darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 K’s new quest for Sega’s stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:09

rahhh j'adore!!! comme j'en voudrai un comme ça! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2098724012
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:11

Ouais c'est classe, j'aime bien aussi ce genre de trucs.
En fait c'est comme un mamecab en arcade sauf que c'est pour flip' quoi.
Dedans c'est un PC et tu peux avoir toutes es tables existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:15

oui voila, mais avec la forme d'un pc c'est vraiment cool... K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:31

ah c'est cool ça aussi je connaissais pas! la table est un lcd du coup? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:35

Oui en fait c'est un corps de vrai flip et dedans tu as un PC et 2 écrans LCD, un grand qui fait la table et un autre en face !

Ici un super beau WIP de Namsan sur un pincab si ça vous intéresse :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30685.0

regardez les pages du topic il a fait un taf de furieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:39

ha oui c'est enorme ça! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:42

je vais pu sortir de chez vous si vous faites un trucs comme ça, faudra prévoir la grenadine pour capucine parce que bon, elle a réussi a finir mickey md en facile elle attaque en normal dans un an elle vous prends tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:42

une idée génial cette table de flipper! j'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 17:53

Allez vu que j'ai pas les moyens ni l'envie de me payer des tabourets SEGA, j'ai investi dans les tam tam à 10 balles ! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162
C'est pas le même standing mais bon on est assis Laughing

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Tab11

Pareil pour le cendar SEGA qui est au summum du hype débile en ce moment, j'ai pas encore trouvé de cendrier Ricard du coup je fais avec ça, ça fait un peu clodo mais au moins les pièces roulent pas partout !

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 00-cen10

Le seul vrai truc SEGA c'est le porte clé que j'ai choppé en boutique geek vers chez moi ! :p

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 00-pc10


Dernière édition par [k333] le Lun 9 Mar 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 18:04

k! je suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 18:16

c'est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 18:21

classe la borne K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 18:22

Ba les tabourets c'est les moins moches (pour moi) que j'ai trouvés pas cher.
C'est vrai que les vrais tabourets SEGA comme ça sont super confortables mais vla les prix ! Shocked
Pour en avoir 2 c'est presque le prix d'une borne euro Laughing

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Tab10



Merci Francky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 18:30

ils ont quoi de spécial ???
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 18:41

ça déglingue sec K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 1447589260

il te faut des pieces en yens K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 18:42

franky94 a écrit:
ils ont quoi de spécial ???
tu préfères quoi? les meubles IKEA ou les meubles SEGA?Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 19:22

j'aime bien les tabourets ils sont cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 19:30

Et le père Raditz, il en a pas d'autres des comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 19:52

J-E a écrit:
franky94 a écrit:
ils ont quoi de spécial ???
tu préfères quoi? les meubles IKEA ou les meubles SEGA?Cool

Ba rien de spécial, c'est juste que c'est des SEGA, c'est pour ça que c'est dur à trouver et cher, moi les tamtam à 10 balles ça me va bien pour le moment Smile

nergal a écrit:
ça déglingue sec K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 1447589260

il te faut des pieces en yens K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3063782546

Alors oui mais ça va pas marcher dans le monnayeur, il fonctionne avec des pièces de 20ct d'€ :p

DarthRyuu a écrit:
j'aime bien les tabourets ils sont cool! Smile

Merci Darth ! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3207319737

Bebdown a écrit:
Et le père Raditz, il en a pas d'autres des comme ça?

Non il en avait qu'une seule. Il se cherche une Astro tout de suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 20:43

Holalala superbe achat , elle est juste magnifique, propre et super sobre K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3905795745


Et la gameroom, j'adore, surtout les deux stick bien placé à porté de main K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3679526623


De longues heures de plaisir en prévisions si je comprend bien Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 20:57

Oh god.

