darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
SegaFrédo

SegaFrédo


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 13:37

Puce reçue, montée, fonctionne parfaitement avec le Shining Force III Complete Edition.  Very Happy 

L'Action Replay fonctionne également parfaitement aussi ! j'ai eu peur parce que j'en avais déjà un en lot avec ma Saturn, mais qui ne semblait pas marcher. J'ai commandé celui de Darius, en me disant que c'était mon AR qui ne marchait pas, puis en me renseignant j'ai lu que le port cartouche Saturn était un nid à emmerdes, du coup j'ai eu peur que ça vienne de ma Saturn. Soulagement, ma Saturn est OK, ce nouvel AR aussi !

Bon maintenant je vous laisse, en plus je viens de me trouver une Sony Trinitron 70 cm, ça va envoyer du LOURD !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 17:01

pour ton AR qui marche tu pourrais essayer de nettoyer , puis de le flasher avec le cd qui va bien Smile

dans touts les cas ne le jette pas : on a besoin de coque pour des cartouches homemades Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 23:18

Rien à redire concernant mon dernier achat (Crypt killer sur Saturn). Très bien emballer et protéger, envoi rapide. Toujours nickel pour les quelques transactions que j'ai pu avoir également par le passé.
Bref  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 3358384175 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 1186829084 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 1583830649 
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedDim 11 Mai 2014 - 3:33

Darius est toujours aussi efficace, et toujours à l'écoute, je commande les yeux fermés (ou presque parce que c'est chaud sinon). Livraison impec  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 3320865017 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 21:19

bon je viens de recevoir le colis mensuel de chez dada et j'ai une proposition à faire pour le transport, darius, tu peux faire des largages depuis des avions et économiser les parachutes... c'est plus du solide c'est du béton armés tes colis

encore un grand merci :p
Revenir en haut Aller en bas
sokje




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 23:43

Très bien emballer et protéger, envoi rapide. contact facile , c'est du tout bon.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 17:17

Bon bin comme d' hab : Emballage béton, communication excellente et agréable, tout est dans l' état de la description aucune mauvaise surprises  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 3320865017 .

Toujours du GRAND ART  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 3905795745 .

Merci et à très vite pour la prochaine commande  Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 19:22

Comme d'hab, sans surprise. Une commande parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 10:14

Nouvelle commande, nouvelle réussite, colis costaud et il le faut voyant le traitement que réserve la poste à nos achats Smile  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 1186829084 pour Darius !
Revenir en haut Aller en bas
mcflip

mcflip


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 12:36

Première commande, reçue très rapidement dans un colis très très bien protégé. Je salue le sérieux et l'efficacité de l'emballage ainsi que les prix sympa. Je ferai très certainement d'autre commande lorsque mon porte feuille me le permettra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
johnfidgerald




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:12

Idem Première commande, très disponible pour la multitude de questions que j'ai pu poser ^^

Merci d'ailleurs pour cette disponibilité et ces divers réponses à mes questions. Colis nickel chrome et produit exact à la description / photo.

De manière plus globale je recommande l'ensemble du Forum où une vrai atmosphère de passion et de confiance règne, ce qui est vraiment hyper agréable.

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
gcmums4791




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 17:45

Tout a été parfait depuis le passage de la commande jusqu'à la mise en place de la puce (déjà préparée, ça c'est du sérieux commercial).
Ravi de cette première commande et persuadé que bien d'autres suivront.
J'ai pu profiter de l'expérience du bonhomme et de ses acolytes dans les topics pour monter la puce en 2 temps 3 mouvements sans rien souder (SAT JAP v2.3) le tout en photo et même pour une quille comme moi, c'était facile ;-)
Disponibilité, rapidité, sériosité, qualité et j'en passe ... afin que tu puisses encore fermé ta chemise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedLun 26 Mai 2014 - 15:14

Et bien voilà la première éval négative devait arriver, mon colis est arrivé avec 3 mois de retard, mal emballé et en plus bourré de Nintendo...









Mais non !  Laughing  c'est parfait comme d'hab : rapide, bien emballé, réactif et objets conformes, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedLun 26 Mai 2014 - 15:36

deja la "et en plus bourré de Nintendo" personne n'y croyait plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedLun 26 Mai 2014 - 15:40

T'as flippé hein ?  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 558843162  oui j'ai fait exprêt que ce soit bien gros
Revenir en haut Aller en bas
x_kent_x

x_kent_x


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 18:02

Encore une commande chez darius et que du bon.

