darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilles57




ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedSam 4 Déc 2010 - 23:15

Salut les gars !!!

Bon bein voila tous et dans le titre je me demande si l'ARCADE VIRTUA STICK jap est compatible SEGA SATURN europe ???

Et si les pad et accessoirs jap le sont pour une version europe et vice et versa Question
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 8:49

tres peu d'accessoires saturn sont zonés !
a ma connaissance :
-la carte mpeg
-le modem
-le cable rgb

tout le reste est compatible toutes zones sur consoles de toutes zones !
Revenir en haut Aller en bas
gilles57




ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 9:23

Super car je suis sur 2 ARCADE VIRTUA STICK pour 20euros la version noir se vend hyper chère 20euros minimum pour une pièces!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 9:45

la version noire (ou grise pour les jap) n'est pas tres chére , les contacts du stick sont a base de caoutchouc comme les pad !
ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Acc_sa31


la version blanche , bien plus volumineuse et nettement plus chére , avec des microswitchs c'est autre chose Smile
ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Sat_ac10
Revenir en haut Aller en bas
gilles57




ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 9:51

Magnifique mais pur la version noir sa se vend toujours beaucoup plus chère par rapport aux version jap normal ou pas???

Je serai tenté de prendre en version jap gris ou alors je devrais attendre de toute manière c'est la même chose non???
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 9:56

jap en gris ou pal en noir c'est exactement identique ! et ce n'est pas du matos chér ! maxi 15 en loose et 30 complet etat neuf

le blanc se vend a 30 ou 40 en loose et 60 en boite
Revenir en haut Aller en bas
gilles57




ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 10:01

ok c'est quoi du loose??
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 10:04

loose = sans boite ni notice

par extension on peut parler de "total loose" pour une console qui n'a méme pas ses cables et pad
Revenir en haut Aller en bas
gilles57




ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedDim 5 Déc 2010 - 10:06

ok merci je savais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_minipostedLun 6 Déc 2010 - 11:01

oui je te confirme, moi meme ayant sat pal et jap et stick pal, manette jap....aucun soucis de compat entre les stick ou volant, manettes entre eux etc! le pied quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Empty
MessageSujet: Re: ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???   ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis m'interresse/ custom Virtua stick Sega Sat
» Meilleur arcade stick pour saturn ?
» Stick Arcade WII
» Stick Arcade Xbox360
» MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-