darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [SATURN] Les jeux à posséder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 8:19

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les titres incontournables de la saturn ? vos préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 8:33

darth te dira Tomb Raider mais moi j'aime pas.
j'aime bien les jeux de course arcade à la Daytona mais si tu ne jures que par le réalisme de Gran Turismo ou la maniabilité particulière de Ridge Racer, tu n'aimeras pas.

les titres incontournables et à posséder sont ceux qui te plaisent.
si tu es amateur de plateforme 2D par exemple, on peut te citer des titres , tu les testes et tu achètes (ou graves Laughing)

tu comprends mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 8:52

Merci JE, Daytona excellent, la j'ai trouvé un classic Metal Slug. Sinon j'aime tout sauf les RPG ça me soule lol
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 8:55

De tête ,les Panzer Dragoon,Virtua Cop 1 & 2 ,Die Hard Arcade
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 9:09

cool merci je note
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 9:39

guardian heroes (bon courage), nights
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 9:56

Radiant Silvergun!!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 10:06

La saturn est un monstre du shmup et du vs fighting , donc en fonction de tes gouts sur ces style de jeux il y a plein de titre à posséder Laughing


Les puzzle Game aussi sont sympa comme les puyo ou le puzzle fighter Very Happy

En plateforme, le Rayman et le Gex sont superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 10:18

baston 2d: les ram pack et les autres aussi bien sur, pis les shoot forcément...que du bon.. [SATURN] Les jeux à posséder ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 11:00

Je trouve que ta question renvoi à un autre sujet :
https://saturn.forumgaming.fr/t3586-top-ten-saturn

Tu aura les titres préférés sur Saturn des participants au sujet. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 11:02

En effet, je l'avais pas trouvé ce sujet. En tt cas merci à tous pour ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 17:59

sega rally.... 4 circuits, trois bagnoles tu branches la console tu passes l'aprem sur la première piste en time attack pour défoncer ton score... je connais aucun jeux de caisse aussi addictif
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 22:09

humm tant que ça ? En tt cas cela donne envie
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 22:28

bah chui sur forza 3 là, j'ai fait les 6 gran turismo... les toca, les colin mcrae, les WRC....

et sega rally à un coté simpliste, tu te dis ça va etre trop facile, oui a finir c'est facile mais à descendre au niveau des meilleurs scores c'est hallucinant de technicité en fait....

tu sens ou tu perds des centièmes, quand tu les gagnes... je trouve ça super addictif
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 22:47

parodius, sexy parodius aussi! tellement dejante ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 23:35

Moi je suis d'accord avec skyllneverdie il y as une belle profondeur de jeu dans Sega Rally, avec une belle courbe de progression aussi, ou le but n'est pas vraiment de battre l'IA, mais de te surpasser pour donner le meilleur de toi-même (j'en fait trop ?) (^_°), je rajoute Daytona USA aussi dans le même principe mais peut être qu'il est plus rugueux, mais j'ai une petite préférence pour lui.

et je suis aussi d'accord avec acidtalk Sexy parodius enorme. (^_^)

desolé:
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 0:44

Je dirais guardian heroes et Crows (jap) en beat'em all, dragon force pour la stratégie guerriere [SATURN] Les jeux à posséder ? 1553225293 , Astal (us/jap) en plateforme, Dodonpachi (jap) et Radiant Silvergun (jap) pour les Shmup. En jeu de caisse Sega Rally (touring car est moins peaufiné à mon gout malgré des musiques trop classe) Et fighter Megamix car on peut se battre avec un gigot, RentaHero et la voiture de Daytona USA  [SATURN] Les jeux à posséder ? 3789771495 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 1:19

Hop:

- Daytona Circuit Edition (à préférer à l'édition classique)
- Virtua Fighter 2
- Sega Rally
- Clockwork Knight I & II
- DBZ Shinbutouden (le meilleur butoden à ce jour)
- Burning Rangers (abordable en JP)
- Panzer Dragoon & Panzer Dragoon Zwei (peu coûteux en JP et packagings au top)
- Guardian Heroes (version JP très abordable)
- Silhouette Mirage
- Mr. Bones (version JP très abordable avec voix en anglais)
- Outrun (superbe portage, avec choix de musiques remixées ou originales et 60fps déblocable)
- Dynamite Cop (Deka en JP)
- Enemy Zero (ne serait-ce que pour les sublimes musiques de Nyman)


Trois jeux un peu plus chers:

- Radiant Silvergun
- Panzer Dragoon Saga (s'il n'y a qu'un seul RPG à faire...)
- Dungeons & Dragons Collection: superbe dual pack des deux meilleurs beat/RPB made in Capcom

Trois autres portages de l'arcade hors Capcom/SNK (dont la plupart restent de bonnes pioches):

- Groove On Fight (a.k.a Power Instinct 3)
- Power Drift (seule version console arcade perfect si on excepte celle du Yu Suzuki Gameworks)
- Metal Black (un shoot un peu perché musicalisé par ZUNTATA, d'la balle !)
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedMer 15 Avr 2015 - 10:13

Bon belle liste de courses merci à tous pour ces conseils avisés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 20:52

Salut ter tous j'ai commencé par metal slug mais il faut une carte mémoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 21:12

Geolindien a écrit:
Salut ter tous j'ai commencé par metal slug mais il faut une carte mémoire ??

Un AR , comme ça tu a la ram supplémentaire et la mémoire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 21:25

Action replay ? ca couté combien ? Personne n'en vend un ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 21:54

Oui pardon, action replay Very Happy

Darius doit en avoir qui traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 21:57

il est trop cher j'ai déjà regarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 22:46

le prix a monté partout depuis que le fabricant a été obligé de revoir toute sa fabrication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 22:47

http://www.ebay.fr/itm/Action-replay-PLUS-4M-AUTO-3-in-1-Sega-Saturn-/261855257119?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item3cf7ca221f
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 22:51

avec un peu de malchance tu aura un de ceux qui ont été fabriqués pendant 2 ans et qui n'ont pas la ram 1M , c'est toi qui voit si t'es pret a prendre le risque pour economiser 5€ Laughing
moi je garanti et je teste mon matos ! et je dois etre le seul au monde a faire ca sur le neuf
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 23:03

soit dada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedVen 17 Avr 2015 - 23:04

et ici des bios sat à 29€in
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 10:49

pense bien un truc qui compte geo, darius remplace le matos si defectueux.. [SATURN] Les jeux à posséder ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 12:44

l'anglais aussi j'ai longuement parlé avec lui mais ce n'étais pas négatif ce que je disai prend le pas mal dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SATURN] Les jeux à posséder ? Empty
MessageSujet: Re: [SATURN] Les jeux à posséder ?   [SATURN] Les jeux à posséder ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[SATURN] Les jeux à posséder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HELP] Jeux PAL Mega-CD + Saturn en 60 hrz
» avis bon jeux saturn
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur
» Meilleurs jeux Saturn ???
» Les jeux Pal Saturn en 60Hz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-