darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma boite perso toute belle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 21:41

salut a tous voila ce que j'ai trouver ce matin au lidl ou un truc comme ça ^^ a coter de chez moi oui je me rappelle jamais le nom !!

une plastifieuse a 11 euro !! et des pack de feuille a quelque euros moi qui trouver ça chère la je les eux pour vraiment pas chère ^^
du coup je me suis dit qu'il était temps que je me fasse mes boite snes !

ma p'tite plastifieuse ^^
ma boite perso toute belle ^^ P1020330

impression !
ma boite perso toute belle ^^ P1020331
hummm ^^ parfait !
ma boite perso toute belle ^^ P1020332

plastification !!
ma boite perso toute belle ^^ P1020333

découpage ! et pliage !
ma boite perso toute belle ^^ P1020334

voila ce qui met arriver une fois plier !! erf !! le plastique c'est décoller zut flut !!
j'ai étais obliger de repasser la feuille une fois plier dans la plastifieuse hum hum !
ma boite perso toute belle ^^ P1020335

collage ! ^^
ma boite perso toute belle ^^ P1020336

face avant
ma boite perso toute belle ^^ P1020337

face arrière
ma boite perso toute belle ^^ P1020338

a refaire j'aurais pré- plier la boite !! ça aurai aider a pas décoller le plastique sur le papier quand j'ai fait les pliure je pense !?

les boite sont a télécharger sur NPES un site qui est dans la boite ^^ nintendo !! ma boite perso toute belle ^^ 1081496055

a imprimer avec GIMP mettre le scan boite a l’horizontal
puis bien vérifier ceci : 300.000 ! sans quoi ça imprimera pas de la bonne taille !
puis imprimer !!

ma boite perso toute belle ^^ Ma_pre10
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:04

C'est sympa, pas encore parfait, le plastique n'a pas l'air de réagir bien au pliage, par contre pas mal ton imprimante.
A suivre pour le prochain essais.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:15

lol sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:44

oui faut que j’essaie avec un autre carton ou un autre plastique plus fin si la plastifieuse accepte !
c'est dommage ces décollage de papier ça fou tout en l'aire !
la prochaine boite j’essaie avec le carton pré-plier
je les bien rattraper quand je les repasser a la plastifieuse je les plier a chaud du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 18:54

Dis moi as tu réessayé depuis ?

Comme je le disais dans un autre sujet je vais avoir besoin de ca dans pas longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 19:43

vraiment joli pour un debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 20:00

merci Darius, je me suis amélioré depuis ma boite perso toute belle ^^ 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma boite perso toute belle ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boite perso toute belle ^^   ma boite perso toute belle ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ma boite perso toute belle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de belle dreamcast
» Sega Saturn dans des films/séries/animes ?
» La loose, mon jeu n'a pas de boîte
» la 360 à 99 dollars....apparement une belle arnaque!
» Quelle est la plus belle piece de votre collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-