darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 K’s new quest for Sega’s stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 13:21

comme je suis jaloux! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 13:26

Merci les gars ! Smile

Putain le stick Seimitsu c'est de la balle pour le shoot je trouve !
Sanwa c'est bien mais là j'y arrive vachement mieux avec le Seimitsu. Dingue la différence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 13:52

faut que j'essaye un jour! tu devrais essayer la mod ultime du sanwa JLF pour voir si tu trouves toujours cette différence

c'est ce que j'ai fait à mon stick sanwa et j'adore Smile


Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 14:46

y'a pas a dire elle claque ta borne j'adore les couleur de ton panel K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 3358384175 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 88540131
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 16:10

Merci ! ^^


Darth : oui je préfère quand la course du stick est moins grande comme ça. Sur ma Rit Legno SNK c'est pour ça que j'ai laissé les sticks d'origine, il n'y a pas beaucoup d'espace entre les directions ce qui fait que c'est plus agréable pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 18:56

oui voila, ça rends le stick beaucoup plus réactif c'est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 19:40

ça poutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 21:26

Très beau ton panel sérieu.

ça envoie du bois, pour ne pas faire de répétition avec ce qui a été dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 15:26

Et quel bouleau de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 17:59

Merci à vous ! Smile
J'ai toujours bien aimé les panels 1 player, c'était l'occaz d'essayer, sur ces bornes c'est simple à changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 19:14

Bah moi je suis surtout fan de la deco de ta N'style ! ce rouge/vert est vraiment magic !

je me tate a foutre du seimitsu sur ma prochaine cocktail pour changer des zippy, mais ouch le budget !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 20:30

Ah merci pour la N'styl ! ^^
J'ai axé les couleurs sur Hellboy et Abe Sapien en fait !

J'ai mis le WIP ici si ça t'intéresse Smile :

https://saturn.forumgaming.fr/t11985-ks-quest-for-epic-new-game-nstyl


Les sticks Zippy ://
Franchement prends autre chose je pense, tu verras, tu pourras plus t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 21:38

[k333] a écrit:

Les sticks Zippy ://
Franchement prends autre chose je pense, tu verras, tu pourras plus t'en passer.

c'est bien ce qui me fait peur Laughing
j'ai dej aun panier en ttente chez smallcab de 200€ sans les stick alors 2X seimitsu .... pale
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 11:44

Les 2 tu en as pour un peu plus de 50 €, le double des sticks Zippy...
Après c'est pas du tout la même qualité quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 12:03

oui je sais ... apres je ne suis pas trop mécontent des zippy pour le moment, mais apres deux bornes equipées, j'ai envie de taper sur un truc plus quali ... juste un problème de budget.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:13

Salut K, dis moi serait il possible que tu me donnes les dimensions de cette borne New net city dans les grandes lignes stp.
Comme hauteur bas vers panel, entre le panel et le de la borne. Hauteur totale et profondeur de la borne et profondeur de la partie basse ou est stocké le hardware.

Merdci d'avance si tu peux faire ça.

@+
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:55

[k333] a écrit:
Merci les gars ! Smile

Putain le stick Seimitsu c'est de la balle pour le shoot je trouve !
Sanwa c'est bien mais là j'y arrive vachement mieux avec le Seimitsu. Dingue la différence ! Smile


Enfin quelqu'un qui sait faire la différence K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 1583830649
ça fait des lustres que je le dit sur le forum, c'est pas pour rien que les superplays de shmups sont majoritairement exécuté sur stick Seimitsu (ex:ben shinobi) K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 3207319737
Surtout pour caves pour moi c'est Seimitsu si on veut progressé, bon courage pour ceux qu'utilisent Sanwa c'est limite suicidaire! Very Happy
Pour moi c'est simple Seimitsu=shmup Sanwa=baston
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 22:36

retrogaming47 a écrit:
Salut K, dis moi serait il possible que tu me donnes les dimensions de cette borne New net city dans les grandes lignes stp.
Comme hauteur bas vers panel, entre le panel et le de la borne. Hauteur totale et profondeur de la borne et profondeur de la partie basse ou est stocké le hardware.

