darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:09

Les votes serviraient à quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:14

Donner son avis sur un membre ( vente, participation etc ) : un complément du +1 topic vente, mais surtout, on pourra trier par vote sur l'annuaire ( je rappel que les vote sont pour ainsi dire pas trichable ( a moins de se faire rudement chier ))
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:28

Hum étant donné que ça ne remplace pas l'évaluation vente (ce qui aurait pu être interessant par contre). J'ai bien peur que ça ne finisse qu'en "règlement de compte" ou "copinage" pouvant entrainer des tensions voir des groupes.

Je suis mitigé sur l’intérêt, déjà que l'humeur du forum est toujours limite.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:29

Ca peut tt a fait remplacer. Moi je suis pour remplacer mm
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:31

Oui mais là on revient au problème du 1 vote par personnes (ip). Puisqu'on est souvent amené à faire affaire avec la même personne.
Ca complique '" l'anti triche".

Mais c'est sûr que si on pouvait se passer de la manière archaïque de notations des vendeurs/acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:47

Hum. On peut limiter sur une periode de temps, ou trouver des alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mar 2015 - 21:51

darius a écrit:
ca a l'air bien Smile

ouep, moi aussi , ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.   Fonctionnalités du nouveau site : vos avis. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnalités du nouveau site : vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis sur le site Neo-ayato.com
» Avancement du nouveau site
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» FAR CRY....Vos avis!
» Un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-