darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La section covers/notices/spin card NEO CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 11:37

Cette section a pour but de partager les covers/notices/spin card des jeux NEOGEO CD.


N'hésitez pas à poster les vôtres (600 PPP SVP) ou même à faire des requêtes.


Pour les scans que je posterai, il faut savoir que je les fais moi même à partir des jeux qui sont en ma possession. C'est long, ingrat mais le résultat final est sympa. Il me faut environ 2 Heures pour scanner une notice complète, couper les bordures et uploader le résultat final. Le but étant d'avoir les 97 jeux NEOGEO CD complètement scannés. A ma connaissance, il n'existe aucun site qui propose quelque chose d'aussi complet et de cette qualité (en général on trouve seulement un scan de la cover, de la notice + la cover arrière et quelques fois le CD).


PS : je n'ai pas tagué les scans car je compte sur le bon sens de tout le monde pour que cela serve seulement à vous les imprimer dans un cadre privé et absolument dans aucun autre but.


Dernière édition par ArcAdiA le Dim 22 Sep 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 12:56

un grand merci à toi pour tout ton travail, que ça soit le upload de tes isos perso ainsi que de tes covers..La section covers/notices/spin card NEO CD 1186829084 La section covers/notices/spin card NEO CD 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 17:39

J'avais fait se tuto' pour uniformiser les scan et avoir des scan de bonnes qualités.

https://saturn.forumgaming.fr/t5708-tuto-comment-bien-scanner-les-jaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 11:43

super tuto c'est vrai..La section covers/notices/spin card NEO CD 1583830649 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 16:53

Salut Arcadia, je viens de voir tes scans, super boulot !

Par contre héberger sur Picasa est une mauvaise idée car tes scans sont redimensionnés pour le web, du coup plus de 600 dpi mais du 72 dpi et surtout plus les bonnes dimensions pour l'impression... ://

Je te conseille de faire des packs zippés de tes scans par jeux et de les héberger sur Rapidshare par exemple.
Slug m'avait parlé de 1fichier aussi comme hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:04

oui et ya aussi mediafire qui est plutot bien aussi, bon par contre faut se logguer chez eux, mais c'est gratuit...et les upload restent!... la par exemple je dl un iso (de 360 en plus..) et il date de presque 2 ans pourtant, mais toujours la..La section covers/notices/spin card NEO CD 2585624888 
et ça dl tres vite.La section covers/notices/spin card NEO CD 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:07

Oui bon à savoir ça !
Je re-upploaderai peut-être mes packs de covers chez eux.
Pour 1fichier t'es sûr que c'est pas supprimé au bout d'un moment mon Slug ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:14

pour 1 fichier, ya une histoire de temps limite en cas de non dl au bout de je sais plus combien de temps je crois bien.... donc vaut mieux en effet mediafire..La section covers/notices/spin card NEO CD 3207319737 
bon apres rien empeche de dl ses propres upload pour qu'ils restent...mais bon ça peut etre chaint si yen a beaucoup c'est sur...Razz ...nan vaut mieux mediafire je pense..La section covers/notices/spin card NEO CD 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 11:36

Ah ok ! ba je verrai ça !
Pour le moment tout est sur Rapidshare...
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 14:47

Les scans sont passés de Picassa à MEGA. Pas de compression du coup Smile

PS : retour des scans bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedVen 29 Aoû 2014 - 17:24

Hâte de voir la suite ...

Tu as beaucoup de jeux sur NeoGeo CD ? Et tu comptes tous les faire ?

Si oui bon courage tu vas faire chauffer ton scanner !
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedVen 29 Aoû 2014 - 22:54

J'ai quelques jeux Neo CD ouais Wink

Par contre, je vais pas vous mentir. Après avoir passé du temps à faire ma gameroom, je voulais fair e une pause dans les travaux de ma nouvelle maison et passer du temps à faire des trucs qui me bottaient sur le PC et le net (nottament les scans des jeux Neo CD). En fin de compte, on attaque la pièce cinéma et ça prends quasi tout mon temps libre. Du coup, les scans sont totalement au point mort je vais pas vous mentir. mais désespérez pas, ça reviendra je vous le promet. c'est un projet sympa qui me tiens à coeur (de scanner TOUTES ces notices)
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 0:24

T'inquiète pas je suis pas pressé !