Merdci d'avance si tu peux faire ça.

@+

Salut Rétro !

Oui pas de soucis je fais ça demain Wink

High Noon a écrit:


Enfin quelqu'un qui sait faire la différence K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 1583830649
ça fait des lustres que je le dit sur le forum, c'est pas pour rien que les superplays de shmups sont majoritairement exécuté sur stick Seimitsu (ex:ben shinobi)  K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 3207319737  
Surtout pour caves pour moi c'est Seimitsu si on veut progressé, bon courage pour ceux qu'utilisent Sanwa c'est limite suicidaire!  Very Happy
Pour moi c'est simple Seimitsu=shmup    Sanwa=baston

Oui j'ai bien vu la différence sur les Cave !
Par contre pareil pour la baston je préfère les Sanwa avec guide rond. ^^
Après chacun à ses petits trucs pour mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 23:21

vous avons essayé le sanwa avec la mod? je l'ai fait et je sais qu'il est plus réactif comme ça que d'origine mais jamais essayé un seimitsu alors je peut pas comparer

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 23:53

Non j'ai jamais essayé ce mod sur les Sanwa.
Sur les Seimitsu je sais pas pourquoi mais j'arrive mieux à jouer sur les schmups, je trouve ça plus précis... Question de goût j'imagine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 23:58

je donnerai mon opinion si un jour j'essaye le seimitsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 0:02

Ben oui, le plaisir de joué est décuplé avec du matos adapté Very Happy

J'aime beaucoup tes bornes jolie travail elles sont propres et le panel de ta borne jap est bien assortie K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 0:18

Intéressante la vidéo je connaissais pas cette magouille sauf pour le coup des 2 ressorts j'avais déjà vu ça existe depuis plusieurs années, mais bon je suis pas fan de ce genre de bidouille c'est trop, le post-it c'est du papier au bout d'un moment ça va flanché bounce
En somme le but c'est de raccourcir la course des switchs et de durcir les mouvements du stick avec les ressorts pour avoir plus de précision j'imagine scratch


Dernière édition par High Noon le Jeu 4 Juin 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 0:21

High Noon a écrit:
Ben oui, le plaisir de joué est décuplé avec du matos adapté Very Happy

J'aime beaucoup tes bornes jolie travail elles sont propres et le panel de ta borne jap est bien assortie K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 3905795745

Merci ^^
Oui la c'est un panel 1 joueur de Versus City mais j'ai aussi le panel de NNC 2 joueurs équipé en Sanwa pour la bagarre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 0:29

[/quote]

Oui la c'est un panel 1 joueur de Versus City [/quote]

C'est ce qu'il me faudrait, j'ai testé la même borne récemment au Stunfest et c'est ce que je préfère quand on est assis on est à fond dedans c'est le top super visibilité et comme je suis pas très grand j'ai toute la place qu'il me faut au niveau des jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 0:36

High Noon a écrit:
Intéressante la vidéo je connaissais pas cette magouille sauf pour le coup des 2 ressorts j'avais déjà vu ça existe depuis plusieurs années, mais bon je suis pas fan de ce genre de bidouille c'est trop, le post-it c'est du papier au bout d'un moment ça va flanché bounce
En somme le but c'est de raccourcir la course des switchs et de durcir les mouvements du stick avec les ressorts pour avoir plus de précision j'imagine scratch

oui voila et ça le fait très bien je trouve Smile

pour le post it t'a raison, le mieux c'est de mettre du plastic ou métal mais faut trouver la bonne épaisseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 0:42

Citation :


C'est ce qu'il me faudrait, j'ai testé la même borne récemment au Stunfest et c'est ce que je préfère quand on est assis on est à fond dedans c'est le top super visibilité et comme je suis pas très grand j'ai toute la place qu'il me faut au niveau des jambes Very Happy

