darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shenmue III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Shenmue III Empty
MessageSujet: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:51

Après 14 ans d'attente et multiples annonces aussitôt démenties, voila enfin la suite d'un des jeux fondateur de l'histoire des JV. Discutons donc ici de l’évolution de la campagne Kickstarter ou de son développement.



Shenmue III Shenmu10



Mises a jour:



_16/06/2015:

La campagne Kickstarter fut un succès total... en seulement 8 heures: Shenmue III trouve son financement en 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 14:19

Ça cest une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 14:19

Poisson d'avril de juin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 14:31

C est sur .moi je n y croix plus.
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 15:05

Moi j'y croyais plus et...

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

J'y crois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 15:33

mais oui c'est sur, annonce officiel de Sony cette nuit à E3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 16:06

C est mort . Cest sega qui a la license c. Si vous croyez que sega va laisser la license comme ça .c est que vous croyez encore au pere noel. Shenmue III 91698624

Je suis chaud la Shenmue III 2742047813 qui veux venir faire un combat .

Ps: pour le combat jai un grand faible pour chun-li .
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 16:15

salah a écrit:
C est mort . Cest sega qui a la license c. Si vous croyez que sega va laisser la license comme ça .c est que vous croyez encore au pere noel. Shenmue III 91698624

Je suis chaud la Shenmue III 2742047813  qui veux venir faire un combat .

Ps: pour le combat jai un grand faible pour chun-li .

Biensur que Sega va se faire du fric en laissant Sony exploiter la licence Laughing

Ha tu veux du fight !! , tiens Laughing

Shenmue III ChunlistanceShenmue III Chunliintrostance

Mais aussi mes autres cokines Laughing

Shenmue III FeliciastanceShenmue III Moriganstance
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 17:32

les 2 millions de $ on deja été depassés...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 17:54

Je me demande si le financement va rester intégralement sous kickstarter ou si Sony va y participer également. Car pour un jeu de cette envergure 2 millions c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 18:05

Vu l'engouement qu'il y autour de l'annonce, il devrait atteindre plusieurs millions sur Kickstarter Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 18:36

je me suis toujours demandé combien coutait un jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 18:42

spawn150 a écrit:
je me suis toujours demandé combien coutait un jeu vidéo ?

45 à 60€ neuf en boutique Shenmue III 1485655765

Plus sérieusement à la création cella peut atteindre plusieurs dizaine de millions selon la licence exploité et le studio Very Happy

tiens regarde par la

http://www.gameblog.fr/news/40549-de-e-t-a-watch-dogs-combien-coute-un-grand-jeu
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 18:51

Je suis content de cette news car je n'y croyait pas à ce projet mais un peu déçu qu'il ne sorte pas sur xbox one.
Mais c'est deja grand que shenmue 3 soit en projet
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 19:21

C'est dire s'il était attendu ce jeu Very Happy

Un bon pied de nez aux responsables de Sega qui l'avaient mis au placard.
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 19:22

lucifer a écrit:
spawn150 a écrit:
je me suis toujours demandé combien coutait un jeu vidéo ?

45 à 60€ neuf en boutique Shenmue III 1485655765

Plus sérieusement à la création cella peut atteindre plusieurs dizaine de millions selon la licence exploité et le studio Very Happy

tiens regarde par la

http://www.gameblog.fr/news/40549-de-e-t-a-watch-dogs-combien-coute-un-grand-jeu

lol Razz
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 20:14

Je l'attendai et je suis extrement deçu de devoir financer ça par kickstarter...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 20:21

ils auraient dû financer ça eux-même par un partenariat sega-sony (du même genre que celui qui avait abouti à quelques jeux megacd au lieu d'une SEGA PLAYSTATION....)
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 20:38

Je me demande si c'est bien une histoire de financement ou plutôt une façon de voir si le jeu va se vendre ou non 14 après le dernier opus, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 21:22

J'attends ce jeu depuis 10 ans, mais je ne vais pas le financer sur kickstarter.

C'est quoi ce système ? Autant quand c'est un indé qui demande des ronds pour lancer son projet parce qu'il n'a rien pour démarrer, je comprends, mais là, on parle de Sony les gars !