Et puis ça prend du temps à faire un home cinéma, entre les câbles à passer, le choix des enceintes, la disposition, l'isolation, l'ampli, le projecteur, l’éclairage...

Fais nous des photos de ton install et de ton matériel ! Ah et ... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 7:07

Merci kayn07 Wink

J'ai déjà pas mal de matos :

Ampli Onkyo SR-607
Klipsch RF82 + RC62
Blu-ray Panasonic DBT500

J'ai des rouleaux de câbles de qualité également. Il me manquera la toile, le projo et les enceintes arrières.

Je ferai des photos ouais mais voici déjà la pièce avec la chappe de finition terminé (avec chauffage au sol)

La section covers/notices/spin card NEO CD 1466167_645505152201606_8719282286645936102_n

La section covers/notices/spin card NEO CD 10390263_645505188868269_4258228269215644838_n

La section covers/notices/spin card NEO CD 10322706_645505222201599_3114728777191497085_n

On commence l'isolation semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 9:19

comment ça va taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 9:43

Klipsch ? Ah oui ça va faire du bruit là !
Enceintes connues pour leur haute sensibilité.

Quant à l'ampli, très bon choix ( j'ai un Onkyo Very Happy )
Tu comptes le mettre en 7.1 ou seulement en 5 ?

En tout cas bon courage pour les travaux !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 9:48

t'as quoi comme onkyo kayn, chui aussi en onkyo mais entrée de gamme
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 10:03

Ah oui moi aussi je suis entrée de gamme, un sr 309 couplé à des jamo E350, peux pas mettre plus mon salon doit faire même pas 10 m² !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedSam 30 Aoû 2014 - 10:28

j'ai le même ampli avec un des vieilles JVC en frontal, du jamo en central et caisson de bass

et en hifi un nad 705 avec des jamo s708
La section covers/notices/spin card NEO CD 00-nad10

La section covers/notices/spin card NEO CD Jamo-S718_P_500
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 1:43

Salut Arcadia, alors ce home cinema, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 7:19

Salut kayn07 Wink

On a bien avancé jusqu'à fin novembre et avec tout le taf que j'ai eu au boulot fin d'année, c'était en stand by mais ça va repartir de plus belle là :p

Fin des travaux dans 1 mois je pense Smile

Je ferai un topic avec quelques photos Wink

EDIT : je me suis payé entre temps la toile (2m90 de base, un caisson klipsch et un projo Benq et un meuble pour le matos) Me manque les satellites arrières en klipsch et je pense que niveau matos j'aurai tout La section covers/notices/spin card NEO CD 3063782546
EDIT 2 : J'ai aussi changé d'ampli, j'ai changé mais toujours pour un onkyo santa
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 14:20

Cool, content pour toi que ça avance.

Pour les satellites je te conseille les rs62, tu resteras en harmonie avec le design et le son.

En tout cas bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015 - 19:54

Oui c'est celles que je cherche Wink

Soit les modèles de 2011 (faut que je check à l'étranger) soit les MKII mais là c'est plus cher j'essaie de trouver un bon tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La section covers/notices/spin card NEO CD Empty
MessageSujet: Re: La section covers/notices/spin card NEO CD   La section covers/notices/spin card NEO CD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La section covers/notices/spin card NEO CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou trouver des spin card
» A quoi sert les spin card?
» Spin
» Notices de jeux MD jap: perforations?
» section emulation arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: SECTION TÉLÉCHARGEMENTS :: Neo Geo CD :: covers notices spin card NEO CD-