darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meilleur arcade stick pour saturn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 0:00

bien évidemment , vu que je compte profiter pleinement des jeux de baston en 2D , il me faut un arcade stick
lequel est le meilleur ,enfin, un en particulier qui se démarque des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 0:11

bah le meilleur est celui que j'ai en vente!!  Twisted Evil 

le meilleur est le Twin Virtua Stick JAP mais 200/300€  Laughing  tu trouves le Virtua Stick jap V2 à 40/60€ par exemple et c'est le meilleur que tu peut avoir  Meilleur arcade stick pour saturn ? 4281024385 

je viens d'acheter un nickel en boite pour 60€ fdpIN il est super et le mec y en a d'autres je pense

Spoiler:

si tu veut un moins cher je vends celui la pour 25€  Twisted Evil 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 0:20

J'aime beaucoup le Real Arcade V7 de Hori, mais je pense que si ton but premier c'est la baston, c'est mort vu que c'est un 3 boutons.

Mais si tu aimes les shoots il est excellent (de mon point de vue hein, jsuis pas une bête non plus ^^), limite je le préfère au Virtua Stick jap V2.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 0:23

je suis d'accord avec la banane le Real Arcade V7 semble très bien aussi sauf que c'est un 3 boutons ça va pas trop pour la baston 2D mais super pour les shmups je cherche un à bon prix moi juste pour shmopper  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 7:32

il n'y a pas de meilleur joystick: tu prends un stick sega et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 9:20

Hello,

apparemment le meilleur est le Virtua Stick V2, j'ai un V1 jap et ça reste très bon quand même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 9:54

Le stick jap v2 est une arnaque vu son prix je trouve
Pas de sanwa dedans et sa se rescent
Pas moyen de le moddé facilment car les boutons sont directement souder a la pcb
Mais niveau design il est au top
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 9:55

Oui le V1 n'est vraiment pas mauvais en fait, le truc c'est que le V2 a place la barre bcp plus haut (t'as un morceau d'astro city chez toi en fait) qu'il est un peu dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 10:04

Oui franchement je l'aime bien le V1, le jap est différent du pal apparemment...
Mais sur du shoot (je l'utilise qui pour ça) il fait bien le boulot.
C'est vrai qu'on est loin du matos Sanwa ou Seimitsu mais c'est pas le même prix aussi...

Mais le truc ultime reste le panel d'Astro pour Saturn :

Meilleur arcade stick pour saturn ? Stick-11
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 10:29

[k333] a écrit:
Oui franchement je l'aime bien le V1, le jap est différent du pal apparemment...
Mais sur du shoot (je l'utilise qui pour ça) il fait bien le boulot.
C'est vrai qu'on est loin du matos Sanwa ou Seimitsu mais c'est pas le même prix aussi...

Mais le truc ultime reste le panel d'Astro pour Saturn :

Meilleur arcade stick pour saturn ? Stick-11

mon rêve!  Meilleur arcade stick pour saturn ? 2453453089   Meilleur arcade stick pour saturn ? 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 10:59

rahhh mon k, ne tente pas le darth!... Meilleur arcade stick pour saturn ? 2109708224 Meilleur arcade stick pour saturn ? 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:01

héhé ! comme ça il me refourgue sont V2 en boite !
Meilleur arcade stick pour saturn ? 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:05

haaaa je vois la...taktik! héhéhé!.. Meilleur arcade stick pour saturn ? 558843162 Meilleur arcade stick pour saturn ? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:09

Slug a écrit:
rahhh mon k, ne tente pas le darth!... Meilleur arcade stick pour saturn ? 2109708224 Meilleur arcade stick pour saturn ? 2707236321 

haha j'aimerait bien et j'ai déjà croisé 2/3 sur la bay mais c'est un truc trop cher pour moi je pourrait jamais mettre 200/300€ pour un stick moi  pale 

de toute façon je joue seul tout le temps alors mon V2 me va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:12

ah merde !

 Meilleur arcade stick pour saturn ? 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:13

Hello !

