darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 13:45

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3320865017 mais profites de tes vacances et d'etre avec ton fils le darth! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737

plains toi cokin!! moi j'ai 1 mo!.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1132943338 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 13:47

pour moi 4mo c'est comme les 512k de katze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 13:52

viii...je sais, c'est ça quand on est habitué aux debits de cokins!.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3700415460 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 13:55

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 2461682094
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Juin 2015 - 14:04

voila! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 613152754 .. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 12:49

livebox connéctée et operationnelle !!!
dada content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 12:50

haaa bin voila cool! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 16:26

alors du coup on en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 16:46

J'attend de lire un choix définitif de date sur un WE, en dehors de celui du 04 juillet, avec liste des participant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 16:52

Si besoin dites le moi Wink

Et pour les dates faut juste me dire celle choisi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 17:10

le WE qui vient si tout le monde est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 20:37

Je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 22:58

samedi 27 et dimanche 28
katze
darius

qui d'autre ? lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 23:19

darius a écrit:
samedi 27 et dimanche 28
katze
darius

qui d'autre ? lucifer ?

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 2:37

héhé lucifer sera d'une aide précieuse migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 2:49

Ouai, au moins y'aurra quelqu'un pour suivre ce que raconte Nialcen lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 7:03

exact !

d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 10:00

comme j'avais dit, si besoin de moi ok, mais par tel, j'ai pas de twitter ou truc comme ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 10:04

darius a écrit:
samedi 27 et dimanche 28
katze
darius (par chatbox)
lucifer
slug (par tel)

on progresse Smile

AMG : au lieu de vanner sur mes pauvres competences et celles de katze
AMG a écrit:
Ouai, au moins y'aurra quelqu'un pour suivre ce que raconte Nialcen
tu prefererais pas donner un coup de main plutot ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 10:56

Ok pour moi, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 11:28

comme je l'ai dit plus haut je vais donner les droits "d'admin technique" à lucifer, ça pourra etre bien utile pour la migration et également pour la suite, etant donné qu'il s'y connait en phhb (enfin je sais plus le nom.. clown ) et aussi en panneau d'admin de forum/site...car comme je l'ai dit, moi je sais faire des petites bricoles, mais faut etre honnête,sans plus quoi..donc quelqu'un de compétant dans ce domaine ça serait pas de trop je pense...et de plus ça m'aiderait bien personnellement aussi par la suite.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
pour pas qu'il y ait de mauvaise compréhension, il sera précisé dans le descriptif en bas de page, que tu es "admin technique", et que donc ça sera pas pour la gestion du reste on va dire, comme ça pas de soucis pour toi pour les autres fonctions des admin sur le forum..

tu es toujours ok cokin?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 558843162

darius, toujours dac?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 11:52

Slug a écrit:
comme je l'ai dit plus haut je vais donner les droits "d'admin technique"  à lucifer, ça pourra etre bien utile pour la migration et également pour la suite, etant donné qu'il s'y connait en phhb (enfin je sais plus le nom.. clown ) et aussi en panneau d'admin de forum/site...car comme je l'ai dit, moi je sais faire des petites bricoles, mais faut etre honnête,sans plus quoi..donc quelqu'un de compétant dans ce domaine ça serait pas de trop je pense...et de plus ça m'aiderait bien personnellement aussi par la suite.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
pour pas qu'il y ait de mauvaise compréhension, il sera précisé dans le descriptif en bas de page, que tu es "admin technique", et que donc ça sera pas pour la gestion du reste on va dire, comme ça pas de soucis pour toi pour les autres fonctions des admin sur le forum..

tu es toujours ok cokin?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 558843162

darius, toujours dac?.. Wink

Hello

Pas de soucis tant que je gère que ça Wink



Darius, Nialcen , ce Weekend on fais à partir de quelle heure et par quelle mode de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 11:54

ça sera que pour ça t'inquietes.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:02

Pas que je ne suis pas capable de faire le reste, mais je sais quelles problème cela apporte et j'ai déjà donné comme on dis lol! migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:03

lucifer a écrit:
Slug a écrit:
comme je l'ai dit plus haut je vais donner les droits "d'admin technique"  à lucifer, ça pourra etre bien utile pour la migration et également pour la suite, etant donné qu'il s'y connait en phhb (enfin je sais plus le nom.. clown ) et aussi en panneau d'admin de forum/site...car comme je l'ai dit, moi je sais faire des petites bricoles, mais faut etre honnête,sans plus quoi..donc quelqu'un de compétant dans ce domaine ça serait pas de trop je pense...et de plus ça m'aiderait bien personnellement aussi par la suite.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
pour pas qu'il y ait de mauvaise compréhension, il sera précisé dans le descriptif en bas de page, que tu es "admin technique", et que donc ça sera pas pour la gestion du reste on va dire, comme ça pas de soucis pour toi pour les autres fonctions des admin sur le forum..

tu es toujours ok cokin?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 558843162

darius, toujours dac?.. Wink

Hello

Pas de soucis tant que je gère que ça Wink



Darius, Nialcen , ce Weekend on fais à partir de quelle heure et par quelle mode de communication ?