Emballage ultra soigné et en béton.

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedLun 2 Juin 2014 - 12:20

Je viens de recevoir le colis. Super soigné, niquel chrome.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 7:20

Colis bien reçu, comme d'habitude très bien protégé et envoi rapide, rien à redire, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
arzaak




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 20:10

Bravo M DARIUS
la console est geniale
merci pour ta disponibilité et ta réactivité
je referai des affaires avec toi dès que possible Smile
merci encore pour tout et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
xanac2000




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 17:17


Première commande, et... non!... pas possible! Colis déjà livré!
A cette vitesse c'est soit le vaudoo ou la téléportation quantique!
Et je ne parle meme pas du double blindage format MAOUSSE de chez Renforcé & Cie!
Bref le score parfait !

Merci Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Platinüm

Platinüm


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 20:52

Lettre max reçu en 1 jour , perso j'ai jamais vu ça, tu drogues aussi les employés de laposte?
Par contre juste un petit truc vraiment pour chercher la petite bête, la lettre max était légèrement troué à certains endroits, bourrins de laposte !  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 59556104
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 21:35

c'est la douane , font des trous pour renifler si c'est pas des substances illicites clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 21:39

darius a écrit:
c'est la douane , font des trous pour renifler si c'est pas des substances illicites clown 
et si s'en est ils sont tous joyeux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 12:32

tite commande reçu de darius tout nickel comme d'hab!  Very Happy 

on a aucune inquiétude quand on lui achète des trucs c'est le top du top!  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 14:10

Colis reçu nickel comme d'hab quoi rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 14:24

Parfait , colis recu ce matin .
Rien a dire comme d'hab .
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 17:54

Colis reçu et comme pour les autres RAS  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 7 Juin 2014 - 13:03

Nickel, super bien emballé, tout y est.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stahn

Stahn


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 17:40

Trop bien emballé, tout est impec.
Pour une 1ère commande, je suis très satisfait  C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 4281024385 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhalto

Dyhalto


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 19:51

Pour le colis emballage très soigné

La saturn fonctionne parfaitement bien , j'ai eu droit à plus que du concret et je t'en remercie très chaleureusement

Bref du bon boulot réaliser par Darius

je te confirme ma réservation pour ma commande et à temps ton retour
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 9:36

hello, pour ma 1ere commande, colis très bien emballé, console en très bon état et en parfait état de marche, bref c'est du tout bon, merci Darius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jer61




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 15:01

Première commande (sat complète pucée + switch + AR) voici mon éval :
- emballage : très soigné. Chaque élément enveloppé comme il se doit et le tout judicieusement placé pour que rien ne bouge.
- conformité : parfaitement conforme aux photos. La console tourne régulièrement depuis moins d'un mois sans le moindre souci. De plus, les modifs sur la console sont très propres, le switch étant placé dans le logement derrière la console.
- Petit plus : Radiant Silvergun (gravé et avec impression) présent dans la console et quelques cheat codes sur l'AR. Que demander de plus ?

Bref je suis entièrement satisfait, un grand merci à Darius  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 15:11

"rendons a cesar" ... les cheats codes c'est pas moi c'est le fabricant Very Happy


Dernière édition par darius le Mer 11 Juin 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 15:29

Salut,

Colis bien reçu. Pas encore déballé mais je connais le sérieux de dada et comme d'habitude ce sera impeccable. Alors merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 15:34

c'est ça qui est excellent.... avec darius, tu reçois le colis, tu le stock 10 jours, pas besoin de vérifier... tu sais que tout sera parfait.... ça change de certains achat ou tu déballe en suivant en ayant ouvert la page litige d'ebay au préalable
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 15:37

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 4281024385 tout à fait d'accord avec toi sky.
Revenir en haut Aller en bas
BlueNarc




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014 - 10:46

1ère commande très bien passé, livré 2 jours après la commande, sérieux dans le détail de la procédure d'envoi, rapidité d'expédition, contact permanent pendant tous ce temps, vraiment un bon vendeur avec qui je traiterai surement à l'avenir.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
genius




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 3:07

Bonsoir,

Alors première commande sur le site. Que dire : j'aime pas  rabbit mouhahahaha non je rigole c'était pour faire original, oui c'est nul ok je sors Shocked .

