darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 22:36

Salut à tous,

j'ai depuis plusieurs mois une idée en tête sur un projet de borne qui s'apparente à un meuble Supergun + TV + Susteme arcade ou console.
Le but est de pouvoir jouer en position assises avec un panel 2 joueurs en 6 boutons sur des hardware type naomi ou bien PS2, dreamcast.
L'idéal dans mon idée était de pouvoir modifier une borne Sega naomi et de la rabaissé pour avoir le hardware d'origine.
Voici une exemple:

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 5cio_borne

Autre solution moins couteuse, fabriquer un meuble bois qui me permettrait de pouvoir profiter des avantages listés précédemment tout en utilisant des composants et hardware moins onéreux et disponible.

Matériel disponible:
* Téléviseur cathodique 51 cm Samsung
* supergun 2 * 6 joueurs jamma Sigma Raijin
* carte double switch jamma

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Raijin10

je me suis inspiré de photo trouvé sur le net comme ce banc

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 5dnq10

Voici un croquis du meuble auquel j'ai pensé:

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Img02910

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Img02810

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Img03211

Voila j'ai pas encore commencé la fabrication, mais je travaille actuellement sur le supergun car je dois me fabriquer un cable jamma adaptable.

Dîtes moi ce que vous en pensez!!

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 3207319737


Dernière édition par retrogaming47 le Sam 20 Juin 2015 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 22:46

oh la la c'est trop bon ça!

j'ai déjà pensé à la même chose plusieurs fois mais manque de possibilités/outils m'empêchent...

en tout cas je trouve excellent ce style de projet, ça fait toujours un truc cool pour l'arcade style Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 23:02

Content que tu apprécie ce genre de projet, j'ai très envie de commencer cette étude et fabrication ce début d'année et j'espère arrivé à un bon résultat. Smile
Se qui me fait le + plus peur c'est la réalisation du meuble car j'ai pas de notion de menuiseries bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 23:14

oui j'aime bien, j'étais et je suis encore tenté à me faire une instal comme ça pour la 360 tipiak avec le stick arcade et un lcd en vertical pour shmoper Smile

mais bon j'ai aucune outil alors il faudra un meuble à peu près la bonne taille et un lcd 26/32" pour mettre devant le stick et hop!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 23:50

trop classe comme projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 8:19

retrogaming47 a écrit:
Content que tu apprécie ce genre de projet, j'ai très envie de commencer cette étude et fabrication ce début d'année et j'espère arrivé à un bon résultat. Smile
Se qui me fait le + plus peur c'est la réalisation du meuble car j'ai pas de notion de menuiseries bois Laughing

C'est comme pour tout, si t'as pas deux mains gauches et que tu es patient et exigeant, tout se passera très bien au final Wink
Une fois bien réfléchi, les plan bien déssiné, tu pourra te faire découper les grandes ligne en magasin et t'aura plus qu'a faire les découpes bizarres.

Le plus dur c'est de ne jamais vouloir finir avant que ça soit commencé !  cheers (ce qui est mon problème ^^)

Alors bon courage, et poste nous un maximum de photo pour nous faire partager l'aventure Very Happy ( j'adore voir ce genre de projet se réaliser petit à petit !! )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 10:43

franchement si tu peux le faire ça serait génial! beau projet! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 88540131
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 10:56

Salut ! Smile

oui c'est sympa, même si perso je n'accroche pas trop aux trucs homemade en arcade.
Il te faudrait une Sigma Game Explorer pour rester dans le délire de la marque. Par contre borne ultra rare, c'est l'inconvénient ! Smile

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Ginza-002
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 13:39

Oui c'est un projet excellent. J'ai aussi voulu le faire mais par manque de temps j'ai abandonné. J'ai basculé dans la facilité avec des rétroprojecteurs.

Bon courage en tout cas et n'hésite pas à nous montrer l'avancement.

Sinon, tu connais ça : http://www.arcadefromscratch.com/

La version Mini de chez eux peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 20:58

Asta a écrit:
Oui c'est un projet excellent. J'ai aussi voulu le faire mais par manque de temps j'ai abandonné. J'ai basculé dans la facilité avec des rétroprojecteurs.

Bon courage en tout cas et n'hésite pas à nous montrer l'avancement.

