special éditio

photo de ma propre console

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Lui410
Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Lui110

Japon Europe
Date de sortie : 17/04/2013 pour le Japon 01/11/2013 pour l'Europe
Disponible dans tout les points de vente
Le nombre d'exemplaire produit n'est pas communiqué
Contenue du pack : Seulement la console aux couleurs de luigi
Nintendo proclamera l'année 2013 comme étant l'année de Luigi celui ci célébrant ses 30 bougies, on peut retrouver plusieurs jeux mettant au premier plan Luigi , comme Luigi's Mansion 2 , New Super Luigi U etc mais aussi des goddies Luigi offert sur les différent club Nintendo du monde où lors des convention , cette 3DS fait donc partie intégrante de cette célébration.



voilou je pense que c'est quand même un peut plus sympa d'avoir un minimum d'info sur les machines plutot qu'une simple photo prise sur google.
Une fois qu'un petit pragraphe illustré comme ça a était établie on pourrait donc remonter celui ci dans le premier post du topic pour faire un jolie et résumé et quelques chose de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 10:32

oui une petite légende histoire de donner quelques infos ça serait bien je suis dac.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 11:05

Si je puis me permettre , le titre est pas assez explicite le slug What a Face
Serie limité de nichons  ?   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 2707236321   faudrait rajouter" toutes consoles confondue " un truc dans le genre Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 558843162 Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 11:22

héhéhé le piti cokin celui la.. un jeune sluguien tu es!.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3063782546 Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 2707236321

mais oui pas faux merci je vais changer ça.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3248139268

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 11:36

idée; on pourrait faire pareil pour les jeux collector pitetre, vous en pensez quoi les potos?.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 691427193
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 11:43

oui mais alors là va y avoir du matos ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 11:51

affraid

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:04

oui héhé.. clown clown c'est pour ça que je vous demande avant car bon oui ça fera lourd quoi.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 691427193
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 22:36

Slug a écrit:
héhéhé le piti cokin celui la.. un jeune sluguien tu es!.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3063782546 Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 2707236321

mais oui pas faux merci je vais changer ça.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3248139268


Hihi merci mon sluginou Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 558843162 Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 558843162

Slug a écrit:
idée; on pourrait faire pareil pour les jeux collector pitetre, vous en pensez quoi les potos?.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 691427193

Y aura assez du forum ? lol!
Je verrais bien section serie'limité avec en sous section les consoles classé par marque et une autre pour les jeux ?
C est un boulot monstre ça drunken

Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 0:45

je pensais qu'il s'agissait d'un topic sur la Jaguar, la 3DO et le Virtual Boy ... mais en fait non clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 1:33

Haha excellent mais ca c'est des limitée non volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 1:50

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Objection2

la Jaguar, ce n'est pas possible que ça n'est pas été volontaire Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 9:53

nergal a écrit:

Y aura assez du forum ? lol!
Je verrais bien section serie'limité avec en sous section les consoles classé par marque et une autre pour les jeux ?
C est un boulot monstre ça drunken


en fait pas tant le travail que ça donne, ça serait trop le fouillis..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 11:46

salut! Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3630615443

on pourrait faire aussi une section pour les pad collector (voir meme les stick), en fonction des consoles.. qu'en pensez vous?.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
cedric123456789




Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 2:40

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 41831Z8SESL

Belle non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 6:26

non Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 1081496055 Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:25

si elle est pas mal celle la.. Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
cedric123456789




Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 3:39

nergal a écrit:
non Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 1081496055 Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 2707236321
Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques   Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos avis sur les consoles en séries limitées, toutes marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les series limitées Sony
» Intéressé par des repro parfaite de dream séries limitées ?
» Votre top 3 toutes consoles confondues
» Wii/Wii U Editions Limitées
» les xbox one serie limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Les Consoles serie limitées :: Discussion sur les consoles serie limitées-