darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMar 6 Sep 2011 - 10:58

encore un client satisfait suite à une transac avec le dada!C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 00049208
Revenir en haut Aller en bas
neor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011 - 19:52

Merci à darius pour ces conseils et ça livraison ultra rapide et son SAV pour aider a l'installation Wink
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 15:47

Encore un grand merci pour Darius cheers ..., j'ai bien reçu le colis ce midi et tout est nickel(bien emballé etc...), j'ai même réussi à démarrer la game gear... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 16:31

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 18:16

ça serait pas plus simple et plus économe en octet de répertorier ceux qui sont pas content de darius?


ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011 - 18:21

ha oui ! ca c'est sur ! et puis commercialement ca serait bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 16 Sep 2011 - 15:04

gros gros merci Darius, super colis, bien calé,
j'ai un peu galéré à faire tourner shining force III, ça faisait un moment que j'avais pas swappé et j'avais peur de rayer les disques, je suis en train de réfléchir pour une puce

c'est vraiment du beau travail pour le shining,
et merci pour le Greatest en très bon état aussi
A++
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 16 Sep 2011 - 15:14

merci du compliment Smile

oui , si tu as une sat pucable faut pas hesiter ! ca se fait en 10mn maxi sans soudures !
Revenir en haut Aller en bas
fredoloco




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 14:15

1 seul mot: bravo !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 14:27

un autre mot tout seul : merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredoloco




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 14:38

Bon, bah, j'en rajoute alors... Very Happy

Communication : 20/20
réactivité : 20/20
amabilité, gentillesse : 20/20

Smile

On voudrait des relations comme Darius tous les jours.... king
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011 - 15:10

ca fait plaisir a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gravedigger




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 11:09

Super sympa.
Toujours prêt à répondre (rapidement en +) à toute sorte de question.
Livraison rapide également avec un packaging de luxe.

Bref parfait, on refera affaire ^^




Ps : Tellement sympa et volontaire le Darius qu'il donne envie d'acheter , le salopard !!!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 12:01

Citation :
Ps : Tellement sympa et volontaire le Darius qu'il donne envie d'acheter , le salopard !!!!


ha zut !!! me voila demasqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 12:49

J’acquiesce tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
melkor




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedDim 2 Oct 2011 - 8:21

Encore une fois, nikel pour un dongle lecteur de carte SD.

Comme d'hab c'est parfait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 7 Oct 2011 - 17:23

La cm est arrivée super rapidement, et l'emballage était exemplaire, même la poste n'aurait réussi à endommager ce petit bout de plastique.
Donc, j'ai regarder un peu tout ce que tu vends sur différentes consoles, et je sens que je regarderais de ton coté avant d'acheter ailleurs, que ce soit en snes, ou en sony etc.
Tant que tu ne rechigne pas au paiement paypal tout sera parfait à mon gout. (oui j'ai banni le paiement par chèque pour mes achats sur internet après deux chèques falsifiés...)

Donc, au plaisir d'une prochaine commande.
Et je tiens aussi à dire que ces derniers jours j'ai fait le tour du forum, j'ai trouvé des post très intéressant sur différent sujet. Donc même si je ne poste pas, je lit, je lit, puisque je n'ai pas grand chose à dire, je ne suis pas un collectionneur fou, mais plutôt un joueur qui retrouver les jeux de son enfance ou les jeux auxquels je n'ai pas eue accès.
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 8 Oct 2011 - 13:11

salut Da' !

tout reçu, nickel comme d'hab, merci bien Very Happy

petit bémol, peux pas tester les 2 jeux Sat jap pour cause de AR4en1 récalcitrant, ni la N64 jap car le jeu qui va bien n'est pas encore arrivé ...

... mais après enquête, tu n'y es pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaz




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 12:58

Rien à redire, bonne communication, colis bien protégé et envoi rapide.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 22:42

Colis reçu,comme d'hab,colis en béton armé.

Spoiler:

Rien à dire,à part merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 23:03

banane_magique a écrit:
Colis reçu,comme d'hab,colis en béton armé.

Spoiler:

Rien à dire,à part merci Very Happy

Tiens Banane........cadeau What a Face

http://www.koreus.com/jeu/bubble-wrap.html

Ça te permettra d'assouvir ta passion clown
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 23:11

MOUHAHAHAHAHAH c'est trop bon !!! lol!


...par contre, tu me dois une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 22 Oct 2011 - 11:02

salut dada! Very Happy

colis reçu! cheers tout est parfait comme toujours! etat impec, colis sur mesure... Cool Cool mille merci mon zami!!C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Smack75
Revenir en haut Aller en bas
lagi




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 1:56

Merci Darius. Super colis. Travail de chef, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lightbird




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 23:22

Impeccable, j'avais déjà acheté deux CD de démos qui sont tout simplement nickel, et là, la cartouche de sauvegarde est nickel aussi, un excellent vendeur et de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
AD-X




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 19:19

Après avoir remercié Darius en mp, voici les remerciements en public. Very Happy

De mon côté c'était pour la pose d'une puce Saturn, d'un pack SFIII et autres bricoles.

Tout a été parfait: affaire faîte en quelques jours seulement après avoir découvert le forum. Et à domicile en plus!

On voit bien qu'on a affaire à un pro.

Darius a été adorable et réactif aussi bien en mp qu'en live.

