darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:04

Première question : pensez-vous qu'un tchat soit utile ?
Seconde question : est-ce qu'une page de collection comme ceci ( mais mieux agencée et mieux finie )

Page de collection:


vous semble intéressante pour consulter et linker les collections de chacun ?
Troisième question : Idem pour les topics de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:07

ah pourquoi pas? ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:08

Pour quel point J-E ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:28

la page collection.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:34

chat oui, page de collection peut etre interessante mais j'aimerai bien pouvoir faire des hebergements de photos multiple en une seule fois si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:37

acidtalk a écrit:
chat oui, page de collection peut etre interessante mais j'aimerai bien pouvoir faire des hebergements de photos multiple en une seule fois si c'est possible...

Ca serait le pur bonheur!! Marre de devoir a chaque fois choisir le fichier et l'envoyer avec l'hebergeur du forum!
Sur d'autres comme noelshack tu fous 30 fichiers et tout se lance en meme temps!

Concernant le logiciel de collection, pourquoi pas Smile
Il faut voir le truc.


Et la chatbox, oui,mais de manière plus voyante ou attractive
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:39

Katze a écrit:
acidtalk a écrit:
chat oui, page de collection peut etre interessante mais j'aimerai bien pouvoir faire des hebergements de photos multiple en une seule fois si c'est possible...

Ca serait le pur bonheur!! Marre de devoir a chaque fois choisir le fichier et l'envoyer avec l'hebergeur du forum!
Sur d'autres comme noelshack tu fous 30 fichiers et tout se lance en meme temps!

Concernant le logiciel de collection, pourquoi pas Smile
Il faut voir le truc.
J'aurai pensé un peu a la meme chose pour les ventes, une préorganisation, car certains topics sont un peu fouillis
Après bine sur il faudrait que pour le cas des ventes, ca soit "optionnel" , qu'on puisse activer la "pré-présentation" ou pas, de meme pour la collection.

Et la chatbox, oui,mais de manière plus voyante ou attractive
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:45

Non la je parle de page spécifiques, du hors forum quoi.

En somme, chaque membre disposerait d'une page de Collection, et il y aurait une section comme leboncoin ( avec un système de discussion en plus ) pour les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:50

En gros je pense que l'on peut optimiser/repenser le système de vente et de collection.

Une page par utilisateur pour sa collection,

et au choix :
une page pour ses ventes

OU

un système comme leboncoin + discussion.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:51

oui cela peut etre interessant mais comme je l'ai dit, que ce soit en forum, page de collection ou autre, il serait bien d'avoir un hebergeur d'images multiple. c'est un peu barbant de faire une a une..
a cause de ca, j'ose meme pas me lancer dans ma propre page collection actuellement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:53

L'upload d'image est deja en place.

La je parle de sortir certaine catégories de topics du forum, en les laissant ouverte à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:53

Une page pour les ventes serait plus pratique, car une page par objet à vendre ça peut être vite bordélique !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 20:58

j'approuve les "1 page par vente" (sauf dans la catégorie vente flash ou on pourrait envisager un systeme a la LBC Smile
Car sinon ca risque oui d'etre trop bordélique!
Après le systeme des ventes flash c'est justement un peu plus orienté vente rapide pour un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 21:14

Une chaine officielle intégrée au site avec des membres qui soumettent des vidéos, c'est possible ou trop complexe a mettre en œuvre? La publication de la vidéo étant a la discrétion des instances dirigeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 21:14

Akira Shin a écrit:
Une chaine officielle intégrée au site avec des membres qui soumettent des vidéos, c'est possible ou trop complexe a mettre en œuvre? La publication de la vidéo étant a la discrétion des instances dirigeantes.