Je dirai tout simplement génial cheers l, très bon contact avec Darius, il s'installe une grande confiance dés le début. Emballage colis : super Bon carton avec chaque élément emballé séparément.

Coté matos la saturn tourne comme un charme, la PS2 avec son kit DD + pareillement. Un vrai plaisir de rejouer a Shadow Of The Colossus je ne me souvenait plus : c'est vraiment un très beau jeu.
Me reste plus qu'a faire une peu de soudure pour la puce GC.
Et comme dit dans d'autre post cela change de certains achats que j'ai pu faire sur d'autres sites.

C'est vraiment le top je recommande et je reviendrai voir régulièrement pour me laisser tenter par d'autre choses.

Merci encore Darius au plaisir.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 9:42

Une fois de plus un excellent boulot de notre tonton Darius qui maintient son niveau d'excellence !!!
Merci mon lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 12:10

Yop !

Colis reçu hier ! Bon bah, que dire si ce n'est que c'est parfait !

Emballage : papier bulle + plaque de polystyrène, tout est idéalement protégé !

Livraison : rapide, au top

Le contenu : conforme a ce que j'avais commandé ! (des backup, des piles de sauvegardes, une paire de rumble pack)

Communication : de la réalisation des backup à l'envoi en passant par la préparation du colis, j'ai été informé de chaque étapes de la commande passé, très pro !

Les backups Saturn : réalisation nickel, les inserts et les labels CD sont très propres, je suis entièrement satisfait !!!

Félicitation Darius pour ton professionnalisme !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 14:07

+1 pour Darius,, toujours aussi pro
Revenir en haut Aller en bas
djthoz91100

djthoz91100


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 14:37

+1 colis reçu aujourd’hui
depuis le temps je fais confiance ;-) comme tjrs ya jamais de problème.
Livraison rapide et soigné.
article bien protéger :-)
Revenir en haut Aller en bas
trunk70

trunk70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 16:33

+1 aussi pour une Megadrive switchée, et quelques accessoires. Super emballage, rapide et matos ok! (Juste la led de la console qui est HS, je la remplacerait par une bleue dès que possible ^^). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 17:26

ha zut , desolé ! je ne l'ai pas retestée , elle vient de chez quelqu'un a qui je confierais ma carte bleue et le code secret s'il fallait , pour te dire Smile
je peux te proposer une led bleue ou une qui change de couleur Smile psychedelique afro 
Revenir en haut Aller en bas
trunk70

trunk70


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 21:58

darius a écrit:
ha zut , desolé ! je ne l'ai pas retestée , elle vient de chez quelqu'un a qui je confierais ma carte bleue et le code secret s'il fallait , pour te dire Smile
je peux te proposer une led bleue ou une qui change de couleur Smile psychedelique afro 

Ah ben je ne dis pas non pour l'une ou l'autre. Si celle qui change de couleur ne fait pas too much ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 22:30

ha bha ca doit faire un peu kitsh mais ca peut etre rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 23:10

+1 colis reçu,nettoyant kontact et divers accessoires nes sms,nickel com dhab Smile
Revenir en haut Aller en bas
guilou21




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 11:39

Colis bien reçu.
Date d'envoi respectée.
Pièces bien emballées. J'attends de pouvoir tester maintenant ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
banzai-edition

banzai-edition


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014 - 12:28

au top le darius que se dois dans les deux Sens chaque transaction et passer parfaitement. je lui fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou670




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 17:07

Ha je suis le petit nouveaux Very Happy

Bon bien que dire de Darius que c'etait mon seul espoir pour trouver une saturn jap modchip avec switch en + Smile sans truc louche derrière , c'est pas genre les ptis arnaqueurs du leboncoin qui mettent les potar laser a fond pour donner une seconde jeunesse et qui arnaquent a tout va , et je l'attends  avec impatience cette saturn ( en la bichonant ) pour retrouver mes joies de mes 20 ans quand j'avais une saturn non moddée a l'époque 1996 , d'ailleur ma 2eme JAP vieille de 20 ans modchipée depuis les année 2000 a rendue l'ame snif mais bon elle avait tourné faut dire , sinon bien Darius un grand oui ! il a respecté au chrono il m'a posté la console tot ce matin je le vois meme apparaitre le suivis de mon colis ( pris en charge par la poste ) , c'est rare des gars comme ça aussi net précis , alors que dire merci Darius et quand je vais la recevoir je redirais MERCI Darius ! Very Happy

Bon week end les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-