Sinon, tu connais ça : http://www.arcadefromscratch.com/

La version Mini de chez eux peut être pas mal.

Merci pour tes encouragements et j'ai regardé le site que tu indiques et je n'aurais pas cru que l'on pouvais se faire soit meme des bornes HD aussi bien réalisé.
Pour le style j'aimerais m'inspiré de la naomi universal cabinet.

DarthRyuu a écrit:
oui j'aime bien, j'étais et je suis encore tenté à me faire une instal comme ça pour la 360 tipiak avec le stick arcade et un lcd en vertical pour shmoper Smile

mais bon j'ai aucune outil alors il faudra un meuble à peu près la bonne taille et un lcd 26/32" pour mettre devant le stick et hop!
Fonce Darth [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 3339318549 et fais toi plaisir!!

skyllneverdie a écrit:
trop classe comme projet Smile
Merci à toi, il reste plus qu'a faire le boulot [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2048619726

AMG a écrit:
retrogaming47 a écrit:
Content que tu apprécie ce genre de projet, j'ai très envie de commencer cette étude et fabrication ce début d'année et j'espère arrivé à un bon résultat. Smile
Se qui me fait le + plus peur c'est la réalisation du meuble car j'ai pas de notion de menuiseries bois Laughing

C'est comme pour tout, si t'as pas deux mains gauches et que tu es patient et exigeant, tout se passera très bien au final Wink
Une fois bien réfléchi, les plan bien déssiné, tu pourra te faire découper les grandes ligne en magasin et t'aura plus qu'a faire les découpes bizarres.

Le plus dur c'est de ne jamais vouloir finir avant que ça soit commencé !  cheers (ce qui est mon problème ^^)

Alors bon courage, et poste nous un maximum de photo pour nous faire partager l'aventure Very Happy ( j'adore voir ce genre de projet se réaliser petit à petit !! )
Tu résume bien, il faut bien prendre son temps et sa devrait le faire!

Slug a écrit:
franchement si tu peux le faire ça serait génial! beau projet! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 88540131
Merci Sluggy, hate de démarrer ce projet [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1493865056

[k333] a écrit:
Salut ! Smile

oui c'est sympa, même si perso je n'accroche pas trop aux trucs homemade en arcade.
Il te faudrait une Sigma Game Explorer pour rester dans le délire de la marque. Par contre borne ultra rare, c'est l'inconvénient ! Smile

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Ginza-002
ah oui j'avais que n'apprécie pas trop les homemade en arcade mais si c'est bien fait pourquoi pas K [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1922798236

Je ne connaissait pas cette borne Sigma scratch mais a part les supergun Sigma je ne connais ce qui ont fait avant honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 21:26

J'ai trouvé les dimensions de la borne Sega Astro city, qui est vraiment l'idéal et j'ai fais un croquis

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Img03211


Dernière édition par retrogaming47 le Jeu 12 Fév 2015 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 21:48

ah comme j'adore les Naomi I love you

je garde toujours ma xbox360 tipiak avec l'espoir d'un jour la mettre dans une NUC geek
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 22:06

Une NUC ca vaut le prix d'une One Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 12 Fév 2015 - 22:11

oui mais c'est pas juste le prix qui m'empêche d'avoir la NUC, c'est aussi la place et habiter à une 2éme étage sans ascenseur tongue

un jour peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedVen 13 Fév 2015 - 8:54

Et le problème d'en trouver une ! La dernière a avoir été vendue sur NA c'était il y a plus de 2 mois et en 10 minutes c'était plié ! ^^


retrogaming47 a écrit:

ah oui j'avais que n'apprécie pas trop les homemade en arcade mais si c'est bien fait pourquoi pas K [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1922798236

Je ne connaissait pas cette borne Sigma scratch mais a part les supergun Sigma je ne connais ce qui ont fait avant honnetement.