Je viens d'acquérir une Sega Saturn (V2 jap blanche) ainsi qu'un Virtua Stick V2. Je ne sais pas si le mien fonctionne correctement ou pas, mais j'ai beaucoup de mal avec. Je trouve le stick très rigide, je suis obligé de bien appuyer pour que les directions soient prisent en compte... J'ai démonté le sick, mais je ne vois pas trop ce que je peux faire, si il y a quelque chose à réparer....

Ce que j'ai noté quand même, c'est que les lamelles du stick ne le touche pas quand il est "au repos".

Je vais tenter de m'en prendre un deuxième prochainement, voir si mon stick a un soucis ou si c'est normal...

Juste pour le plaisir des yeux, voila quelques photos :
Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1823

Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1824 Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1825 Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1826

Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1827

Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1828

Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1830

Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1831 Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1832 Meilleur arcade stick pour saturn ? Sam_1833
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:21

Dagnirendae a écrit:
Je trouve le stick très rigide, je suis obligé de bien appuyer pour que les directions soient prisent en compte...

le miens fait pareil je pense que c'est un signe qu'il a pas était trop utilisé  Razz 

j'ai eu un autre il a longtemps et il était pas assez rigide que ça alors je pense que ça sera du à l'utilisation peut être

en tout cas le stick ça serait bien de mettre un seimitsu ou sanwa  Twisted Evil  j'y pense j'y pense...  Twisted Evil

sinon superbe ta saturn elle est bien blanche!  Meilleur arcade stick pour saturn ? 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:24

salut! Meilleur arcade stick pour saturn ? 3630615443

 woh elle est vraiment superbe ta sat! quelle blancheur!  Shocked Cool  et je vois que t'as une belle aes aussi!... Meilleur arcade stick pour saturn ? 3098688021 

pour ton stick, franchement il parait comme neuf.. mais peut etre que un peu de produit à contact la ou le stick fait contact pourrait arranger le truc... Wink

edit oui le darth a peut etre bien raison...ton stick est trop neuf! Meilleur arcade stick pour saturn ? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:25

DarthRyuu a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Je trouve le stick très rigide, je suis obligé de bien appuyer pour que les directions soient prisent en compte...

le miens fait pareil je pense que c'est un signe qu'il a pas était trop utilisé  Razz 

ce qui m'a étonné également, c'est que le stick à comme un "jeu", c'est à dire que je peux l'orienter très légèrement dans toutes les directions sans que ça fasse clic clic, donc sans que les directions soient prises en compte... c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:28

je pense qu'il a toujours un jeu du stick avant le clic c'est pas direct des que tu touches le stick qu'il fait le clic je pense mais de toute façon je suis pas très entendu j'ai jamais utilisé trop de sticks moi  clown 

je voulais juste dire que le mien fait pareil et pour moi c'est un bon signe qu'il était pas trop utilisé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:30

DarthRyuu a écrit:
je pense qu'il a toujours un jeu du stick avant le clic c'est pas direct des que tu touches le stick qu'il fait le clic je pense mais de toute façon je suis pas très entendu j'ai jamais utilisé trop de sticks moi  clown 

je voulais juste dire que le mien fait pareil et pour moi c'est un bon signe qu'il était pas trop utilisé  Razz 
me reste plus qu'a roder la bête alors !   Meilleur arcade stick pour saturn ? 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 21 Fév 2014 - 11:33

ouais je vais faire le même!  Meilleur arcade stick pour saturn ? 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 16:39

merci à tous , pour vos retours Meilleur arcade stick pour saturn ? 4281024385


DarthRyuu a écrit:
bah le meilleur est celui que j'ai en vente!! Twisted Evil

le meilleur est le Twin Virtua Stick JAP mais 200/300€ Laughing tu trouves le Virtua Stick jap V2 à 40/60€ par exemple et c'est le meilleur que tu peut avoir Meilleur arcade stick pour saturn ? 4281024385

je viens d'acheter un nickel en boite pour 60€ fdpIN il est super et le mec y en a d'autres je pense

