darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recommandation CFW pour PS3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traxnada




Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:04

Bon je viens de me racheter une PS3 (revendu la mienne avant de partir au Japon) Silver 80go en Rogero 4.55 avec spoofer 4.66 et Multiman 4.66 aussi, et j'ai déjà des problèmes avec certain "backup" (The Evil Within notamment qui n'a pas envie lol)
Donc je me demandais ce que vous recommanderiez comme CFW qui serait plus "compatible" et moins chiant que ce que j'ai.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:27

Bah c'est bizarre, moi je tourne en 4.55 Rogero et il me semble ne pas avoir eu de problèmes pour lancer the evil within. Parfois il faut trifouiller dans le réglages e ton jeu sous multiman.

Dr
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:42

Je découvre un peu j'avoue...
en gros a chaque fois que je le lance, sortie de multiman et retour au menu principal. Sad
Je sais pas trop quoi faire mais bon je vais fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 14:51

C'est la procédure,

Quand tu selectionne un jeu sur multiman, il repasse sous xmb (menu ps3) et là tu peux lancer leu jeu "emulé".

Pour les options quand tu es sur ton jeux sous multiman appuie sur le carré pour aller dans les options et la tu peux dire si ton jeu est sur ton disque interne, externe, si tu as besoin d'émuler un BD.

Il arrive sur quelques jeux, que tu aies besoin de mettre un jeu physique dans ton lecteur pour pouvoir le démarrer correctement,

Dr


Dernière édition par Docteur le Lun 2 Mar 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 15:29

oh... je me sens con haha
merci, j'essaye demain j'updaterai le sujet en fonction ou non de ma réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 16:08

ah je vois qu'on est tous pareil devant multiman quand on sait pas comment ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 17:11

J'avoue que les débuts sous cfw ont été un peu difficiles, mais maintenant ça roule tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 5:52

Ok, en effet ca marche... je laisse un jeu dans le lecteur, je configure multiman sur "DD interne" car je transfere mes jeux en FTP en hop! c'est nickel Smile

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 8:51

Cool,

Après faut tester plusieurs configurations aussi, tous les jeux ne necessitent pas forcement de jeux dans le lecteur ni même l'option DD interne dans multiman.

Quand je teste un nouveau jeu, je teste toujours d'abord sans une seule option cochée et si ca ne marche pas j'active les options une a une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recommandation CFW pour PS3? Empty
MessageSujet: Re: Recommandation CFW pour PS3?   Recommandation CFW pour PS3? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Recommandation CFW pour PS3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» un jeu inedit pour la sat!!
» lecteur sd pour ps1
» Un top pour mes émulateurs
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-