darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:20

Héhé !

Putain moi Raiden IV j'ai vraiment du mal, il est super dur je trouve.
J'aime moyen en plus le truc des power up qui changent dans les shoots.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:24

ah bon? j'aime bien la jouabilité de Raiden avec les différents tirs à choisir

au début c'est un peu dur ouais mais après tu prends l'habitude des 3 premiers niveaux quoi Laughing clown

sauf si t'est un robot comme le slug qui l'a onecrédité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:29

DarthRyuu a écrit:

sauf si t'est un robot comme le slug qui l'a onecrédité

La vache, quel killer le Slug Cool
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:31

ah non j'en suis loin, ce truc de power up qui change j'aime pas trop oui...
Faudrait que je m'y attarde plus mais avec la 360 de flibustier c'est dur de rester sur un seul jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:35

haha c'est sur

en tout cas j'ai commencé à faire comme le slug dit, le tir bleu pour les boss est super bien!

tu verras la différence toute suite sur le 1er boss si tu essayes de le tuer avec le tir rouge et le bleu

le violet est bien aussi parce qu'il prends plusieurs ennemies en même temps et il me semble presque si puissant que le bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:36

Oui moi je prends tout le temps le tir bleu.
Quand j'ai les autres c'est que j'ai pas pris à temps ces put*** de power ups ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:43

haha mais tu sais pour passer les niveaux je trouve le rouge le meilleur parce que tu nettoie tout l'écran quand il est au max

le violet aussi mais des fois je voit pas les tirs ennemies, c'est pour ça que j'utilise le rouge pour faire les niveaux et le bleu pour les boss
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:53

Ouais le rouge j'aime pas trop et le violet est assez bizarre à gérer effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 20:00

héhé j'adore le tir rouge moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 10:25

oui le "secret" du jeu, c'est le choix des tirs, ça change tout...certains sont super puissant, mais tous ont leur utilité à un moment du jeu, en fait il faut changer tres tres souvent quoi. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 17:10

je viens d'essayer dragon ball xenoverse sur la 360 tipiak...

je l'ai supprimé de suite Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 17:40

DarthRyuu a écrit:


je l'ai supprimé de suite Laughing  clown

Ce fut bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 18:15

DarthRyuu a écrit:
je viens d'essayer dragon ball xenoverse sur la 360 tipiak...

je l'ai supprimé de suite Laughing  clown

Je suis très déçue. ...
déjà je le trouve pas super visuellement et les combats sont vraiment brouillons. A ce sujet même si c'était pas le jeu du siècle j'ai préféré battle of z. J'avais moins l'impression de subir :/
dans xenoverse la caméra s'affole, la garde sert à rien et même si je suis manchot j'ai la sensation de devoir leveller pour passer un combat tellement j'ai l'impression de devoir jouer à la russe plutôt que la technique...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 18:21

Akazukin a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je viens d'essayer dragon ball xenoverse sur la 360 tipiak...

je l'ai supprimé de suite Laughing  clown
.

la preuve tant attendue qui explique que le piratage nuit aux ventes.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 5 Mar 2015 - 19:23

Akazukin a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je viens d'essayer dragon ball xenoverse sur la 360 tipiak...

je l'ai supprimé de suite Laughing  clown

Je suis très déçue. ...
déjà je le trouve pas super visuellement et les combats sont vraiment brouillons. A ce sujet même si c'était pas le jeu du siècle j'ai préféré battle of z. J'avais moins l'impression de subir :/
dans xenoverse la caméra s'affole, la garde sert à rien et même si je suis manchot j'ai la sensation de devoir leveller  pour passer un combat tellement j'ai l'impression de devoir jouer à la russe plutôt que la technique...

oui je suis d'accord, c'est bien dommage, je resterai sur ultimate tenkaichi que j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 10:14

si t'as encore le lien le darth je veux bien juste pour tester quoi..merci.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 691427193 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 11:22

je t'ai mp pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 11:28

merci le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 11:49

Velocity X2 sur PS4 , sympa comme petit jeux un mix entre des phases de shoot them up et de run and gun ;D
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:01

je viens de voir une vidéo, ça semble sympa!

ps4 et vita seulement j'ai vu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:11

moi hier du forza héhé, pis j'ai mis mes emulateurs sur ma psp 3004...le pure bonheur les emu cps1/cps2 sur cette console..tres largement au dessus des emu sur tv lcd led, dingue!.. alien de plus ya un mode plein ecran mais 4/3 style..sans l'image ecrasée...le top!..

trouvé cette video, on voit la qualité, mais c'est bien plus beau encore en vrai, surtout au niveau des couleurs qui la sont un peu ternes...



et pour le darth, cadillac et dino sur cps1 psp, car il aime ce jeu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2098724012

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:15

whalala le cadilac c'est le 1er que je vais essayer! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:22

héhé je sais! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2717951442 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:27

DarthRyuu a écrit:
je viens de voir une vidéo, ça semble sympa!

ps4 et vita seulement j'ai vu? Sad

Et PS3 aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:43

le cadillac, il l'a sur sa 360, darth?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:45

darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je viens de voir une vidéo, ça semble sympa!

ps4 et vita seulement j'ai vu? Sad

Et PS3 aussi je crois

dommage Razz


skyllneverdie a écrit:
le cadillac, il l'a sur sa 360, darth?

