darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 est ce que c'est trop cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:39

Voila j'étais à 2 pas d'un Cash Converters, je suis allé faire un tour et j'ai acheté 2 ou 3 bricoles. Je voudrais savoir si c'est cher parce qu' ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère: 54 euros zelda wind waker affraid sur game cube,  un super mario bros sur nes a 15 euros affraid en loose.
bref je voudrais votre avis Very Happy

1:est ce que c'est trop cher  <a href=est ce que c'est trop cher  P05-0310" />

2:est ce que c'est trop cher  <a href=est ce que c'est trop cher  P05-0311" />

3:est ce que c'est trop cher  <a href=est ce que c'est trop cher  P05-0312" />

4:est ce que c'est trop cher  <a href=est ce que c'est trop cher  P05-0313" />

5:est ce que c'est trop cher  <a href=est ce que c'est trop cher  P05-0314" />
Revenir en haut Aller en bas
.sam




est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:46

Ce que tu a acheté c'est le prix max que ca vaut en l'état ca a l'aire abimé ca vaut pas plus pour le reste je préfère ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:51

merci de ton avis .sam Very Happy c'est vrais que j'ai tiqué un peut quand même vus l'état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.sam




est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:55

ouais m'enfin j'achète aussi des jeux abimés ca arrive hein puis ils ont l'air complet quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:59

oui il sont complet de ce coté la ,manuel et cd en bonne état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:59

je trouve que c'est le prix normal chez les cash clown
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 20:02

par exemple au niveau des console ms md gb gc ect il abusse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 20:05

c'est pareil par chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 20:46

DarthRyuu a écrit:
je trouve que c'est le prix normal chez les cash  clown


J'aurais dit pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 20:46

Cherros le jeu ps2.
Le reste, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 22:52

pour le jeux ps2 je pense que 1 a 1.50 euro aurait été mieux Surprised mai bon j'aime bien ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 22:53

Quand tu sais qu'à l'époque, pour le prix de ton lot, tu sortais avec 20 jeux ps1 complet des Cash...
Revenir en haut Aller en bas
.sam




est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 23:46

oui mais c'est finit maintenant c'est hors de prix rien qu'a voir la cote d'une snes en loose même jaunie toute sale c'est 50€ :s
Quand je pense y'a quoi 6 7 ans les gens s'en débarassait pour 3 fois rien j'avais toucher une snes avec quelques jeux deux manettes pour 7€ avec super metroid mario all star le reste je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 9:04

et oui ça devient n'importe quoi aux niveau des prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 10:17

bon prix pour les jeux en photos piti chewee.. est ce que c'est trop cher  691427193
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 18:10

merci mon slugy Very Happy est ce que c'est trop cher  1922798236 est ce que c'est trop cher  967725224
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 19:03

C'est ni abusé ni une affaire.

On peut difficilement trouver moins en cher en CASH.
C'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 19:28

c'est vrai parce que dans les cash j'ai vue des que c'est du mario ou du zelda ça chiffre vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 20:56

salut à tous
que pensez vous d'un graveur bluray externe samsung se-506 en boite à 49€ dans un cash converters 
es que c'est un bon prix??
http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=6383159
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 21:23

pour le prix tu trouves aussi un lecteur bluray de salon ou interne pour pc d'occasion

mais si tu cherches externe ça va je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 22:45

Je préfère un externe comme ça je peux l'utilisé sur le pc portable et le bureau lol
Personne d'autre pour me dire si c'est un bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que c'est trop cher  Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est trop cher    est ce que c'est trop cher  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que c'est trop cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Darius ^^
» Battlefield 3, ça en est trop
» Bon plan pour cd vierge pas cher
» Pourquoi la version jap de Rayman sur Saturn vaut aussi cher
»  2x moins cher enfin représent sur le marché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-