Ah oui complètement ! Et puis de toutes manières chacun ses goûts il en faut pour tout le monde ! ^^
Sigma mis à part les superguns et ce modèle de borne, je ne sais pas non plus ce qu'ils ont produit d'autre.
ça commence à être assez exotique comme borne là, en France il doit pas y en avoir beaucoup ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 16 Mai 2015 - 19:02

Salut à tous,

j'ai commencé à bossé sur la borne voici le départ. sa s'annonce compliqué Razz
Pour l'instant j'ai formé la structure basse de la borne

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-010

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-011

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-012

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-013

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-014
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 16 Mai 2015 - 19:14

yoh!

c'est cool! tu comptes mettre un écran cathodique? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 16 Mai 2015 - 19:45

C'est encourageant ! Beau boulot rétro Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 16 Mai 2015 - 19:58

DarthRyuu a écrit:
yoh!

c'est cool! tu comptes mettre un écran cathodique? What a Face

Oui je vais mettre une tv cathodique 51 cm samsung à l'intérieur de la borne.

Asta a écrit:
C'est encourageant ! Beau boulot rétro Smile

Merci pour les encouragements car je sens que le travail s'annonce log et compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 16 Mai 2015 - 20:04

ah ok une 50cm ça va, pour une 70cm t'aurais besoin de bien renforcer quoi What a Face

bon courage! je ferai un truc un peu comme ça aussi si j'avais les outils et une garage clown

en mode tate pour le shmop! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 16 Mai 2015 - 21:18

heuuu tiens, si tu veux j'ai un panel de Naomi a vendre, ça donnerais une sacré gueule a ton montage ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:26

tres bon début ça! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 88540131 [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:52

c'est un bon début! bon courage a toi! j'aimerai faire une table basse arcade... ça me cogite depuis qq temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 11:36

DarthRyuu a écrit:
ah ok une 50cm ça va, pour une 70cm t'aurais besoin de bien renforcer quoi What a Face

bon courage! je ferai un truc un peu comme ça aussi si j'avais les outils et une garage clown

en mode tate pour le shmop! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2872830544

oui j'espere qu'une 51 cm sera suffisant, j'ai aussi une 70cm philps mais elle est assez lourde et je voudrais la garder pour la mette dans ma gameroom.
Je pense qu'il sera possible de tourner mon écran dans la borne pour profiter des shmup en tate.

black templar a écrit:
heuuu tiens, si tu veux j'ai un panel de Naomi a vendre, ça donnerais une sacré gueule a ton montage ...

dans panel tu veux dire la plaque qui se fixe uniquement avec l'emplacement des sticks et des boutons?
Sa me branche bien mais je pensais insérer mon supergun sigma! scratch

Slug a écrit:
tres bon début ça! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 88540131 [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1186829084
Merci sluggy, les fondations sont bonnes alors lol!

acidtalk a écrit:
c'est un bon début! bon courage a toi! j'aimerai faire une table basse arcade... ça me cogite depuis qq temps maintenant.
C'est cool d'avoir ce genre de projetet si tu peux le faire fonce ! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 11:38

retrogaming47 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah ok une 50cm ça va, pour une 70cm t'aurais besoin de bien renforcer quoi What a Face

bon courage! je ferai un truc un peu comme ça aussi si j'avais les outils et une garage clown

en mode tate pour le shmop! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2872830544

oui j'espere qu'une 51 cm sera suffisant, j'ai aussi une 70cm philps mais elle est assez lourde et je voudrais la garder pour la mette dans ma gameroom.
Je pense qu'il sera possible de tourner mon écran dans la borne pour profiter des shmup en tate.

ah bon? What a Face

ça sera trop fort! bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 11:42

non je veux dire toute la carcasse, pas uniquement la plaque .... Wink
Je l'avis pris justement pour un projet de borne from scratch, mais bon j'en ai 3 maintenant donc ...
je te ferais une photo ...


Dernière édition par black templar le Dim 17 Mai 2015 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 11:43

whaaaa une carcasse NUC?! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2453453089 [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1553225293
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 11:45

pas la carcasse complète de la borne non plus, juste toute la partie controle avec instrucion card, et insert coin ...

en gros toute cette partie la (pas ma photo)
[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Sega_naomi_control_panel_assembly
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 11:48

aahhhhh ok! Razz c'est sympa ça [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 12:03

j'ai bien une 55 cm philips en tbe moi retro que je donne, mais il faudrait que tu viennes la chercher...je sais pas si c'est rentable... silent
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 14:03

black templar a écrit:
pas la carcasse complète de la borne non plus, juste toute la partie controle avec instrucion card, et insert coin ...

