darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 11:58

Pour le moment je joue sur Pc, mais je vais prendre pour exemple quand tu a un temps pluvieux et couvert en journée l'écran est plus sombre que par nuit couverte....

Oui j'arrive pas à le lâcher, meme quand j'ai que 10 min j'entame ou complète une quête secondaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 20:24

lucifer a écrit:
Pour le moment je joue sur Pc, mais je vais prendre pour exemple quand tu a un temps pluvieux et couvert en journée l'écran est plus sombre que par nuit couverte....

Oui j'arrive pas à le lâcher, meme quand j'ai que 10 min j'entame ou complète une quête secondaire Very Happy

Sur One, je n'ai pas eu cette impression en tous cas.

Très très immersif ce jeu en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 20:50

aujourd'hui je me suis fait un partie de je le plus bugué du monde.

je vous laisse devinez le titre du jeu. petit indice c'est un jeu sur ps3 , xbox360, pc.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 20:58

Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 21:05

c'est vrai que skyrim a des bug. mais je parle d un jeu encore bien plus bugué que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 26 Mai 2015 - 22:01

un Assassin's Creed! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 20:23

En parlant de Bug j'en ai trouvé quelques uns dans The witcher 3 , un perso qui est dans une commode, le cheval qui marche que sur les pattes avant ou arrière dans les forte pente mais de façon aléatoire car même en descente il lui arrive de faire des wheeling en marchant sur les pattes arrière  lol! 

Sinon toujours dedans et me voila actuellement niveau 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 20:26

t'est un malade! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 20:28

DarthRyuu a écrit:
t'est un malade! What a Face

J'avais retourné Skyrim en quelques jours à fond sans avoir accroché dessus autant que sur celui la, donc je me lâche et joue même si j'ai que 5 ou 10 min, Mode Geek ON lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 20:34

skyrim j'ai fait 20h et j'ai lâché, je n'ai plus de patiente pour des rpg clown

sinon j'avais bien aimé Dying Light (même si trop gore) mais à 80% de jeu l'histoire a perdu l'intérêt pour moi après certains événements...
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 23:19

DarthRyuu a écrit:
un Assassin's Creed! lol!

Bingo celui sur l'eau. Cest tous de meme maleureux qu une license aussi forte en budge face de la merde ,alors que le premiere n etais pas trop movais.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 23:41

haha tout le monde dit que ce sont des jeux super buggé Laughing

franchement j'ai jamais trop joué clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 23:53

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Assassin-s-creed-unity-54649c51863f4

C'est pas le genre de jeu à être buggé!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 0:01

affraid

wtf!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 9:51

le genre de photo à faire faire des cauchemars au darth ça!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 17:41

j'ai sorti le stick pour un peu de Ultra Street Fighter IV et King Of Fighters XIII, toujours si bon A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1553225293
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 17:56

ouais parce que la manette Xbox elle est super pour les jeux de sport, de voiture, de plateforme mais alors pour les jeux de combat c'est juste la cata :/
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 18:12

Sur Tekken ,ça passe bien je trouve,sur Mortal Kombat aussi,en revanche ,Street Et Kof,c'est injouable,j'arrive même pas à sortir un 360° avec Zangief,alors sortir une Ultra x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 18:14

ouais le baston et le shmop c'est au stick! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 18:25

Je fais des arrêts cardiaque à chaque fois que je vois que tu écris shmop A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 18:29

vive le shmop! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 18:37

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Une-americaine-s-est-miraculeusement-reveillee-apres-un-arret-cardiaque-de-45-minutes_67883_w620
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 18:53

t'as eu un problème cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 19:04

c'est parce que j'ai dit shmOp! shoot'em Op! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 19:25

dis simplement "tirez-les-toutes" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 19:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 11:54

Cette nuit on s'est fait le PT du nouveau Silent Hill avec des potes.
Putain comme c'est glauque ! Ça fout bien les miquettes :O
on était dans le noir total, en plus.
Mine de rien on est restés 2 h dessus pour arriver au bout, dommage que ce projet ne voit jamais le jour...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 12:14

half-life 2 sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 12:26

[k333] a écrit:
Cette nuit on s'est fait le PT du nouveau Silent Hill avec des potes.
Putain comme c'est glauque ! Ça fout bien les miquettes :O
on était dans le noir total, en plus.
Mine de rien on est restés 2 h dessus pour arriver au bout, dommage que ce projet ne voit jamais le jour...

c'est normal au fait que dans ce jeu y'ait l'acteur de walking dead?..copie ou truc voulu?.. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 12:52

ça va être le futur les vrai acteurs comme personnages de jeux Laughing

Kevin Spacey, Ellen Page, etc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:01

oui ça se peut bien en effet.. Razz
lui en plus il est déja dans le jeu the walking dead sur 360..on incarne son perso..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 760454waa
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:04

et c'est lui qui fait la série tv?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:06

oui il joue dedans.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:23

ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:34

une serie qu'il faut que tu vois le darth!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162 ...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Xbj43
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:40

bah! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:47

jte donne meme les liens de la vo si tu veux, jsuis gentil hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:53

non merci A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:57

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 668736523 ...
t'es un cokin hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 13:59

je regarde plus des séries et c'est pas mon truc les zombies A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789

sauf si c'est avec Milla Jovovich A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1553225293
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:01

vi vi, c'est pour ça que la semaine derniere tu as joué à un jeu avec plein de zombies!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1485655765

haaa bin tin la on dit pas non hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2098724012 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 4072971655 ....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:04

ouais mais la j'y arrive plus c'est trop gore et l'histoire m'intéresse plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:06

vas tu finir ce jeu oui...piti cokin va!..roh mais! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:06

yoshi's cookies sur GB, tain le truc addictif de fou, tu branches la console pour faire une partie vite fait, et t'y passe 3h
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:10

Darth,tu vas acheter Hatred?=)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:25

Slug a écrit:
vas tu finir ce jeu oui...piti cokin va!..roh mais! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3700415460

nah j'ai plus envie de le jouer la


le-doc-mario a écrit:
Darth,tu vas acheter Hatred?=)

t'en penses quoi? clown

je vois déjà le nouveau jeu favorite des gamins de 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:27

Si le jeu est bon ça peut le faire ,après,faut voir si c'est uniquement du buzz pour que dalle....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 14:30

ouais mais c'est pas le style de jeu que j'aime jouer

Dying Light j'ai fait 80% parce que l'histoire m'intéressais, pas parce que j'aime couper des zombies en 3/4 morceaux

la c'est le style de jeu que j'aime pas et je trouve pas correct, en plus il a toujours des gamins à jouer ces jeux de 18+
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 15:05

Ouais mais ça,c'est au boutiques et aux parents de restreindre,après,avec le recul,j'ai envie de te dire,on l'a tous fait ^^

J'avais 8 ans je torchais doom 1 et 2 dans tous les sens ,et à 12 ans j'attaquais Resident Evil et tous les trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 18:04

Slug, oui c'est normal qu'on voit Norman Reedus dans le PT de Silent Hill, il a participé au projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-