darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  2x moins cher enfin représent sur le marché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 20:55

salut a tous!

je vien de m'apercevoir que 2xmoins cher.com a enfin été relancé! Very Happy
http://www.2xmoinscher.com/

je suppose qu'une partie d'entre vous savait déja que l'on pouvait depuis quelques temps y racheter des trucs mais au moins maintenant tout le monde est au courant! ^^

tout ce que j'éspère c’est que le principe est resté le meme,frais de port gratuits!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 20:55

Ah bien ca je savais pas que le site repartait !

Edit : Prensentation etrange et contenue tres tres léger encore je vais attendre voir comment le site evolue


Dernière édition par Samano le Mer 7 Nov 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 20:56

Je le savait mais la dernière fois que j'y ai était il fallait se connecter avec son compte fesse book alors non merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 20:58

Je ne sais pas si c'est parce que le site vient d'être relancé,mais les prix O_o
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 21:01

ca doit etre ca,et du coup les arnaqueurs e profitent pour inonder le site car les gens vont se dire"roh c’est le moins cher du site",alors qu'on trouve moins cher allieur,mais ils vont pas chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 21:02

La présentation des annonce est tres etrange
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 21:06

Ha ça y est c'est ouvert pour tout le monde plus besoin de s'inscrire sur face de book bien après pour les prix il ne faut pas trop rever ce sera pareil que Priceminister
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 21:09

ouaip,la belle époque ou les gens mettaient des prix bas est finie,rien que le design du site j'aime pas, c’est regroupé en plusieurs parties,retro,actuel,console portable retro,actuelles....ca fait plus pro donc prix plus élevés...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedMer 7 Nov 2012 - 21:59

J'espère que ce sera comme auparavant mais bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:00

ca serait bien que les FDP gratuits soient encore présents,comme ca on pourrait passer par 2xmoins cher pour envoyer nos colis
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:02

Le site a été relancé....... C'est bizare après leur annonce de fermeture par mail quand même
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:03

ca a surement été racheté
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:06

J'ai beaucoup de mal a croire qu'on rachète un nom sans racheté la base de donnée utilisateurs, fin selon moi faut vraiment être con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:06

Il a été relancer par une autre team Very Happy il n'y a plus que le nom de pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:06

mystère mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:07

darkthings a écrit:
Il a été relancer par une autre team Very Happy il n'y a plus que le nom de pareil.

Comme je le disais faut vraiment être con MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:15

Ils ont racheter le nom du domaine pour jouer sur la notoriété du truc mais la base de données n'a pas l'air d'être là comme tu dit.

J'ai essayer avec mon ancien compte je ne peut pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:19

idem !

Le nom d'un domaine qui a coulé... on peut faire mieux comme rachat lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:20

C'est ça les gars qui n'ont pas eut envie de se faire chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:21

Mais graaaaaaaaaavve, j'aimais ce site au début mais à la fin c'était pire qu'eBay et en plus niveau protection des acheteurs c'est vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedJeu 8 Nov 2012 - 14:29

Ouais après moi j'en ai un très bon souvenir je n'acheter pas souvent une fois tout les trois moi a peut pret j'ai jamais eut de soucis et le systeme du point relais gratos c'était bien cool.

Pas de frais ni pour le vendeur ni pour l'acheteur et toi en tant qu'acheteur tu n'avais juste qu'a imprimer le bon d'envoie chez toi de le coller sur le colis et c'est partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:27

les prix sont plus cher que sur des boutique de professionnel du retro Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:30

Lol bien ça il y a toujours des gens pour abuser Mad
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:46

alors je suis aller faire un tour sur le new "2x moins cher "

et je le trouve vraiment mal foutu, comment dire... plus........" pourri" non!?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 14:59

oui ça ressemble a un mix entre price minister et ebay
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 15:18

ouais ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
PSone




 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 16:49

Ouep je le trouve aussi pas très beau , en plus les prix juste un coup d’œil je vois une NES en boite a 200 euro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 16:57

Lol la Nes collector à ce prix là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 17:13

Ils ont envie que le site ferme à nouveau ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PSone




 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 17:23

darkthings a écrit:
Lol la Nes collector à ce prix là Very Happy

J’espère quelle a les pins en or a ce prix la ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 17:53

le-doc-mario a écrit:
Ils ont envie que le site ferme à nouveau ou quoi?