Tu parles d'une NNC ou d'une Versus City ?
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 1:06

Je parle d'une Versus City il y avait un peu de tout Egret 2 notamment mais je suis quasi sur qu'il y avait aussi une NNC mais comme j'y suis allé que le soir j'ai pas eut le temps de bien toute les voir, il y avait une salle dédié aux shmups avec pas loin d'une dizaine de borne la majorité du temps toutes squatté j'ai vu un gars finir Last Resort et attaqué le 2ème loop Very Happy
Ils changeais les pcb de temps en temps, j'ai vu Battle Garegga, armed police batrider, Akaï Katana et d'autres cave récent bounce
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 15:27

retrogaming47 a écrit:
Salut K, dis moi serait il possible que tu me donnes les dimensions de cette borne New net city dans les grandes lignes stp.
Comme hauteur bas vers panel, entre le panel et le de la borne. Hauteur totale et profondeur de la borne et profondeur de la partie basse ou est stocké le hardware.

Merdci d'avance si tu peux faire ça.

@+


Yop !

voici les côtes approximatives ^^

Largeur : 76 cm
Hauteur (sans header) : 145 cm
Hauteur jusque sur le dessus du panel : env. 64,5 cm
Profondeur de la caisse du bas : env. 68 cm
Profondeur de la borne (de l'arrière de la caisse jusqu'au panel) : env. 1 m

L'écran est un 29".

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 15:41

Salut K333 est ce que tu connais ça Very Happy

http://www.arcade-system.com/index.php/articles/les-tutoriaux-arcade/838-les-reglages-caches-ecran-de-la-sega-new-net-city?start=1
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 17:07

Yop !
oui je connais, mais il y a plus simple, il existe des télécommandes qui permettent d'accéder au menu caché des écrans de NNC.
Après ma borne c'est pas une NNC, c'est une NUC sitdown. C'est pas tout à fait le même écran que sur les NNC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 18:58

Ah!, ok tu a l'air de bien t'y connaitre en borne ce qui n'est pas mon cas, c'est bien d'avoir les 2 assis et debout, et pour ce qui est de debout j'ai une préférence pour les bornes euro car ça me rappel mon enfance les bon moments que j'ai passé dessus même si les parties durait généralement pas très longtemps K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 2872830544
Je trouve que c'est très intéressant de pouvoir accéder à ces réglages voir même indispensable quand on cherche la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 19:30

Merci K, pour toutes ces infos , j'ai pris note K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 20:51

High Noon a écrit:
Ah!, ok tu a l'air de bien t'y connaitre en borne ce qui n'est pas mon cas, c'est bien d'avoir les 2 assis et debout, et pour ce qui est de debout j'ai une préférence pour les bornes euro car ça me rappel mon enfance les bon moments que j'ai passé dessus même si les parties durait généralement pas très longtemps K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 2872830544
Je trouve que c'est très intéressant de pouvoir accéder à ces réglages voir même indispensable quand on cherche la perfection Very Happy

Je suis dans l'arcade à la maison depuis 2007 avec plusieurs machines, du coup forcément j'ai appris quelques trucs, mais je suis très loin de certaines personnes, j'ai juste des connaissances normales de type qui a des bornes ! Smile

En ce qui concerne les bornes upright, de toutes manières je pense que tous les génériques jap qui existent sont sitdown, du coup si tu veux une debout le plus simple est une européenne ! ^^
Après franchement jouer assis c'est cool, surtout quand tu veux progresser dans un jeu.

retrogaming47 a écrit:
Merci K, pour toutes ces infos , j'ai pris note K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 3358384175

De rien Kollègue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s new quest for Sega’s stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» K’s quest for epic New Game N’styl
» Sega?
» Les pc Sega
» TOP TEN SEGA 32X
» Les notebooks SEGA : attention déjà collector !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-