Spoiler:

si tu veut un moins cher je vends celui la pour 25€ Twisted Evil
Spoiler:


c'etait un peu la jungle pour moi dans les sticks , bon au final ce qui ressort , c'est le twin virtua stick pro , il est pas évident à trouver Sad

je vais essayer d'en chopper un , sinon, ça sera un V2 comme le tiens darth cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 16:42

t'est sérieux?  Surprised  il est bien cher...  Shocked 

sinon ouais le V2 normal est déjà super bien je trouve  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 17:18

bah écoute, oui, si je le trouve , je pense me le prendre , c'est ps pour rien que je demande des avis  Meilleur arcade stick pour saturn ? 3339318549 
si je vend la dreamcast, ça me fera toujpurs ça en plus ou en moins  Razz 
le V2 , je vais voir aussi , pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 17:29

Surprised  200/300€  affraid  t'est fou!!des que tu l'achètes je veut bien passer l'essayer alors!!  Twisted Evil   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 17:33

bah écoute, aucuns soucis , tu es le bienvenu  Meilleur arcade stick pour saturn ? 4281024385 
laisse moi le trouver avant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedSam 22 Fév 2014 - 17:39

je l'ai croisé 2/3 fois en vente au japon et aux us...mais vraiment cher!  pale 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 20:16

je confirme , j'ai loupé l'enchère d'une tête pour un twin stick en boite , fuck off , il me serait revenu à 250 euro  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 20:30

fock me!  affraid  il est fou ce mec!  Meilleur arcade stick pour saturn ? 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 20:34

mais les twin stick sont des stick pour Virtual on ça,pas pour les autres jeux d'arcade enfin rien à voir avec un stick v2 par exemple,je me vois mal jouer à un jeu de baston avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 20:39

non ils veulent dire le virtua stick pro . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 20:45

Azel a écrit:
non ils veulent dire le virtua stick pro . Wink 

ah oui l'astro city okay,faut de la place pour ça,et ne pas etre seul pour y jouer sinon ça perd tout son interet,mais le top du top pour qui veut monter une borne saturn  Meilleur arcade stick pour saturn ? 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 22:01

ou une borne pc multi émulateur avec un adaptateur permettant de brancher le stick sur un pc  Meilleur arcade stick pour saturn ? 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 16:19

skyllneverdie a écrit:
ou une borne pc multi émulateur avec un adaptateur permettant de brancher le stick sur un pc  Meilleur arcade stick pour saturn ? 2453453089 
ah, c'est possible ça ??
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 16:23

ouais avec ça http://www.retroconsole.fr/adaptateur-pc-manette-saturn.html
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 18:29

Azel a écrit:
non ils veulent dire le virtua stick pro . Wink 

oui tout à fait, je me suis mal exprimé  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 16:21

Je voulais savoir si c'est possible de brancher un stick Satrun sur une Dreamcast ? Ya des adaptateurs ou faut faire des modifs ?

Question subsidiaire, quel est le meilleur stick entre 
celui ci (DC) :
Meilleur arcade stick pour saturn ? Images?q=tbn:ANd9GcTPBnbTFgl4t4GeLRyNPqdwMOy6kUzvy4xhewMeqqlJxxZNK1TZhnlkpaF9FQ

ou celui là (Sat) :
Meilleur arcade stick pour saturn ? SEGA-ARCADE-STICK-HSS-0136
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 16:32

bah les 2 sont super et moddables  Wink 

le stick saturn tu peut l'utiliser sur la DC avec un adaptateur, darius en vends et je peut te dire que ça marche nickel  Razz (mal heureusement c'est un peu cher  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 17:01

Ravi d'apprendre que des adaptateurs existent Smile c'est de quel ordre de prix ? J'imagine que ça reste moins cher que de racheter un nouveau stick Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 17:04