... <3

(il me faut un monnayeur en 0.20€ pour mon Astro, c'est bien plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 23:05

[k333] a écrit:


nergal a écrit:
ça déglingue sec K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 1447589260

il te faut des pieces en yens K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3063782546

Alors oui mais ça va pas marcher dans le monnayeur, il fonctionne avec des pièces de 20ct d'€  :p
.

tant pis , j'aurais pu t'avoir quelques piécettes en yens K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 23:29

lucifer a écrit:
Holalala superbe achat , elle est juste magnifique, propre et super sobre K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3905795745


Et la gameroom, j'adore, surtout les deux stick bien placé à porté de main K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3679526623


De longues heures de plaisir en prévisions si je comprend bien Cool Wink

Héhé, y'a une autre partie qui est pas finie dans la pièce, avec tous les jeux et consoles, il me manque encore une étagère pour tous finir de caser ^^

nergal a écrit:
[k333] a écrit:


nergal a écrit:
ça déglingue sec K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 1447589260

il te faut des pieces en yens K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3063782546

Alors oui mais ça va pas marcher dans le monnayeur, il fonctionne avec des pièces de 20ct d'€  :p
.

tant pis , j'aurais pu t'avoir quelques piécettes en yens K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3248139268

Ah ba si tu en as en rab ça me dit bien d'en avoir ques unes, pour la prochaine borne jap ! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Fév 2015 - 23:49

pas de probleme , il t'en faut combien ? K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 0:59

Ba je sais pas, 3 ou 4 si tu peux en fonction de ce que tu as bien sur K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 10:03

Bon choix ces 2 tabourets car c'est difficile de mettre si cher dans des "Sega" et également pour le cendrier sauf si on est hardcore.

K, franchement c'est excellent ton installation et tu dois vraiement te régaler dans cette pièce dédié.
Je crois que cette borne "new net city" est assez coté genre > 1000 eur, j'ai des wip qui consisté à rabaissé des naomi et qui donne des résultats similaire à une NNC, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 10:26

bien cool tes tabouret mon k! de plus tu sais qu'ils sont presque collector ces modéles la...mes grand parents avaient les meme dans la moitié des années 70... K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 4000402942 (en orange par contre...années 70 oblige..lol!)
ils vont bien avec ta borne en tout k!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 10:35

retrogaming47 a écrit:
Bon choix ces 2 tabourets car c'est difficile de mettre si cher dans des "Sega" et également pour le cendrier sauf si on est hardcore.

K, franchement c'est excellent ton installation et tu dois vraiement te régaler dans cette pièce dédié.
Je crois que cette borne "new net city" est assez coté genre > 1000 eur, j'ai des wip qui consisté à rabaissé des naomi et qui donne des résultats similaire à une NNC, qu'en penses tu?

Salut Retro ! :Wink

Oui il y a une hype autour des tabourets et des cendriers SEGA et TAITO depuis quelques temps. Je comprends pas trop ce mouvement autour de ça, mettre autant la dedans ça me dépasse, ceci dit chacun ses priorités ! Smile

Oui cette borne est une Naomi à la base qui a été modifiée en New Net justement Smile
Les seules différences à part le kit de stickers sont les marques de tubes, bien que sur mon modèle ça soit un Toshiba comme sur les NNC, et le fait que la platine soit Tri Fréquence sur les NNC. Sur la NUC c'est uniquement du 31 Khz.
Moi ça me va vu que j'ai 2 autres bornes en 15 khz ^^

Les Naomi occidentales sont upright aussi ce qui oblige à couper les jambes et l'alim est en 220V contre du 110V sur la NNC ce qui oblige a avoir un stepdown converter. Mais ça ces des détails au final.

Slug a écrit:
bien cool tes tabouret mon k! de plus tu sais qu'ils sont presque collector ces modéles la...mes grand parents avaient les meme dans la moitié des années 70... K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 4000402942   (en orange par contre...années 70 oblige..lol!)
ils vont bien avec ta borne en tout k!

Salut mon SLug ! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162

Oui c'est clair que c'est pas tout jeune ces tabourets, je les ai trouvés neufs ceux-là, la production ne s'est pas arrêtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 10:37

non ça c'est toujours trés bien vendu ces tab la..c'est pour ça! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 12:03

Merci pour ta réponse K
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 12:08

héhé ! de rien ! Wink
Tu voudrais t'en prendre une en plus de ta Jeutel ? K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 12:23

[k333] a écrit:

J-E a écrit:
franky94 a écrit:
ils ont quoi de spécial ???
tu préfères quoi? les meubles IKEA ou les meubles SEGA?Cool

Ba rien de spécial, c'est juste que c'est des SEGA, c'est pour ça que c'est dur à trouver et cher, moi les tamtam à 10 balles ça me va bien pour le moment Smile

ok Razz
sinon tu peu les customs en mode sega lol
j’espère pour toi que tu va en trouver pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 12:29

Héhé oui c'est vrai, faudrait que je me trouve des stickers Sega pour coller dessus ! :p