en gros toute cette partie la (pas ma photo)
[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Sega_naomi_control_panel_assembly

Oh la la t'es sérieu? mais sa serait énorme que je puisse assembler ce panel sur ma borne [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 3477152822
je suis super interessé Embarassed tu peux m'en dire + (dimensions, composants, prix? Laughing )


DarthRyuu a écrit:
aahhhhh ok! Razz  c'est sympa ça [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1210487409
Je suis super entousiaste car ce panel se fonderais super bien sur la borne Smile

Slug a écrit:
j'ai bien une 55 cm philips en tbe moi retro que je donne, mais il faudrait que tu viennes la chercher...je sais pas si c'est rentable... silent

C'est gentil mon petit sluggy, mais c'est clair que j'ai pas l'impression qu'on soit à coté sinon sa serait cool.
une 55 cm sa doit bien rendre sur du rétro [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 558843162
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 15:14

je me doutais que ça te brancherais ^^

je te ferais des photos et un etat des lieux des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 18:23

bon pas eu le temps de le sortir de son trou pour les photos et les dimentions.
ce que je peu te dire, c'est que je le propose sans les joy et boutons, et sans le monnayeur. Cependant, tout le reste est présent, la vitre pour l'instuction card, la fente pour les pieces, et le microswitch du monnayeur. Je pensais fabriquer une goulotte en lieux et place de ce dernier pour que les pieces tombent dirrectement sur ce microswitch et créditer. Sur une boren a la maison, inutile d'avoir un monnayeur, mais inserer une piece et l'entendre tomber dans la cashbox, c'est quand meme plus cool que de juste presser sur un bouton. Le panel est 2X 3 boutons. Reste a le percer si tu veux en ajouter. La tringlerie pour ouvrir et fermer le panel est présente. Sinon je pensais a un tarif de 70€ fdp out. Wink
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 19:01

black templar a écrit:
bon pas eu le temps de le sortir de son trou pour les photos et les dimentions.
ce que je peu te dire, c'est que je le propose sans les joy et boutons, et sans le monnayeur. Cependant, tout le reste est présent, la vitre pour l'instuction card, la fente pour les pieces, et le microswitch du monnayeur. Je pensais fabriquer une goulotte en lieux et place de ce dernier pour que les pieces tombent dirrectement sur ce microswitch et créditer. Sur une boren a la maison, inutile d'avoir un monnayeur, mais inserer une piece et l'entendre tomber dans la cashbox, c'est quand meme plus cool que de juste presser sur un bouton. Le panel est 2X 3 boutons. Reste a le percer si tu veux en ajouter. La tringlerie pour ouvrir et fermer le panel est présente. Sinon je pensais a un tarif de 70€ fdp out. Wink

Je prends allez c'est une trop belle opportunité pour passer à coté.
Par contre acceptes tu que je puisse te le prendre au plus tard le 5 ou 6 juin car ce mois ci c'est chaud.

J'espère qu'il y a moyen [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1922798236
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 19:24

ça va déchirer! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 19:29

retrogaming47 a écrit:
black templar a écrit:
bon pas eu le temps de le sortir de son trou pour les photos et les dimentions.
ce que je peu te dire, c'est que je le propose sans les joy et boutons, et sans le monnayeur. Cependant, tout le reste est présent, la vitre pour l'instuction card, la fente pour les pieces, et le microswitch du monnayeur. Je pensais fabriquer une goulotte en lieux et place de ce dernier pour que les pieces tombent dirrectement sur ce microswitch et créditer. Sur une boren a la maison, inutile d'avoir un monnayeur, mais inserer une piece et l'entendre tomber dans la cashbox, c'est quand meme plus cool que de juste presser sur un bouton. Le panel est 2X 3 boutons. Reste a le percer si tu veux en ajouter. La tringlerie pour ouvrir et fermer le panel est présente. Sinon je pensais a un tarif de 70€ fdp out. Wink

Je prends allez c'est une trop belle opportunité pour passer à coté.
Par contre acceptes tu que je puisse te le prendre au plus tard le 5 ou 6 juin car ce mois ci c'est chaud.

