darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire , borne , bartop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 13:27

Ah non la NUC est uniquement 31 khz.

Si tu veux une tri fréq avec ce look, il faut te tourner vers la NNC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 13:37

Et la 360 comme système ça rend vraiment bien ??
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 13:42

Oui c'est sympa, mais ça va dépendre de quels jeux tu veux mettre, parce qu'il y a beaucoup de jeux qui ne s'affichent qu'en 16/9ème, du coup t'as des bandes noires en haut et en bas.

Vu que j'en ai pris une surtout pour le schmup j'ai tourné l'écran et je joue en vertical du coup (en ce moment en tous cas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 22:27

tu auras meilleur compte a prendre une euro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 22:44

oulalala j'ai la tête qui va exploser lol!

Il est vrai qu'à l'heure actuel il serait plus intelligent de partir sur une euro pas trop chers afin de me mettre dans le bain et une fois que j'aurais déménagé ou plus tard passer à une jap tri fréquence  Very Happy

Je suis en pour parlé pour la René Pierre , mais la personne n'a pas l'air calé et ne sait même pas si son écran est rotatif ou non, du coup je me dis qu'il faut peut être regarder ailleurs surtout que je peu facilement rapatrier une borne vu qu'au boulot on a des utilitaires ou je pourrais en charger 6 debout sans soucis lol! 

La je commence à éplucher le B-A ba de l'arcade afin d'essayer de déceler des soucis sur une borne ou du moins de savoir les gros point à contrôler en fonction du modèle, car plutôt que de faire comme à mon habitude, tout sur un coup de tête ou prendre le premier que je vois alors qu'il y en a plein de dispo pour au final regretter car j'aurais pu avoir mieux...


Petite question sur ma hantise dans ce domaine, qu'elle partie exactement il ne faut  pas toucher sur le tube ? car si on peu pas toucher le cadre en métal qui le supporte je vois pas trop comment le démonter scratch
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 22:50

il y a un petit plans vers Nimes si tu es pret a faire des bornes (km hein) ... juste un point, on ne sais pas si les ecrans fonctionnent. Ca tourne dans les 120€ et il y a de belles machines.

C'est quand meme plus sage de partir sur du basique. Tu vas certainement faire des erreurs de debutant meme avec plein de conseils, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 23:05

black templar a écrit:
il y a un petit plans vers Nimes si tu es pret a faire des bornes (km hein) ... juste un point, on ne sais pas si les ecrans fonctionnent. Ca tourne dans les 120€ et il y a de belles machines.

C'est quand meme plus sage de partir sur du basique. Tu vas certainement faire des erreurs de debutant meme avec plein de conseils, je sais de quoi je parle.


Moi cela ne me gênerais pas de faire les km, mais suis pas sur que ma boite me laisse aller si loin avec, en générale c'est pas plus de 100km ...

J’espère que mes erreurs me couteront pas un bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 9:42

lucifer a écrit:
Petite question sur ma hantise dans ce domaine, qu'elle partie exactement il ne faut  pas toucher sur le tube ? car si on peu pas toucher le cadre en métal qui le supporte je vois pas trop comment le démonter scratch

Hello !

La partie à ne pas toucher sans avoir déchargé l'écran c'est la tétine qui se trouve derrière et qui relie l'écran à la THT. Smile

Comme Back Templar, je te conseille de commencer avec une euro (qui n'a pas de travaux niveau écran) pour te mettre dans le bain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:07

[k333] a écrit:
Bientôt 4 ! Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 558843162

Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 2109708224 bon bin la tu es définitivement promu roi des piti cokin des bornes! Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 4009493169 Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:28

[k333] a écrit:

lucifer a écrit:
Petite question sur ma hantise dans ce domaine, qu'elle partie exactement il ne faut  pas toucher sur le tube ? car si on peu pas toucher le cadre en métal qui le supporte je vois pas trop comment le démonter scratch

Hello !