oui je l'ai sur la 360 tipiak aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:47

Oui pareil, dans FBAnext y'a moyen d'avoir quelques fullsets. CPS1/2/3 (facile celui là vu le nombre de jeux) / Neo Geo etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:49

il faut que je regarde pour rajouter le snes dans fbanext.... les jeux sont hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:51

j'ai pas trouvé les roms snes pour fbanext Neutral
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 12:57

Perso je suis sur South Park, the stick of truth et je m'amuse vraiment bien!!
Super sympa comme jeu et pourtant je suis pas très RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 13:10

GTAV sur 360 pour ma part.... j'avais jamais fait de GTA c'est quand même pas mal foutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 13:11

skyllneverdie a écrit:
il faut que je regarde pour rajouter le snes dans fbanext.... les jeux sont hors de prix

j'ai pas non plus pour les rom snin...ça doit marcher vu que ya snin dans fbanext, mais je trouve pas les rom...faudrait demander à liq, il sait pitetre.. alien

apres sinon ya un emu special snin hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737

edit: ici ils disent que en fait les rom ne fonctionnent pas sous fbanext..

http://neosource.1emu.net/forums/index.php?topic=1969.0
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 23:44

Splatterhouse2 ce soir sur megadrive deux soirées que je passe dessus, impossible de passer le 3eme boss, il est hardcore ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 6 Mar 2015 - 23:49

skyllneverdie a écrit:
GTAV sur 360 pour ma part.... j'avais jamais fait de GTA c'est quand même pas mal foutu Smile

une petite déception pour cet épisode, je l'ai fini en le rushant tellement j'en avais marre de l'histoire à la fin... sur les 40h que ça m'a pris, j'ai du rager et m'ennuyer durant au moins 20h Laughing

pour le scénar je préfère largement Vice City, et le gameplay GTA IV

tu nous diras comment tu l'as trouvé si tu vas jusqu'à la fin Wink

mention spéciale pour les graphismes qui sont au top sur PS3, contrairement au brouillard N64tesque de GTA IV sur ce support
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 0:49

Citation :
j'ai mis mes emulateurs sur ma psp 3004...le pure bonheur les emu cps1/cps2 sur cette console..tres largement au dessus des emu sur tv lcd led, dingue!.

Pas d'accord sur LED avec cable HD les emus sur XBOX surpasse tous ce qui ce fais sur emus console, et sin on est pas trop attaché au scanline, cest ce qui se fait tous court.





Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 11:41

j'ai aussi des emu sur console en hd, mais non vraiment je trouve la qualité bien mieux sur l'ecran psp, surement la taille qui joue je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 12:32

c'est évident un emu qui passe meme en HD avec qualité, ça fait des gros pixel sur une grosse dalle... sur un petit écran ça fait plus fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 12:46

oui voila je plussois sky.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 15:44

skyllneverdie a écrit:
Splatterhouse2 ce soir sur megadrive deux soirées que je passe dessus, impossible de passer le 3eme boss, il est hardcore ce jeux

Et c'est pas fini Razz . Attend de voir le boss final affraid



rpk74 a écrit:
une petite déception pour cet épisode, je l'ai fini en le rushant tellement j'en avais marre de l'histoire à la fin... sur les 40h que ça m'a pris, j'ai du rager et m'ennuyer durant au moins 20h

Rager ?!? A ce point là ?



Pour ma part, j'avance tranquillement dans Far Cry 4, une bonne évolution du 3.
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 15:47

Un peu de Far Cry 4 aussi pour ma part et tjrs du South Park stick of truth qui est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 15:57

traxnada a écrit:
Un peu de Far Cry 4 aussi pour ma part et tjrs du South Park stick of truth qui est vraiment sympa Smile

2 jeux qui se complètent Smile
C'est vrai que South Park est une réussite, on a l'impression de jouer à un épisode interactif du dessin animé .
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 17:35

captainsilver80 a écrit:
skyllneverdie a écrit:
Splatterhouse2 ce soir sur megadrive deux soirées que je passe dessus, impossible de passer le 3eme boss, il est hardcore ce jeux

Et c'est pas fini Razz . Attend de voir le boss final affraid


bah déjà il m'a fallut une soirée pour comprendre comment défoncer les bébés suspendus, donc je ne suis pas prêt de voir le bout... va me falloir dix ans... et encore les continus sont infinis...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 19:29

Et il y a aussi des codes pour chaque niveau heureusement. La rigidité du personnage n'aide pas non plus.
Personne de ma connaissance n'a réussi à terminer le jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 19:57

ouais mais utiliser les codes c'est moins true evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 20:07

je m'amuse avec la psp cfw Twisted Evil pirat

qu'est ce que c'est bon ce truc! cheers FFVII A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Tomtomke




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 20:29

Just dance 2015 :p un peu mal aux épaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 20:35

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1330857165 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1330857165 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1330857165 et a la hanche. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3596227959 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Tomtomke




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 7 Mar 2015 - 20:55

Oui haha heureusement que il y a les dances assises :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 9 Mar 2015 - 21:32

j'avance FF VII petit à petit sur la psp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 10 Mar 2015 - 11:16

toujours content de ta psp le darth?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-