Faut-il encore le recommander ici? Cool

Revenir en haut Aller en bas
Eagle Wind

Eagle Wind


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 10:26

comme toujours, Darius est une personne de qualité qui sait rendre service : il m'a pucé une saturn pal que je le avais commandé 2 jours auparavant et est venu me la livrer en main propre ; comme ça, depuis 2 jours, je profite de shining Force 3
le tout à prix défiant toutes concurrence !!

longue vie à sa boutique et à son forum !!! I love you I love you

merci DARIUS !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate51




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011 - 11:18

Plus grand chose a dire de Darius apparemment et comme tout le monde le dit envoie rapide (avant même le paiement envoyé )tout trés bien protégé et des prix trés honnête
Je dirais donc PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011 - 18:29

Je trouve le vendeur en regardant où est sa voiture Laughing

Plus sérieusement, tout le monde sait que dada est un vendeur hyper-sérieux et précautionneux, avec des prix tout à fait corrects et du matos en bon état et fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011 - 18:30

ouiap comme d'hab comme pour le dernier colis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 13:35

Merci à toi pour ce colis nickel et bien protégé. Très satisfait de cette première transaction et des articles, alors très certainement à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 16:04

colis bien reçu, le tetris est en bon état c'est bien ! (il doit en effet manquer quelques pièces mais elles sont compensées par des pièces d'autre jeux comme une maison du "Monopoly" ou d'autres trucs dont je sais absolument pas ce que c'est ! ^^ : ha oui et par une loupe GBA aussi, j'en ai plein qui m'ont jamais servies ^^ je sais pas si c'était fait exprès en tout cas merci)
très bien emballé et protégé comme toujours
merci, à+
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 16:37

oui mais celle ci est neuve et assortie a la GBA Very Happy
la maison de monopoly j'avais pas vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 16:51

vrai il y a toujours les plastiques de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 18:20

colis récupéré aujourd'hui: au top le Da' Very Happy

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 14:56

Colis nickel, manettes à tester plus tard !

Merci Darius ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 9:16

Bon alors rencontre d'hier résumé:

Comme toujours vente au top, juste je regrette que l'on ai pas eu plus de temps pour papoter, ça fait du bien de revoir les potos!

Concernant le matos rien a dire j'épiloguerais sur mon topic de collec a la limite! juste un gros merci a ceux qui ont ou vont participer a m'offir la trilogie shining! vraiment gentil a vous de faire ça, et dada sympa de l'avoir proposé! je sais plus quoi faire pour remercier a force Laughing

Merci a toi et aux autres!

Juste le Svideo sur saturn c'est pas pour moi Laughing, du coup je refile le cable a sebsara!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 14:45

regarde le 2eme post Wink

https://saturn.forumgaming.fr/t4439-140out-reservation-djbra-paye-livre

l'adaptateur peritel va avec
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 15:18

oui testé avec! testé sur booster RGB etc... rien a faire c'est très moche!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 15:26

alors y'a un probléme de compatibilitée , parceque le s-video sur saturn c'est vraiment magnifique !

et a ta place je le garderais au cas ou tu aurais a la brancher sur une carte d'aquisition ou un projecteur !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 15:30

je le passe a sebsara, lui est convaincu que ça ira mieux sur son écran!

le rgb me suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN

KEN


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 22:12

Je ne viens pas parler d'un vendeur mais d'un acheteur ici qui m'a pris un lot de jeux Mega-CD fin décembre, il voulait un jeu en sus que j'ai mis en vente par la suite, je lui ai fais confiance en l'incluant dans le colis des 4 autres jeux et je lui ai dis qu'il pouvait me payer ce dernier jeu quand il pourra n'importe quand de ce mois de janvier. Aujourd'hui le 5 janvier je reçois déjà son paiement Cool Donc vraiment nickel merci à lui! J'ai fais affaire avec le membre pod que vous pouvez faire confiance si jamais Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 17:17

Encore une commande chez Darius, c'est tellement parfait et rapide que ça nous pousse à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 19:08

AMG a écrit:
Encore une commande chez Darius, c'est tellement parfait et rapide que ça nous pousse à la consommation.

en voila un qui vient de mettre le doigt sur quelque chose d'important sans s'en rendre compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkflowen

darkflowen


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 20:14

c'est mon 1er achat a darius ben jsuis pas deçu au contraire c'est un super vendeur de confiance et super rapide et coté qualité pour les mod et back-up rien a dire vous serez pas déçu croié moi pour ma 1er commande de donne la note de C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 18:43

Un service on ne peut plus rapide, un envoi dans les règles de l'art où beaucoup de service de VPC devrait s'inspirer : ici on ne lésine pas sur le papier bulle et sur le scotch.

En plus, les prix sont plus que correctes et une petite surprise qui fait toujours plaisir....

20/20 pour Darius.

Je précise que je suis TRÈS carré, quand ça ne va pas je le dis mais quand c'est top faut le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
birkin154

birkin154


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 23:12

je suis tres content de mes achats mise a part un probléme rencontré avec le jeux tomb raider qui bug, le bug m'empechant de continué le niveaux en cours mais sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedMer 8 Fév 2012 - 7:39

ha zut , pourtant ca devrait aller ? nettoie ton disque avec de l'alcool a 90° ou du produit a vitre , re-essaye et tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 20:59

Très heureux de la manette, du pack shining, et panzer ainsi que de la snes modifiée.... le top du top !
et toujours un sav performant ainsi que le petit mot qui fait plaisir !

Darius : C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-