J'espère qu'il y a moyen [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 1922798236  

hooo oui il y a moyen ... pas de souci Wink je sais très bien ce que c'est ...
je te ferais un total port inclus et je te ferais des photos quand je l'aurais sorti de son trou ... pareil pour les dimensions Wink

j'avais un autre projet pour lui, mais ça impliquait de le charcuter sauvagement, donc je préfère de loin te le fourguer pour un projet qui garantira son intégrité pirat
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 21:28

Affaire conclu, je reste à disposition pour le total et on fera la transaction en juin.
Merci c'est cool [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedLun 18 Mai 2015 - 10:26

ho le beau panel! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2098724012
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedLun 18 Mai 2015 - 22:14

Slug a écrit:
ho le beau panel! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2098724012

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 3063782546 je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 11:23

yop !!

donc j'ai sorti le matos

ça fait 72 cm au plus large et 64 cm entre les fixations d'origine.

et voila les photos :

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 20150511

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 20150512

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 20150513
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 11:25

class! [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 19:33

-> black templar
C'est exactement ça qu'il me fallait, je le prends c'est sur. Je te contacterai par mp , tout début juin par mp et on s'organisera.

-> Slug
C'est clair qu'un vrai panel de naomi c'est le top pour coller au plus pres d'une borne orginale.

Avancement.
J'ai trouvé des profils alu 3 m au total, que je vais utiliser pour structuer la carcasse de la borne et réaliser les 2 pidcs et coté de la naomi.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:52

Salut à tous,
Je profite de ce week end pour démarrer les travaux de la borne grace à la réception du panel naomi issue d'une borne virtua tennis.
(Gros merci à black templar pour cette opportunité et super sérieu dans son envoi. Merci mec Wink )

Ce matin juste dernier calcul et plan de la borne et j'ai commencé à couper des profils alu qui serviront à la structure de la borne.

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-012

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-013

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-014

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-015
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:57

trop cool! ça va donner de la classe a cette borne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 13:02

qu'il est beau ce panel!.. drunken bon courage pour ta borne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 21:57

le panel a eu droit a un petit nettoyage on dirait ... je n'en attendais pas moins de toi.
Il était destiné a un tel projet. Ca va vraiment donner une autre allure au résulta final !

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedDim 21 Juin 2015 - 18:30

DarthRyuu a écrit:
trop cool! ça va donner de la classe a cette borne Smile
La borne va se monter autour de cet élément je pense c'est cool cheers

Slug a écrit:
qu'il est beau ce panel!.. drunken  bon courage pour ta borne! cheers
il est beau ce panel tu as raison sluggy et il est aussi assez lourd et de qualité. C'est une bonne base Wink

black templar a écrit:
le panel a eu droit a un petit nettoyage on dirait ... je n'en attendais pas moins de toi.
Il était destiné a un tel projet. Ca va vraiment donner une autre allure au résulta final !

bon courage !
Oui je l'ai nettoyer en démontant certains éléments et sa rend pas mal.
Je pense aussi, je suis satisphait de pouvoir réaliser ce projet.
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 20:51

Salut, cette semaine j'ai bricolé avec un ancien pc et des pièces de récup et j'ai créer une crossbox équipé de la version verticale 1.0 (gratuite) avec une plaque de contre plaqué
(il a une DD SSD 60 go, 2go de ram, une radeon 3850 HD, une alim 400watts et je vais coupler a cela une pcb Pc to jamma Smile
C'est une petite bécane mais sa devrait être suffisant sauf peut être pour les derniers cave, cependant raiden 3 tourne bien on verra Surprised

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-016

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso 2015-017

Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 20:53

haaaa ... la partie PC, le truc qui me file des boutons ... dès que j'y touche, mon projet part en coui***

c'est quoi la config ?
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 21:11

black templar a écrit:
haaaa ... la partie PC, le truc qui me file des boutons ... dès que j'y touche, mon projet part en coui***

c'est quoi la config ?

c'est pareil je ne suis pas un expert.
la config:

carte mere asus
amd core 2 duo 2.4 gh (je vais essayer de l'overclocker à 3.0gz Smile)
disque dur 64go SSD
carte ati radeon 3850 HD
alim 400 watts
Ram 2 go 667 mhz

C'est une petite config Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Empty
MessageSujet: Re: [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso   [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2em borne !
» Meuble pour console ?
» [WIP] La borne Jeutel & Moi
» Présentation perso
» ma boite perso toute belle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-