Et qui plus est, y'a même pas de version physique de prévue pour console ? Mais ils se foutent de nous ou quoi ? Ce ne sont pas les PCistes qui ont fait le succès des I et II, pourquoi n'y aurait-il qu'eux qui auraient droit à une version physique ?

Je me demande, en regardant plus loin, si il n'y a pas un peu de jalousie par rapport à Bloodstained, ce jeu a pour le moment le record de fonds obtenus via KS pour un jeu (plus de 5,5 millions de dollars), et je pense que SONY espère simplement un coup de pub au passage en décrochant un nouveau record.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 21:27

2 millions c'est le minimum pour lancer le jeux

Après selon le financement il y aura plus de ville

Ca peut aller jusqu'à 6 millions
Ca ils ne l'on pas dis a la conf
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 22:23

lucifer a écrit:
salah a écrit:
C est mort . Cest sega qui a la license c. Si vous croyez que sega va laisser la license comme ça .c est que vous croyez encore au pere noel. Shenmue III 91698624

Je suis chaud la Shenmue III 2742047813  qui veux venir faire un combat .

Ps: pour le combat jai un grand faible pour chun-li .

Biensur que Sega va se faire du fric en laissant Sony exploiter la licence Laughing

Ha tu veux du fight !! , tiens Laughing

Shenmue III ChunlistanceShenmue III Chunliintrostance

Mais aussi mes autres cokines Laughing

Shenmue III FeliciastanceShenmue III Moriganstance

fasse a bison ou Vega enfin sa dépannant sur quel version ont est, mais tu vois de quoi je parle, car moi même je n'ai pas très bien compris de quoi ça s'agir, c'est une ordonnance. de quoi en parle déjà, ah oui de street fighter.

c'est pour dire que les petite minette que tu a pris n' ont aucune chance fasse a mon personnage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 22:36

salah a écrit:
lucifer a écrit:
salah a écrit:
C est mort . Cest sega qui a la license c. Si vous croyez que sega va laisser la license comme ça .c est que vous croyez encore au pere noel. Shenmue III 91698624

Je suis chaud la Shenmue III 2742047813  qui veux venir faire un combat .

Ps: pour le combat jai un grand faible pour chun-li .

Biensur que Sega va se faire du fric en laissant Sony exploiter la licence Laughing

Ha tu veux du fight !! , tiens Laughing

Shenmue III ChunlistanceShenmue III Chunliintrostance

Mais aussi mes autres cokines Laughing

Shenmue III FeliciastanceShenmue III Moriganstance

fasse a bison ou Vega enfin sa dépannant sur quel version ont est, mais tu vois de quoi je parle, car moi même je n'ai pas très bien compris de quoi ça s'agir, c'est une ordonnance. de quoi en parle déjà, ah oui de street fighter.

c'est pour dire que les petite minette que tu a pris n' ont aucune chance fasse a mon personnage. lol!

Oulalalala tu cherche la vrai guerre lol! lol!

Mes fifilles sont si belle que ton bison va saigner du nez c'est bien connu Shenmue III 2707236321 Shenmue III 822707298
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 22:47

Shenmue III Arcsf210

Shenmue III 668736523 Shenmue III 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 23:04

J'adore je lis Sega et Sony partout mais.... la seule version physique est sur PC les gars je vous rappel lol
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 23:12

pour 10000$ tu bouffe avec yu suzuki
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 23:19

a ce prix la la bouf a intérêt a être bonne. study study
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 0:21

C'était que pour une personne et c'était deja pris ce matin lol, moi j'ai mis 500$ déjà je me dis que c'est pas raisonnable mais bon lol

Petite précision

34 757
contributeurs
2 736 108 $
sur 2 000 000 $
31
jours restants


Traduction 2.7M = Sous titres Fr mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 2:16

il manque des lignes dans les Stretch Goals ... (^_^)

$ 4.50M On le sort sur Dreamcast
$ 5.00M On sort la trilogie sur Saturn
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 7:01

à 7 millions , une PS4 collector sega (genre même le boot c'est sega écrit à l'écran)
et à 10 millions de $ on sort une console sega et shenmue 3 est une exclue sega
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 8:27

- Sega a donné l'autorisation d'utiliser la license Shenmue à YS
- Shenmue 1 et 2 appartiennent toujours à Sega, donc à moins que Sega joue sur la hype de Shenmue 3 aucune chance de voir une remaster
- Sony est bien impliqué dans le projet
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 15:50

C est confirmer? Il va y avoir vraiment un shenmue 3? Si c est vrai c est un des plus beau jour de ma vie. Sad

Ps : c est des pleure de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 16:04

Mais oui Salah depuis hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 16:13

Il fallait que je clic sur le lien et c est une chose que je n ai pas encore faite. lol!