Interessant!
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 22:07

Je pensais à une chose : il faudrait pas partir dans tous les sens peut être, en essayant d'intégrer des tas de concept de sites déjà existant au risque de perdre le côté sociale du forum !
Si ça devient une usine à gaz avec tout plein de fonctionnalité tel que tout le monde se perd et à du mal à communiquer ça serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 23:11

grdns a écrit:
Je pensais à une chose : il faudrait pas partir dans tous les sens peut être, en essayant d'intégrer des tas de concept de sites déjà existant au risque de perdre le côté sociale du forum !
Si ça devient une usine à gaz avec tout plein de fonctionnalité tel que tout le monde se perd et à du mal à communiquer ça serait dommage Sad
Arf...Oui c'est un peu vrai. ^^"
Dit comme ca, chaque fonctionnalité a part c'est un peu tentant, mais au final...toutes réunies..
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 23:47

C'est tout l’intérêt de ma question :

Faut-il ou non désolidariser ces fonctions du forum, SACHANT QUE l'on conserve des fonctions de discussion sur chaque.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 0:02

pour l'exemple de la collection

la partie vivante doit etre sur le forum, quand je viens sur le forum, j'aime bien voir qu'un membre a mis à jour sa collec, je peux réagir, lire les réactions, savoir les sujets qui vivent en ce moment.

avoir un outils de gestion de collec séparé, pkoi pas, mais il faut que cela fasse vivre le forum....

si on désolidarise tout, il ne restera rien dans le forum... et un forum qui ne vit pas est un forum ou je ne viens plus
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 0:08

Merci ! Très constructif !!
Je note et je nous trouverais bien une solution digne de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 7:12

tres bien vu skyl !

dans le méme esprit je pense que les futur tuto feront l'objet d'une ebauche sur le forum avant d'etre publié sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 9:42

la chat box franchement depuis 7 ans je l'ai que trés peu vu utiliser...mais bon ça me géne pas qu'il y en ait une bien sur.. Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 9:44

dans le même esprit, y'a des sites ou les réactions aux articles redirigent vers le forum, je pense qu'il faudrait faire de même pour les tutos...

un tuto qui redirige vers le sujet du forum, là on va pouvoir faire venir du monde! le mec vient lire, tente une manip a besoin d'aide, il pose sa question direct sur le topic qui va bien, la communauté l'aide, ça peux créer le déclic pour avoir un membre...

là est la plus value surtout quand c'est couplé à la non obligation de présentation que l'on a ici....

Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 9:50

Et / ou la faculté de creer un nouveau topic d'aide sur ce tuto là. De bonnes idées, je vais plancher la dessus au mieux
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 9:56

oui peut être permettre au rédacteur du tuto d'avoir une partie en dessous questions récurentes renvoyant vers les topics crées avec les réponses qui vont bien.... ou le message dans le topic unique
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 9:56

des fois je ne suis pas clair, il faudrait un paper board lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 10:21

J'ai mieux que tout ça, et c'est en place.

En gros :
- Lorsqu'un utilisateurs va poster un tuto, le message apparaîtra aussi sur le forum.
- Si on modifie le tuto sur le site, ça met a jour sur le forum
- Si je répond sur le forum, ça poste la réponse en commentaire sur le site
- Si je poste un commentaire sur le site, ça publie en réponse dans le forum

1 Tuto, deux affichages, le choix des armes pour chaque utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 10:30

bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionnel




Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:17

grdns a écrit:
Je pensais à une chose : il faudrait pas partir dans tous les sens peut être, en essayant d'intégrer des tas de concept de sites déjà existant au risque de perdre le côté sociale du forum !
Si ça devient une usine à gaz avec tout plein de fonctionnalité tel que tout le monde se perd et à du mal à communiquer ça serait dommage Sad

Je suis du même avis: Même avec un système de commentaire, une section du site ne pourra pas être aussi fréquentée et animée que le forum. Pour les collections ca ferait un peu "frime" et pour les ventes ça serait vraiment pénalisant. les visiteurs ont l'habitude de trouver une section vente dans le forum de presque tout les sites de JV, le contraire serait perturbant.
On peut éventuellement envisager de mettre en valeur les ventes sur la page d’accueil en affichant les x nouveaux topics, mais pas plus, il ne serait pas prudent de lancer un mini lbc ou priceminister. Ça pourrait même être risqué légalement.

Par contre, un truc sympa serait d'avoir sous la signature ou à coté du pseudo un bouton "mes ventes" qui renvoie vers une liste des sujets postés par ce membre dans un forum dédié. J'ai vu ce système il y a fort longtemps, et c’était bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:56

lionnel a écrit:


Par contre, un truc sympa serait d'avoir sous la signature ou à coté du pseudo un bouton "mes ventes" qui renvoie vers une liste des sujets postés par ce membre dans un forum dédié. J'ai vu ce système il y a fort longtemps, et c’était bien pratique

je crois meme que certains l'ont fait ici meme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:02

Nialcen a écrit:
J'ai mieux que tout ça, et c'est en place.