Perso je prendrais le Saturn V2 avec un adapt DC ! Smile
parce que l'adapt qui fait l'inverse existe pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 17:06

darius les vends à 30€ et je lui ai acheté un il a quelques temps et ça marche nickel

le modèle qu'il vends permettre aussi de connecter un vmu et j'ai pas trouvé moins cher, ça se trouve moins cher mais le modèle plus ancien sans connexion vmu par exemple

normalement oui c'est moins cher qu'acheter un autre stick et tu peut utiliser aussi la meilleur manette jamais fait avec ta DC  Razz

et oui le K je pense que ça existe pas un adaptateur DC pour utiliser sur la saturn alors qu'un stick saturn tu peut utiliser sur la DC et même sur ps1/ps2  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 18:03

Si c'est pour jouer que sur Dreamcast moi je te conseille le stick Dreamcast, je l'ai et il est vraiment top et ça évite bien un adaptateur cher.

D'ailleurs Dag toi qui est fan MD, j'ai modifié ce stick DC en MD 6 boutons + start.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 18:10

j'ai déjà essayé un stick DC et le joystick d'origine semble meilleur que celui de la Saturn mais ça peut être parce que mon stick Saturn est presque neuf et le joystick besoin d'être un peu usée? il est trop rigide  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 23:31

oui surtout que mon deuxieme arcade stick DC, en loose mais en bon état, je l'ai acheté sur ebay pour 33€ in
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 1:33

Aussi le Stick V1 Saturn n'est pas aussi mauvais qu'on le dit, il est même très bon. Le truc c'est que le V2 est tellement top qu'il lui fait de l'ombre.

Pour vos sticks Saturn V2 rigides, j'ai eu le coup moi aussi. Quand j'ai acquis mon premier il y a 2-3 ans il fallait vraiment forcer pour que ca marche, il suffit juste de soulever la rondelle en plastique noir et d'y verser un peu de lubrifiant (dans mon cas un peu d'huile de friture, cherchez pas j'avais que ca sous la main ^^ ) et c’était reparti comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 1:45

c'est vrai que le stick saturn V1 est très bien aussi, j'en ai eu un PAL et j'ai bien aimé mais le V2 est la classe  Cool 

sinon super merci pour le truc du joystick rigide j'essayerait ça!  Meilleur arcade stick pour saturn ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 10:09

djvegeta1978 a écrit:
Si c'est pour jouer que sur Dreamcast moi je te conseille le stick Dreamcast, je l'ai et il est vraiment top et ça évite bien un adaptateur cher.

D'ailleurs Dag toi qui est fan MD, j'ai modifié ce stick DC en MD 6 boutons + start.

Ce n'est pas que pour jouer sur Dreamcast vu que j'ai également une Saturn avec le stick V2, et si je me prend une paire de stick pour chacune de mes consoles, ça va commencer à prendre de la place (mais j'avoue que ça me plairait bien quand même). Mais à l'heure actuelle, si je peux jouer au stick sur ma DC sans avoir à claquer 150€, ça me tente:)

Sinon, sympa ton mod du stick V2 pour la MD Smile je ne savais pas qu'il était possible de faire ce genre de modif.

Akira Shin, intéressant le coup de la lubrification du stick, fait que je test ça ! Tu as juste soulevé la rondelle à la base du stick et tu y a mis de l'huile ? c'est un peu bourrin quand même Smile En ouvrant le stick et en y mettant du lubrifiant industriel, ça pourrait être plus propre et tout aussi efficace non ?


Dernière édition par Dagnirendae le Ven 23 Mai 2014 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 10:10

moi j'ai un stick virtua pour la saturn c'eest le meilleur
ensuite j'ai un stick street fighter alpha 2 c'est pas mal mais plus pour les jeux de combats
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 10:11

salut , je possede le  Hori Fighting Stick SS  depuis plus de 15 ans et no problemo pour moi

Hori Fighting Stick SS
Meilleur arcade stick pour saturn ? Hori_f10

( sa version ps1 est bonne également )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur arcade stick pour saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur arcade stick pour saturn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Overlay pour stick arcade
» ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???
» Meilleur jeu de course sur borne d'arcade
» Stick Arcade WII
» MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-