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 17:43

Il n'en reste pas moins que ne pas annoncer pour l'instant de version physique sur PS4, ça tempère nettement l’enthousiasme silent .
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 18:14

captainsilver80 a écrit:
Il n'en reste pas moins que ne pas annoncer pour l'instant de version physique sur PS4, ça tempère nettement l’enthousiasme  silent .

ça je te l'accorde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 18:53

Au pire,ya la version sur pc qui elle sera soit en démat,soit physique ,donc rien à faire de la ps4
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 21:43

Moi j'hésite car je vais devoir choisir entre la démat pc, la démat ps4 ou la physique PC.

PS4 c'est simple et rapide, sauf que si un jour c'est retiré du PSN je l'ai dans l'os.
PC démat c'est pareil plus ou moins selon la plateforme, puis toujours pareil t'as un souci avec le net t'as plus ton jeu.
PC physique c'est top, mais dans 10 ans si je veux y rejouer et qu'on a plus d'os ou de matos compatible ça va être galère de ouf, un peu comme aujourd'hui je ne peu plus jouer a un Theme hospital sur PC sans que ça bug graphiquement ou autre...
Bref je me tâte
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 14:37

Kyosuke_EX a écrit:
Moi j'hésite car je vais devoir choisir entre la démat pc, la démat ps4 ou la physique PC.

PS4 c'est simple et rapide, sauf que si un jour c'est retiré du PSN je l'ai dans l'os.
PC démat c'est pareil plus ou moins selon la plateforme, puis toujours pareil t'as un souci avec le net t'as plus ton jeu.
PC physique c'est top, mais dans 10 ans si je veux y rejouer et qu'on a plus d'os ou de matos compatible ça va être galère de ouf, un peu comme aujourd'hui je ne peu plus jouer a un Theme hospital sur PC sans que ça bug graphiquement ou autre...
Bref je me tâte

C'est pour le moment la seule chose qui me retient de backer à hauteur de 300 billets. J'attends quelques jours pour voir si une version physique PS4 finit par émerger (même si a priori d'après la FAQ, c'est mort).

Aussi, je vois bien SEGA surfer sur la vague du hype et annoncer en 2016 Shenmue I&II HD multiplateforme, pas vous ? Apparemment pour le troisième opus, les droits de la licence sont exceptionnellement cédés à YS NET, mais les deux premiers sont toujours la propriété de SEGA... ce qui exclut certainement que l'on puisse jouer à des jeux arcade made in Suzuki dans ce chapitre III, comme c'était pourtant le cas à l'époque de la DC. Dommage.

(en même temps, dans les villages de la Chine profonde, pas sûr que ce serait très cohérent mdr).

Sinon que dire, à part évidemment que je suis comme vous tous très heureux, et que je ne suis pas tout à fait remis du choc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 17:35

Les minigames font parti du Kickstart a hauteur d'une certaines sommes, perso je pense que donc Suzuki a déjà demandé a Sega et que tout est une question de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 14:27

Je suis pas sur d'avoir compris car je conduit en même temps , mais les gens ayant participé au kick-starter aurait juste accès a une demo scratch

http://blog.fr.playstation.com/2015/06/16/yu-suzuki-lance-le-crowdfunding-de-shenmue-iii-sur-ps4/

Il parle aussi d'arriver en magasin , on peu donc espérer du physique ps4 Question
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 14:59

non en plus du pack acheté ils auront accès à la démo
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 18:46

il y a pas une personne qui puise me donne un info sur le choix du pack a acheter . svp Very Happy

déjà que j'ai du mal avec le français, alors pour l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 19:36

Le jeu a passé les 2,7M donc sera en stfr c'est indiqué sur le site directement, après si tu veux juste le jeu arrete toi a la version 29$ pour l'avoir sur PC ou PS4 ca me semble le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 22:17