Ca sera par Skype. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:03

oui je sais je comprends tres bien ça t'inquietes.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 2717951442 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:04

Katze a écrit:
lucifer a écrit:
Slug a écrit:
comme je l'ai dit plus haut je vais donner les droits "d'admin technique"  à lucifer, ça pourra etre bien utile pour la migration et également pour la suite, etant donné qu'il s'y connait en phhb (enfin je sais plus le nom.. clown ) et aussi en panneau d'admin de forum/site...car comme je l'ai dit, moi je sais faire des petites bricoles, mais faut etre honnête,sans plus quoi..donc quelqu'un de compétant dans ce domaine ça serait pas de trop je pense...et de plus ça m'aiderait bien personnellement aussi par la suite.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
pour pas qu'il y ait de mauvaise compréhension, il sera précisé dans le descriptif en bas de page, que tu es "admin technique", et que donc ça sera pas pour la gestion du reste on va dire, comme ça pas de soucis pour toi pour les autres fonctions des admin sur le forum..

tu es toujours ok cokin?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 558843162

darius, toujours dac?.. Wink

Hello

Pas de soucis tant que je gère que ça Wink



Darius, Nialcen , ce Weekend on fais à partir de quelle heure et par quelle mode de communication ?

Ca sera par Skype. Smile

Super et Merci Katze, me reste plus qu'à installer ça lol!

Slug a écrit:
oui je sais je comprends tres bien ça t'inquietes.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 2717951442 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3248139268

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 639795459 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:05

lucifer a écrit:
Pas que je ne suis pas capable de faire le reste, mais je sais quelles problème cela apporte et j'ai déjà donné comme on dis lol!  migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1361424789

je me permets de partager une reflexion à voix haute Very Happy

Du coup pkoi ne pas créer un compte "admin technique" avec un mdp que les admins connaissent, comme ça lucifer reste en simple membre VIP
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:08

ok pour moi lucifer admin Smile
pour l'heure voir avec nialcen
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:09

skyllneverdie a écrit:
lucifer a écrit:
Pas que je ne suis pas capable de faire le reste, mais je sais quelles problème cela apporte et j'ai déjà donné comme on dis lol!  migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1361424789

je me permets de partager une reflexion à voix haute Very Happy

Du coup pkoi ne pas créer un compte "admin technique" avec un mdp que les admins connaissent, comme ça lucifer reste en simple membre VIP

pas possible, car pour y avoir accés il faut obligatoirement etre admin.. Wink

darius: ok je fais ça.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:10

Katze a écrit:

Ca sera par Skype. Smile

c'est quoi ça skyp..de la lessive?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:13

Slug a écrit:
skyllneverdie a écrit:
lucifer a écrit:
Pas que je ne suis pas capable de faire le reste, mais je sais quelles problème cela apporte et j'ai déjà donné comme on dis lol!  migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1361424789

je me permets de partager une reflexion à voix haute Very Happy

Du coup pkoi ne pas créer un compte "admin technique" avec un mdp que les admins connaissent, comme ça lucifer reste en simple membre VIP

pas possible, car pour y avoir accés il faut obligatoirement etre admin.. Wink

darius: ok je fais ça.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 4281024385

il suffit juste de créer un nouveau compte comme on l'a tous fait mais de le nommer "admin technique", et de le faire passer en admin.... scratch je vois pas en quoi ça ne serait pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:24

skyllneverdie a écrit:
lucifer a écrit:
Pas que je ne suis pas capable de faire le reste, mais je sais quelles problème cela apporte et j'ai déjà donné comme on dis lol!  migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1361424789

je me permets de partager une reflexion à voix haute Very Happy

Du coup pkoi ne pas créer un compte "admin technique" avec un mdp que les admins connaissent, comme ça lucifer reste en simple membre VIP

C'est ce que j'ai deja proposé à Slug, faire n compte admin Tech sur lequel je pourrais me connecter en tant voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:27

bin c'est ce que je viens de faire...je pense.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737

donc j'ai donné une couleur différente des admins, et tu as aussi le titre de admin technique ecrit sous ton pseudo..comme ça on différencie bien des admins d'ordre général. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737

tu peux regarder stp si t vois bien en bas de page l'acces au panneau admin?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:28

non tu as crée un nouveau statut pour le compte de lucifer pas un nouveau compte Smile mais après là c'est très clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:29

arf, m'en demandez pas trop pour tout ça les potos svp, c'est pas si facile ce panneau d'admin pour gerer les rangs tout ça, je sais pas ailleurs mais celui la est particulierement chiant.... silent j'ai fait au mieux la je pense, j'espere ça ira.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:30