Ba franchement je compte pas en chercher des tabourets Sega, vu le prix. J'aime pas dépenser trop de sous dans des "goodies". Je préfère claquer des sous dans les jeux ou du matos JV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 13:23

[k333] a écrit:
Je préfère claquer des sous dans les jeux ou du matos JV ^^

Idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 13:36

Docteur a écrit:
[k333] a écrit:
Je préfère claquer des sous dans les jeux ou du matos JV ^^

Idem Razz

je fonctionne comme vous deux. Smile

[k333] a écrit:
héhé ! de rien ! Wink
Tu voudrais t'en prendre une en plus de ta Jeutel ? K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162

Oui sa serait mon souhait mais pour l'année prochaine car j'aurais certainement la maison qui sera faite d'ici 2016 et j'aurais une pièce dédié comme toi et j'en bave d'avance donc j'aurais la place d'avoir 2 bornes en + du meuble avec TV cathodique. K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2048619726

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 13:42

Héhéh ! ^^

Retro si tu cherches une NUC je te conseille d'en chercher une qui a le combo Toshiba/Nanao pour l'écran platine. Elles sont plus rares et moins courantes mais la qualité de l'image est là sur ces tubes !

La plupart des NUC sont équipée en Sanwa/Novel qui ont une qualité inférieure et un soucis d'élargissement de l'image à la longue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 21:41

[k333] a écrit:
Ba je sais pas, 3 ou 4 si tu peux en fonction de ce que tu as bien sur K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3207319737

j'en fais glisser 4/5 dasn mon propchain coli , d'ici 1 voir 2 mois , j'aurais ça Wink
j'ai plus rien en cours pour le moment , juste queqlues bricoles qui sont déjà partie du japon
dès que je reprends les achats ,je glisserais les piecettes dans le le prochain coli K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015 - 23:06

Ah c'est cool ! Merci beaucoup Nerg ! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:28

Ah nouveau stuff pour la petite NUC ^^
Je vais me faire un délire shmup avec panel 1 player et écran vertical, voici la 1ère pièce maitresse Smile

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Panel10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:31

jolie! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:39

héhé y'a de belles couleurs sur ce panel, c'est celui que je préfère en panel 1 p Sega je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:03

oui pis pour les boutons facile..du bleu et du rose K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:20

Oui je vais faire rose et violet, on voit pas trop sur la photo, mais c'est plus violet que bleu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:29

ha dac...oui violet c'est bien.. K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:45

whaaa ça va être trop bon! chuis hyper jaloux! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 1493865056
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 12:17

Hop !

j'avais envie de changer un petit peu la NUC, du coup j'ai passé l'écran un vertical pour me faire des bonnes sessions shmup ! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162

Il faut bien le faire à 2, PUTAIN que c'est lourd ! Oo.

Par contre une fois la rotation faite, soucis : le ballast ferromagnétique provoque des perturbations sur le haut de l'écran ://

Du coup j'ai réussi à mettre la main du un petit ballast électronique qui est 3 fois plus petit, vachement plus léger que l'autre et surtout bien plus simple niveau composants, plus de starter ni la grosse pièce qui pendouille ^^

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 01-bal10
K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 02-bal10

Beh du coup je me suis attaqué au panel que je voulais en 1 p pour être bien face à l'écran pour shmoper ! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 558843162
J'ai pris du full Seimitsu en bouton et stick. Au niveau du stick je préfère carrément ceux là au Sanwa pour les shoots.

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 0310

Après avoir rebranché tout le bouzin, le ps360+ et tout hop ready to play Very Happy

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 0410

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 0510
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 12:21

klass ya pas à dire! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 88540131

ps: sacrée difference de taille les truc en haut... alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 12:45

wwhhaaaaaaaa!!!! K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 12:54

Héhé ! ^^

Oui le ballast électronique c'est excellent ! pas de perturbations sur l'image et c'est vraiment petit et léger. En plus celui-là je l'ai payé 10 € parce qu'une des attaches est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 13:13

yeahhhhh elle envoie du lourd ta NUC K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 2453453089

K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 3358384175 K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K’s new quest for Sega’s stuff !   K’s new quest for Sega’s stuff ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s new quest for Sega’s stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s quest for epic New Game N’styl
» Sega?
» Les pc Sega
» TOP TEN SEGA 32X
» Les notebooks SEGA : attention déjà collector !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-