La partie à ne pas toucher sans avoir déchargé l'écran c'est la tétine qui se trouve derrière et qui relie l'écran à la THT. Smile

Comme Back Templar, je te conseille de commencer avec une euro (qui n'a pas de travaux niveau écran) pour te mettre dans le bain. ^^


Tu parle de la pièce pas très grosse en bout de cône du tube qui est recouverte d'un gros caoutchouc ? ont peu la décharger ? je croyais que même si débranché du secteur il y avait encore du courant dedans scratch

Plus je vous lis et plus je pense que vous avez raison car d'une je pourrais en avoir une plus vite lol!  , de deux elles sont plus petites donc plus facile à caser et à monter chez moi et de trois c'est sur celle ci que je jouais étant gosse donc Cool

De plus rien ne m’empêche par la suite d'en prendre une jap et passer la euro en verticale uniquement par exemple Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 3207319737


J'ai peut être zappé mais ce sera quoi ta quatrième borne ?
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 11:31

bah si une jolie candy jap c'est cool, une belle euro, ça un charme indéniable. Je bave sur de la jap depuis un moment, mais hors de question de me séparer de ma Jeutel.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 12:54

Ah ça oui ,il y a encore du jus sur la télé ,même débranché et vidée (d'ou l'intérêt de vider plusieurs fois)
Normalement tu dois mettre un film sur la partie métallique de la tétine,et mettre ça à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 13:17

Non je déconne j'ai pas prévu d'en acheter une 4ème tout de suite Laughing c'était pour voir ce que Sluggy allait dire ! Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 558843162

Oui faut faire gaffe avec la tétine derrière le tube, ça peut être hyper dangereux, même si la borne est débranchée.
Après à ta place j'en prendrai une qui n'a pas de soucis d'écran pour commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 10:40

[k333] a écrit:
Non je déconne j'ai pas prévu d'en acheter une 4ème tout de suite Laughing c'était pour voir ce que Sluggy allait dire ! Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 558843162
roh le cokin! Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 4009493169 Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:11

Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 2109708224

enfin, tout peut arriver hein ! Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 4230905317
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:14

ho oui je pensais pas dépasser une borne, bah ... j'en suis a trois ... je ne penses pas pouvoir plus mais bon ... .c'est ce que je me dis a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:16

Pareil, j'ai choppé une borne, et après tout s'est enchainé ! Laughing

maintenant je vise soit la mini borne type SC-14 (j'y crois pas trop) ou Mobilmatic, soit une cocktail si l'ocazz se présente.

ça serait bien qu'un mec trouve la soluce pour pousser les murs Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:20

[k333] a écrit:
Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 2109708224

enfin, tout peut arriver hein ! Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 4230905317


viii...jme disais aussi!.. Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 1257172621 Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:22

Une coktail pour remplacer la table basse Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 972004613
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:24

Ca, c'est la deuxième étape ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:27

Non ça c'est trop chaud de remplacer sa table basse par une cocktail, vu comme certains potes sont maladroits, y'aura des pintes entières de binouze renversées dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:31

il y a des super filmes de protection pour ça ...
J'ai laissé mon plateau d'origine tout rayé justement pour ne pas avoir mal au coeur quand mon fils ou ma femme sont trop violents, mais le jour ou je ferais faire un plateau neuf, j'ai trouvé de veritables armures invisibles pour protéger tout ça ... a 90€ le plateau en verre securit ... ça me ferais chier
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:36

Mais y'a moyen que quand on reverse un liquide en grande quantité dessus ça passe pas dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Avr 2015 - 11:17

ça dépends de comment est faite la borne. Celle que j'ai déjà restaurée ne craint pas trop. Si un liquide se répands, il va avoir tendance, par capillarité, a vouloir passer entre le plateau en verre et son support en bois. Pour ça, pas de souci, il y a un joint qui empêche le liquide de passer. En suite le liquide risque aussi de couler, pas trop de souci non plus car le panel est en retrait par rapport au plateau. Cela dit ce dernier point n'est pas toujours le cas sur toutes les bornes cocktail. La seconde que j'attends par exemple a un panel qui ressort du plateau, il y a donc un risque. Dans tous les cas, ça reste des pièces de collection dont il faut prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Avr 2015 - 12:47

Voila qui me met du baume au cœur même si je reste dans l'optique de commencer par une Euro , il est possible de démonter certaine Sega pour leur faire passer les petites portes


http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=5541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire , borne , bartop ?    Que faire , borne , bartop ?  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire , borne , bartop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon Bartop , NutsreturN2
» 2em borne !
» [WIP] La borne Jeutel & Moi
» [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso
» Borne sympa leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-