Slug a écrit:
bin c'est ce que je viens de faire...je pense.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737

donc j'ai donné une couleur différente des admins, et tu as aussi le titre de admin technique ecrit sous ton pseudo..comme ça on différencie bien des admins d'ordre général. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737

tu peux regarder stp si t vois bien en bas de page l'acces au panneau admin?.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 4281024385

Oui je les vois bien pas de soucis Wink

Merci migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:34

oui pas de soucis pis maintenant lucifer avec ses droits, peux créer un compte, le mettre en admin, du compte admin mettre son compte lucifer en normal Smile



signé un mec qui coupe les cheveux en 4 dsl, bon courage pour tout ce que vous avez à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:41

oui mais bon ça gene pas que lucifer soit affiché en admin technique de toute façon..pis c'est son role donc logique, enfin moi je trouve.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 691427193

bon en tout cas si ça vous va alors parfait.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:43

oui c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:46

alors impec, merci pour votre compréhension... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:49

darius a écrit:
darius a écrit:
samedi 27 et dimanche 28
katze
darius (par chatbox)
lucifer
slug (par tel)

on progresse Smile

AMG : au lieu de vanner sur mes pauvres competences et celles de katze
AMG a écrit:
Ouai, au moins y'aurra quelqu'un pour suivre ce que raconte Nialcen
tu prefererais pas donner un coup de main plutot ? Twisted Evil
C'était même pas une vanne, je suis content que Lucifer soit dans la partie pour la migration. Je commençais à franchement m’inquiéter ! C'était juste bassement pragmatique !

Et autrement j'aurais bien voulu, mais j'ai des obligations ce week-end, mais si par malheur ça s'étale sur le week-end d'après c'est bon pour moi.
Ou si plus tard y'a besoin d'un coup de main sur le panel du phpBB ou du WP j'ai jamais dit non jusque là .
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:53

Slug a écrit:
Katze a écrit:

Ca sera par Skype. Smile

c'est quoi ça skyp..de la lessive?... lol!

C'est un outil de messagerie Razz

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 12:57

AMG a écrit:
darius a écrit:
darius a écrit:
samedi 27 et dimanche 28
katze
darius (par chatbox)
lucifer
slug (par tel)

on progresse Smile

AMG : au lieu de vanner sur mes pauvres competences et celles de katze
AMG a écrit:
Ouai, au moins y'aurra quelqu'un pour suivre ce que raconte Nialcen
tu prefererais pas donner un coup de main plutot ? Twisted Evil
C'était même pas une vanne, je suis content que Lucifer soit dans la partie pour la migration. Je commençais à franchement m’inquiéter ! C'était juste bassement pragmatique !

Et autrement j'aurais bien voulu, mais j'ai des obligations ce week-end, mais si par malheur ça s'étale sur le week-end d'après c'est bon pour moi.
Ou si plus tard y'a besoin d'un coup de main sur le panel du phpBB ou du WP j'ai jamais dit non jusque là .

toute sera bien sur la bienvenue pour tout ceux qui veulent./peuvent..... migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3207319737

Katze a écrit:
Slug a écrit:
Katze a écrit:

Ca sera par Skype. Smile

c'est quoi ça skyp..de la lessive?... lol!

C'est un outil de messagerie Razz


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 2707236321 ..je sais piti katzz je déconnais comme dab.. clown migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:17

Blague du jour :

Maintenant que toute la team Cokin est aux commande

Je propose que le site soit nommé Darius-Cokin-Saturn.fr

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3778651676 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:19

haa mais je plussois cette grande et cokine idée!.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3339318549 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 1186829084 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:23

darkthings a écrit:
Blague du jour :

Maintenant que toute la team Cokin est aux commande

Je propose que le site soit nommé Darius-Cokin-Saturn.fr

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3778651676 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 668736523

Ou cokin.fr .... mais je crois qu'il faudrait changer radicalement la ligne editorial du forum pour quelque chose de plus rebondi lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:40

AMG a écrit:
darkthings a écrit:
Blague du jour :

Maintenant que toute la team Cokin est aux commande

Je propose que le site soit nommé Darius-Cokin-Saturn.fr

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3778651676 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 668736523

Ou cokin.fr .... mais je crois qu'il faudrait changer radicalement la ligne editorial du forum pour quelque chose de plus rebondi lol!

ceux qui peuvent aider c'est bien et on les remercie , ceux qui peuvent que vanner ... devinez Twisted Evil

en fait ne sont aux commandes que ceux qui acceptent de mettre les mains dans le cambouis ! c'est pas un putch ! juste du benevolat de leur part et ca se respecte
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:53

bien sur que cela se respecte et c'est pour ça que ce n'est qu'un peu d'humour pour motiver les gens qui font que tout ça va être possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 13:58

surtout que moi ya beaucoup de chose que vous avez demandé et que j'ai jamais pu faire car je connais pas bien tout ça (je connaissais meme pas du tout au départ..) donc on gagne un cokin de plus, mais un cokin calé héhé.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 285762478 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 3248139268 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» mario kart en vrai!
» RCA vers YUV
» le vrai musée le voila merki mo5.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-