 2x moins cher enfin représent sur le marché! 3778651676  2x moins cher enfin représent sur le marché! 2109708224  2x moins cher enfin représent sur le marché! 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 19:18

Mdr peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 7:13

j'ai trouver une nes hier sur le net en boite avec le polystyrène et les palstque d’emballage d'origine, Notice, pistolé et deux manette Mario bros et duck hunt et le must le bon de garantie de l'époque 179 euro
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 13:39

Rolling Eyes un peu cher quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
PSone




 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 14:10

179 euro un peu oué je trouve j'en n'ai déjà vu pour 70 euro en superbe état.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 14:12

C'est ça pareil aussi normalement 70€ je pense que c'est plutot ça la cote quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 17:09

neuve
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 17:25

arf comment ça flambe les prix du retro quand meme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 17:34

C'est clair ça n'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 14:14

quant je pense que j'avais

NES megadrive, mastersystème, PS1, Atari st, amiga 500 quand j'étais mino

j'aurais du tout gardez
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 15:22

Perso je prefere investir dans de l'US pour le 60hz ca se dezonne easy, donc la PAL je trouve n'as pas trop d'interet ( a part qu'elle est moins cher )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 17:41

Ludo cover a écrit:
quant je pense que j'avais

NES megadrive, mastersystème, PS1, Atari st, amiga 500 quand j'étais mino

j'aurais du tout gardez

Oui c'est le cas pour beaucoup de monde qui recherche les jeux et consoles de leurs enfances d'ou les prix qui grimpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSone




 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 11:57

darkthings a écrit:
Ludo cover a écrit:
quant je pense que j'avais

NES megadrive, mastersystème, PS1, Atari st, amiga 500 quand j'étais mino

j'aurais du tout gardez

Oui c'est le cas pour beaucoup de monde qui recherche les jeux et consoles de leurs enfances d'ou les prix qui grimpe Very Happy

C'est ce que j'ai fait en premier récupéré le plus de console et jeu que j'avais a l’époque ce que je fait encore pas mal maintenant j’achète pas tout ce que je vois Smile , puis pour le reste comme toutes les consoles sont modifiable CD-R , Emu il y a moyen pour pas cher de tester des jeux que j'avais jamais tester sans que ça me coute un bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 12:02

Oui mais le plaisir n'est vraiment pas le même .....
Revenir en haut Aller en bas
PSone




 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 12:14

Si c'est une jeu gravé ça va encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 13:04

Katze a écrit:
salut a tous!

je vien de m'apercevoir que 2xmoins cher.com a enfin été relancé! Very Happy
http://www.2xmoinscher.com/

je suppose qu'une partie d'entre vous savait déja que l'on pouvait depuis quelques temps y racheter des trucs mais au moins maintenant tout le monde est au courant! ^^

tout ce que j'éspère c’est que le principe est resté le meme,frais de port gratuits!

Non, malheureusement, c'est un attrape-couillon. Les acheteurs payent 3€ de frais de ports pour le point relais. C'est juste que tu n'as rien a avancé, tu ne vois pas les frais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 2x moins cher enfin représent sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: 2x moins cher enfin représent sur le marché!    2x moins cher enfin représent sur le marché! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

2x moins cher enfin représent sur le marché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le jeux vidéo moins cher avant
» Le site le moins cher pour vos achats électroniques !
» Quelle est la console que vous aimez le moins
» Bon plan pour cd vierge pas cher
» est ce que c'est trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-