darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Crack nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damsfiyf




Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 20:53

Salut a tous!
Voila, j ai acheté hier soir une 3DS XL pack mariokart (d ailleurs si y a des amateurs, lol)
Bien évidemment comme a chaque fois que je prends une nouvelle machine, je cherche a savoir si celle-ci est crackable, moddable, etc....
J ai trouvé pas mal d infos sur le net, avec des R4, des superds two ou je sais plus trop quoi...
Bref je m adresse aux pro de cette machine : que me conseillez vous comme methode ultime pour passer des back up 3DS, installer des emulateurs, quel est la machine la plus puissante pouvant etre emulee sur la 3DS XL, bref JE VEUX TOUT SAVOIR lol
Et si c est present sur le fofo, j ai pas trouvé ou... Donc désolé d avance...
Merci d avance de vos réponses 😉
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 22:27

la 3DS est vraiment craquée? ou juste la fonction DS tout court....
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 22:46

oui J-E la 3DS est cracké depuis au moins 1ans Laughing

Et pour t’aidai Dams j'aurais besoin de savoir de la version de ta 3DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 23:08

La 3DS n'est pas crackée... Au mieux on sait faire tourner les jeux DS via les linkers...
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 0:19

désolé de t'apprendre sa akuma mais un CFW 3DS vient de sortir il y a moins d'une semaine mais uniquement les console en 4.5 sont compatible pile la version que j’étais avant de la mettre aux placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 7:19

Ok, alors je suis en version 8.1.0-19E
Si ca peut aider
Ce serait super de pouvoir faire un peu comme sur la wii !
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 7:34

Aie malheureusement pour toi en 8.1 pour le moment aucun hack n est sorti alors se qui te reste a faire c est attendre normalement il doit y avoir un linker 3DS fonctionnant sur n importe quel firmware qui devrais sortir sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 8:02

La 3ds est full crack car un CFW débarque sous peu , donc plus besoin des linkers mais que jusque une certaine version Very Happy

Informations ici

Sinon les linkers sont à jours il me semble , enfin Celui ci
on peut voir 3. Support all system version up to latest v9.2.0-20 (update 2014-10-30)
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 8:39

Vous me faites rire là... Si vous considérez qu'un CFW dont on ne sait aucune info, qui a été leaké par des pirates en culottes courtes qui ont piraté d'autres pirates, qui est censé ne marcher qu'avec un firmware préhistorique, je sais pas mais... j'appelle ça des espoirs de mendiants....

(Après bon, vous devez savoir que je suis TOTALEMENT CONTRE ce genre de pratiques, et j'espère que Nintendo prendra les mesures nécessaires. Merci de ne pas débattre sur ce point de vue, je n'ai donné que mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:15

Ok ok, merci a tous pour vos réponses 😉
Apres sans en debattre forcément, je dis pas que je suis pour le piratage, mais je trouve sympa de pouvoir installer plein de trucs sur une machine, genre emulateurs et tout ca, comme ca t as une machine personnalisée Wink
Bref, je vais patienter et voir a l usage
Donc pour le moment aucun moyen existant pour ma version, et les back up pour les lancer faut un un linker c est bien ca?
Lequel est préconisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crack nintendo 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: Crack nintendo 3DS XL   Crack nintendo 3DS XL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Crack nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nintendo 64 HS
» Nintendo 3DS
» roms sur nintendo 64
» Conférence Nintendo
» conference E3 en directe de nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-