darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ou trouver des spin card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010 - 20:52

Salut.

Je me demandais si il existe un site ou on peut trouver des spin card Ps1 à imprimer, ça m'intéresse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedVen 17 Déc 2010 - 10:39

salut l'ami. Very Happy

ya la mais je pense que pour imprimer ça risque d'etre chaud.... Rolling Eyes ..mais je vais cherché, pour sat et dream yen a pas mal de sites de photos de spin, je pense que pour ps on doit trouver aussi...Wink

http://www.retrogame-shop.com/shop/index.php?cPath=22
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedVen 17 Déc 2010 - 10:47

sur ce site en tapant des noms de jeux, il y a les covers de dispo, apres je sais pas si pour imprimer ça le fait...

http://www.mobygames.com/game/playstation/metal-slug-super-vehicle-001/cover-art
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedVen 17 Déc 2010 - 10:49

ha celui la c'est deja mieux! Razz

http://www.gamingsanctuary.com/Scans_Playstation1.html
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedVen 17 Déc 2010 - 18:47

Merci beaucoup Slug.

Pour faire simple, il me manque les spin de Ridge racer revolution, Rage racer, et Ridge racer type 4.

J'ai cherché, mais je trouve pas, pourtant je suis prêt à parier que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedSam 18 Déc 2010 - 11:33

de rien tu parles. Very Happy

ok, bin je vais cherché, jte redirai si je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedSam 18 Déc 2010 - 18:35

Sympa, je cherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 9:38

salut hemi. Wink

je cherche toujours....ça doit bien exister c'st pas possible! scratch sinon c'est con, c'est uhn site anglais..(je pense) mais sur ce site ya une spine originale de ridge 4 pour 1 euros!

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=4&t=27932
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 10:48

C'est vraiment difficile à trouver, comment se fait il que personne a eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 10:52

oui j'ai beau fouiller je trouve pas!...ya des saturn, dream, ça se trouve facile, j'en vois plein, mais les ps.... Neutral peu etre un pack de copie de spin sous emule...un peu comme les pack de covers....
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 10:55

excellente idée, je vais chercher dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 10:57

slug a écrit:
je cherche toujours....ça doit bien exister c'st pas possible! scratch sinon c'est con, c'est uhn site anglais..(je pense) mais sur ce site ya une spine originale de ridge 4 pour 1 euros!

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=4&t=27932
Hello amigos ! Jego arrive à la rescousse ! Laughing

je connais le vendeur du site en lien, c'est un français, je lui ai déjà acheté des trucs ; d'ailleurs la spinecard de Crazy Taxi dream jap sur la photo, je lui ai prise et c'est celle qui est incluse dans mon jeu de la loterie dariussienne ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 11:07

ha ok...je me disais aussi..ça me surprenait, le metal slug gba etant ecrit en fr derriere.. Razz

bin c'est cool ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 11:16

Je m'attendais à dégoter cela avec une grande facilité, mais ce n'est pas le cas, il semble même que ce soit introuvable comme matériel.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 11:45

il semble qu'il n'y ai que sur saturn que l'on scanne les spins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 12:01

c'est vrai que meme en fouillant 15 page de google , j'ai pas trouvé un seul scan ps.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 12:35

Oui.

Et sur Sat, les meilleurs adresses pour trouver des spins d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 12:37

y'en a un certains nombre dans mes scans mais le meilleur endroit a mon avis c'est http://www.satakore.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 12:39

j'en avais mis ici meme, faudrait retrouver le post, mais sinon sur google on en trouve facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedLun 20 Déc 2010 - 12:43

Le collectionneur Saturn serait il mieux organisé et plus méticuleux que le collectionneur Ps.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:27

voila plein de covers saturn! Cool complet avec spin et meme image du cd! le top!!
ps; avant de dl le covers, il y a une icone avec un oeil, c'est pour voir le covers avant de dl, pratique.
http://covers.satakore.com/open.htm
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:46

Oui, je l'avais vu ce site, très très bien, mais en revanche, peu de spin card.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_minipostedMar 21 Déc 2010 - 11:47

ha bon?...merde j'avais pas vu...j'ai pas beacoup maté faut dire..j'ai du avoir du bol, les deux jeux ou j'ai maté les imgaes yavait la spin!.. Razz ouaip donc bon c'est pas le top alors.... Razz
mais sur sat des pack de spine ça doit se trouver je pense. Wink faut fouiller quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou trouver des spin card Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des spin card   Ou trouver des spin card Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou trouver des spin card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi sert les spin card?
» La section covers/notices/spin card NEO CD
» Spin
» TOP TEN PC ENGINE HU CARD ET CD
» Sd card dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-