Kyosuke_EX a écrit:
Les minigames font parti du Kickstart a hauteur d'une certaines sommes, perso je pense que donc Suzuki a déjà demandé a Sega et que tout est une question de sous Wink

Tu parles du palier à 4 millions je suppose ? Le terme "minigames" reste un peu trop vague à mon goût: dans les opus I et II; ces minigames englobaient le pachinko, les fléchettes, les machines à QTE et autres courses de forklift. Vraiment, ça peut être tout et n'importe quoi dans les villages chinois (Dés ? Mah-Jong ? Faire entrer des animaux dans leur enclos ? etc)

Ce serait vraiment fantastique de tâter du Virtua Fighter ou du Virtua Cop (quitte à poursuivre avec les glorieux anachronismes tels que la Saturn de Ryo... en 1986 !) sur borne d'arcade "virtuelle", mais je dois dire que je ne préfère pas trop espérer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 22:29

Je pense que les jeux comme les dés etc. sont une marque de Shenmue et seront la d'office, je ne vois pas Suzuki faire un jeu linéaire juste pour justifier la fin, surtout vu la demande, ce serait comme virer les QTE lol, mais va savoir t'as ptête raison, après je pense que la négociation avec Sega n'est pas fini, surtout depuis qu'il a déclaré qu'il demanderait à Sega a nouveau pour un remake des 2 premiers opus.
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 22:47

Kyosuke_EX a écrit:
Le jeu a passé les 2,7M donc sera en stfr c'est indiqué sur le site directement, après si tu veux juste le jeu arrete toi a la version 29$ pour l'avoir sur PC ou PS4 ca me semble le plus simple


il me faut du physique, pas du déma. je veux bien savoir la différence entre 100 et 120 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
daifuku74

daifuku74


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 23:19

à fond, il faut du physique absolument, je suis étonné que ça ne choque pas plus de monde.
En meme temps, on revient de tellement loin avec l'annonce de ce titre, toutes les remarques passent forcément au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
apofis

apofis


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 3:52

Moi ca ne me choque pas, vu que ce n est pas 1 triple A ou 1 AA en terme de cout de production.
On ne connait pas les termes qui lit ys net a sony.
Peut etre que sony a prevu de mettre peu de bille la dessus , mais d offrir 1 grande visibilité mediatique(relatif =pas de spot de pub) ex: E3 ou gamescom.....

Si il sortait en physique, cela serait contre productif pour sony,le neophyte voyant shenmue en magasin
va penser c est quoi cette daube graphique si a cote il ya 1 uncharted 4 ou 1 deus ex mankind divided.
Alors qui si il sort sur PS4 en demat, il sera sufisamment voyant pour les geeks informés sans pour autant porté atteinte a l image high tech de la ps4.
et 2eme arguments: eviter le stock invendus , car le nombre de vente total est deja incertain, alors
si la retail version sort celle-ci sera en plus canibalisée par les ventes déja backées sur kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
daifuku74

daifuku74


Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 8:59

Tu as complètement raison, ne sous estimons pas le nombre de joueurs à mépriser un titre si ses graphismes ne sont pas irréprochables.
Mais vu que ceux qui ont joué à Shenmue à l'époque sont plutot trentenaires aujourd'hui, difficilement en dessous techniquement à part peut etre de rares exceptions, c'est plutot le genre de génération à apprécier un vrai jeu en boite à ajouter à sa collec perso. C'est dommage de devoir se contenter de démat.
Il n'empeche que comme tu le soulignes, ça reste la solution la plus prudente, économique, car même s'il a un prestige incomparable pour certains fans, objectivement ce n'est pas un titre qui se vendra par palettes en supermarché comme un call of duty (monde de merde dirait Abitbol). C'était vraiment pas possible de le sortir en physique pour ceux qui backent plus cher uniquement et pas le mettre en rayon? Aller même à 100 ou 120$ je change direct de pledge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shenmue III Empty
MessageSujet: Re: Shenmue III   Shenmue III Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenmue III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shenmue II - patché FR
» Perspective sur Shenmue 3
» Concours Shenmue Dojo pour gagner la Statuette de Ryo Hazuki
» Dreamcast Shenmue par hemi
» Fabrication de ma Dreamcast Shenmue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-