darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sat] Bug astuces+ codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaturnSega192

SaturnSega192


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedSam 31 Jan 2015 - 16:12

Salut tous les Saturniens et Saturniennes

[Sat] Bug astuces+ codes Bug-sa10

Et oui c'est l'un des tout premiers jeux de la console et l'un des plus difficiles aussi alors si vous avez du mal a le finir j'ai quelques petits trucs qui pourront vous être utiles ,les codes ont été vérifiés et marchent nickel chrome allez c'est parti.

Codes

Plus de continues

Après avoir terminé le premier niveau, laissez-vous mourir, ne faites pas Continue. Quand l'inscription "Press Start" apparaît, maintenez enfoncée la touche Droite et appuyez sur START. Allez ensuite sur "Start Game", maintenez le bouton de Droite enfoncé et faites START.

Passage au niveau suivant

Pour changer de niveau, appuyez sur Start pour faire apparaître Start Game/Option. Puis, tapez : B, A, B, Y, Bas, Droite, A, L, Bas. En cours de jeu, appuyez simultanément sur Haut + L pour changer de niveau.

Vies infinies

Faites A, C, B(2), Bas, Droite, Haut à l'écran Start et Options.

Action Replay

Petite précision:  je vais vous livrer les codes que j'utilise moi, et qui marchent vraiment bien donc pas de souci quand aux fonctionnements des codes.

F6017588 C305               -Code Maitre

060272E0 0009                -Zap illimités                                    
16053F30 00FF  

0602556E 0009               -Vie infinies

0602552E 0009               -Energie infinie

16053F4A 0001               -Passez les niveaux (en pause appuyez simultanément donc en même temps sur "L,R,Haut et Start")

16053F14 0100               -256 Gems par niveaux

16053F3C 0001               -ëtre autorisé pour les niveaux spéciaux(Daddy long legs)

16953F2E 029C               -Toujours"Stunt bug"
16054A3A 029C

16053F32 00??                - Modifieur de crachat

Crachat codes

00 - Rien
01 - Vert
02 - Rouge
03 - Bleue
04 - Violet
05 - Raquette

Enjoy Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedDim 1 Fév 2015 - 10:48

trés complet tout ça! merci à toi! [Sat] Bug astuces+ codes 3207319737 [Sat] Bug astuces+ codes 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedDim 1 Fév 2015 - 15:24

Merci Slug Wink .
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 12:31

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 12:39

16053F32 00?? - Modifieur de crachat.... [Sat] Bug astuces+ codes 2707236321

c'est quoi ça déja?.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 12:40

Rejoue aux jeu Slug je peux pas trop t'expliquer comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 12:44

peux pas j'ai plus de sat... silent ..pas grave tu me diras ça plus tard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 12:45

Ah merde,ben c'est un modificateur de couleur du crachat de Bug tout simplement ça sert a rien c'est juste pour frimer .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_minipostedJeu 5 Fév 2015 - 12:48

haa dac héhé je vois! [Sat] Bug astuces+ codes 3789771495 [Sat] Bug astuces+ codes 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sat] Bug astuces+ codes Empty
MessageSujet: Re: [Sat] Bug astuces+ codes   [Sat] Bug astuces+ codes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sat] Bug astuces+ codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sat] Tomb Raider codes et astuces
» [Sat] Virtua fighter codes+astuces
» [Sat] Clockwork Knight codes + astuces
» [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes
» [3DS] Vos Codes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Soluces de jeux-