En gros :
- Lorsqu'un utilisateurs va poster un tuto, le message apparaîtra aussi sur le forum.
- Si on modifie le tuto sur le site, ça met a jour sur le forum
- Si je répond sur le forum, ça poste la réponse en commentaire sur le site
- Si je poste un commentaire sur le site, ça publie en réponse dans le forum

1 Tuto, deux affichages, le choix des armes pour chaque utilisateurs.

Jaime bien l'idée qu'on puisse modifier le tuto du site et que ça fasse une mise a jour sur le forum Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. 4281024385
Et pour les commentaires avec une note

Mais pour les réponses entre forum et site je suis pas pour on pourrait ce perde entre les deux scratch
Sinon à chaque fin de tuto on laisse le liens pour rejoindre le bon topic sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:15

On se perdra pas : c'est comme si en dessous du tuto site il y avais le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 15:00

lionnel a écrit:
grdns a écrit:
Je pensais à une chose : il faudrait pas partir dans tous les sens peut être, en essayant d'intégrer des tas de concept de sites déjà existant au risque de perdre le côté sociale du forum !
Si ça devient une usine à gaz avec tout plein de fonctionnalité tel que tout le monde se perd et à du mal à communiquer ça serait dommage Sad

Je suis du même avis: Même avec un système de commentaire, une section du site ne pourra pas être aussi fréquentée et animée que le forum. Pour les collections ca ferait un peu "frime" et pour les ventes ça serait vraiment pénalisant. les visiteurs ont l'habitude de trouver une section vente dans le forum de presque tout les sites de JV, le contraire serait perturbant.
On peut éventuellement envisager de mettre en valeur les ventes sur la page d’accueil en affichant les x nouveaux topics, mais pas plus, il ne serait pas prudent de lancer un mini lbc ou priceminister. Ça pourrait même être risqué légalement.

Par contre, un truc sympa serait d'avoir sous la signature ou à coté du pseudo un bouton "mes ventes" qui renvoie vers une liste des sujets postés par ce membre dans un forum dédié. J'ai vu ce système il y a fort longtemps, et c’était bien pratique

bien d'accord sur le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 15:02

Sauf que la, rien ne sortira du forum pour les tutos.
Pour les ventes et les collection je suis encore en train de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 16:53

tant que le choix d'importer le contenu qui nous est propres ( tuto , collections etc ) est donnée au choix de son auteur je ne voit pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 16:57

Je vois que c'est pas clair.

A la publication, le contenu sera publier en parallèle sur le forum et le site.

Du coup, le sujet est accessible via deux moyen. Donc chacun pourra choisir le support pour suivre les évolutions : forum ou site Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 17:11

ca parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 17:13

ouki bien je verrai bien une fois le moment venu alors
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 18:48

Ca me semble bien tout ça, les questions qui m’intéresse sont déja posée, alors juste bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 17:47

Je bosse sur un systeme de profil complet  : Notation, like galerie et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 18:35

Donc on peut noter les utilisateurs, commenter, etc etc : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 18:36

http://darius-saturn.fr/profile/nialcen/
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 18:41

Nialcen a écrit:
Donc on peut noter les utilisateurs, commenter, etc etc : vous en pensez quoi ?

Ca me plait!!!
On voit a qui on a affaire (style retrogear) ^^
C'est un mini "topic d'eval" dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 18:56

Le coup des photos c'est pas mal oui .

Le coup des évaluations je suis un petit peut plus septique , justement comme le dit Katze , il se peut qu'il y ai des soucis entre membres , et dans ce cas si cette fonctions est utiliser à des fins de règlements de compte c'est pas top je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 18:59

Pas possible : 1 vote par membre inscrit, vérifiable via IP pour éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 19:02

pour le vote n pour les commentaires aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 19:06

Les votes, c'est 1 par personne.
Commentaires c'est surtout modérable AVANT publication si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 19:52

ca a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 19:55

je soutiens nialcen dans son idée.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 20:02

Nialcen a écrit:
Les votes, c'est 1 par personne.
Commentaires c'est surtout modérable AVANT publication si besoin.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis sur le site Neo-ayato.com
» Avancement du nouveau site
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» FAR CRY....Vos avis!
» Un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-