darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
bidou670




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 17:14

Le pire c'est que Darius est claire au téléphone tout de suite le contacte est la ça sent le gars est sérieux et agréable et précis , pas comme j'ai cité des abrutis du boncoin ou la conversation ets loufoque ou ça sent le relou ^^ , j'ai parcouru les commetaires des gens d'ici sur ce sujet et  j'ai les meme sensations que eux du positfi dans ce Darius , simply Darius is Darius Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidou670




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 17:17

oula j'ai fait des fautes d'orthographe et j'ai pas vu la fonction edit , mes excuses pour les fautes , j'ai tappé trop vite au clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
bidou670




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedJeu 4 Sep 2014 - 8:24

Merci Darius Very Happy La saturn est arrivé dans les délais exacte et colis bien emballé et en état Smile Sinon la petite Jap V2.3 avec switch pucée a l'air de bien marcher avec mes copies backup , le scwitch j'ai pas testé mais le port action replay fonctionne Smile et elle est propre la console franchement , de plus je passes en vrais S-VIDEO connecteur Gold sur ma sony cathodique 84cm widescreen , la série WEGA , tube trinitron 100 HZ , que du bonheur de voir tourner les jeux saturn en NTSC 60HZ en full screen Smile , pas de bruits suspects de la console

Merci Darius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedJeu 4 Sep 2014 - 19:00

Hello Darius, commande reçue et comme d'hab, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedJeu 4 Sep 2014 - 20:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 3:06

J'avais pas laissé d'éval. Donc je corrige !

2 pack condos pour gamegear nickel même ceux qu'il fallait en plus y sont.
Les embouts gamebit vont nickel

Donc au cas où je recommanderai chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro_roronoa

zorro_roronoa


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 16:36

Matos reçu! Que dire si ce n'est que du bonheur Cool, emballage impecc, délais respecté,
réponse aux questions rapide et précise. Bref pour une 1er transac c'est parfait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyhalto

Dyhalto


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 15:36

Colis reçu est comme d'hab le boulot est exemplaire

Je teste le tout ce week end et je reviens très vite vers toi pour d'autre commande Wink

Mention spécial pour layer section et thundher force V afro
Revenir en haut Aller en bas
Ixionmusic




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 12:44

Première commande et j'espère pas la dernière! communication parfaite, répond rapidement, envoi soigné et rapide! la transaction c'est faites en toute confiance C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 639795459
Revenir en haut Aller en bas
jashuyan




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 14:54

Avec beaucoup de retard (heureux évènement oblige)... un ENAURME remerciement à Darius pour sa patience avec moi (boulet inside) et le sérieux de son travail. Le résultat est tout bonnement fabuleux et un gros coup de coeur pour Panzer Dragoon Anthologie ! de la grande orfèvre.
Merci pour tout ce bonheur en barre ! Je file passer une nouvelle commande ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Geolindien

Geolindien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedVen 19 Déc 2014 - 19:01

Merci bios bien reçus ras nickel
Revenir en haut Aller en bas
spriggan

spriggan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedVen 30 Jan 2015 - 19:54

comme d'habitude rien a redire très bonne transaction merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_gilles




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 20:08

Bonsoir,

Je suis allé chercher le matos vers 18h45 au point relai.1er constat, le packaging au poil, du papier à bulles comme il faut. En arrivant, j'ai testé, tout fonctionne, comme d'hab avec Darius. Les gravures de CD sont nickels, le matériel conforme à la description et ma 1ère Saturn de 1994 réparée. Bref, que du bonheur.
Encore merci pour la console. J'avais cassé ma tirelire à l'époque pour la faire venir du Japon, à un prix indécent. Elle revit. C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 22:10

dada content Smile
Revenir en haut Aller en bas
DWSAT

DWSAT


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:34

Merci pour la transaction, très bon suivi et très rapide, colis bien emballé, bref, la totale! peu difficilement mieux faire Cool

Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:37

DWSAT a écrit:
Merci pour la transaction, très bon suivi et très rapide, colis bien emballé, bref, la totale! peu difficilement mieux faire Cool


si si ......il te le livre lui-même. C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 668736523 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 668736523
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:39

avec un thé et des biscuits! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 2109708224 lol!






C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
DWSAT

DWSAT


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:41

Et bien vivement la prochaine transaction que je demande la livraison express à domicile ! C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 691427193
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:55

ne pas oublier le thé. C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 668736523 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 668736523 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 20:04

Et yop, +1 pour Darius, pour le bon suivi de la commande et pour la qualité du contenant et du contenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 20:28

je livrais parfois sur paris quand j'en etais proche ... mais au prix du colissimo recommandé Laughing
ce qui n'etait pas cher pour une livraison par porteur tres special et sur rdv !
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 1:36

+1 Darius - Yop, merci pour l'envoi, c'est IMPEC Wink Bref, envoi rapide colis bien costaud et tout et tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-