darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 sam025 vous rejoint sur darius saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.sam




sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 1:04

Salut à toutes et à tous Very Happy

Pour commencer un truc cool ici qui me donne directement l'envie de me présenter est le fait que:...
Ca soit pas obligatoire ! c'est un truc assez lourd sur les autres forums quand tu lances ton post et on harcèle direct parce que tu ne t'es pas présenter.
Bref venons - en au fait

J'ai 23 ans suis passionné de jeux rétro j'ai commencer ma collection dans les années 2000 , le truc c'est que j'ai remarqué entasser des jeux auxquels je ne jouait pas du tout ou plus du tout et je pense que les garder pour au final jamais m'en servir était bête et que du coup j’empêchai peut être quelqu'un qui aimerait bien posséder ce jeu en question. Du coup je remet en vente pas mal de chose , j'aurai besoin de vos estimation mon topic est justement dans la rubrique 'vos demandes d'estim".
Enfin pour je vous présenterai aussi ma "collection" qui n'en ai plus vraiment une car je garde à mon sens l'essentiel. J'ai deja revendue pas mal ces dernières années du n64 du snes , du saturn  du mega cd , vectrex etc...(ouh le vilan ^^)
Et maintenant pour certaines machines , je regrette comme la saturn (trouvé) et la super nintendo (par ailleur je recherche en bon état ces console)

Sinon je ne suis ni Sega ni Nintendo j'aime bien les deux je ne suis pas fermé sur une seule marque , mais par contre je suis assez difficile niveau jeux m'enfin je pense qu'on peux tomber d'accord sur pas mal de chose quand même Smile

Voila pour ma présentation si jamais vous voulez en savoir plus (on sais jamais Smile ) vous n'avez qu'a me poser la question , votre forum je n'ai jamais trop poster dessus mais je l'ai beaucoup "stlaker" c'est une mine d'or d'information et en plus apparemment il y'a pour bientôt une amélioration de prévue ce qui est génial !


Dernière édition par .sam le Mar 27 Jan 2015 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 1:06

salut et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
.sam




sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 1:07

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 1:11

sois le bienvenue sam025 vous rejoint sur darius saturn 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
.sam




sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 1:12

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 9:31

welcome on board alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 10:31

salut à toi, sois le bienvenu sur le forum! sam025 vous rejoint sur darius saturn 691427193
Revenir en haut Aller en bas
.sam




sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:42

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 12:34

Bienvenue sur le forum sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 16:00

Bienvenue l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 16:31

Citation :
Pour commencer un truc cool ici qui me donne directement l'envie de me présenter est le fait que:...
Ca soit pas obligatoire ! c'est un truc assez lourd sur les autres forums quand tu lances ton post et on harcèle direct parce que tu ne t'es pas présenter.
j'en suis l'instigateur Laughing
perso j'ai quitté des forums a cause de cette obligation
Revenir en haut Aller en bas
.sam




sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 16:32

Merci à vous !
Je te comprend darius c'est une pratique qui dégoute d'un forum des notre premier post quand on se fait rappeler à l'ordre ! tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 18:47

Hello !
Bienvenue ici.
Ah c'est cool quelqu'un qui aime avant tout les jeux avant d'aimer une marque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 19:29

salut et bienvenus a toi Wink

Si tu cherche une saturn j'en ai mis en vente une récemment en très très bon état (au pire voir pour un échange) Wink
je te laisse le lien : https://saturn.forumgaming.fr/t12387-vds-echgamecube-xeno-sega-saturn-maj-27-01
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 20:38

bonsoir & bienvenu
idem , les jeux avant tout je collectionne depuis...25 ans aie deja ? en fait j'ai jamais revendu les jeux & consoles qui plaisent , commencé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
.sam




sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 20:43

Merci à vous deux legendzvirtuoz merci pour ta proposition mais j'ai deja trouvé ma saturn je viens de mettre à jour le sujet , par contre je recherche toujours une snes a un tarif abordable avec des jeus sympa style mario all star ghouls'n ghost...
voila merci

franck tu a un topic sur ta collection?
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 20:51

non pas encore fait ,
j'en avais fait sur un autre forum ( qui est mort)
c tres long à faire
j'ai juste ça pour l'instant , qd j'aurais du temps...
https://saturn.forumgaming.fr/t12833-ma-collec-mon-bazard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sam025 vous rejoint sur darius saturn Empty
MessageSujet: Re: sam025 vous rejoint sur darius saturn   sam025 vous rejoint sur darius saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

sam025 vous rejoint sur darius saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newbie sur darius-saturn !!
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» connaissez-vous cette manette saturn?
» Pourquoi vous aimez votre Saturn?
» DJBRA teste pour vous : KOF 97 Dreamcast VS KOF 97 Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-