darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le slug va enfin pouvoir refaire des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 10:12

voila me suis enfin décider à me prendre un truc pour pouvoir continuer à faire des photos de ma collec...ça fait un moment que jpeux plus en prendre..et ya un peu de matos en plus! (pis jm'etais pas fait de cadeau à noel..me suis rattraper! ) héhé..
comme je voulais pas un appareil photo numerique certe pas cher mais bas de gamme,que jpouvais pas me payer un modele haut de gamme donc cher..et que jvoulais non plus une simple webcam car pas tres pratique quand meme, j'ai trouvé un bon compromis je crois...

voila donc ce que je viens de me commander:(non non c'est pas un telephone! lol! )

un lecteur multimedia à ecran tactile de 7.8 cm, 262000 couleurs,4giga, 70 grammes+lecteur carte sd, lecteur mp3/wma, lecteur video mp4, divix et autres, lecture photos, fichier adobe,radio,hp intégré..et surtout (assez rare sur ces engins enfin je crois) ..il fait à la fois appareil photos hd et encore mieux...camera numerique hd avec micro inclus! wouhou! de plus il est tout plat.. Cool rechargeable par usb sans transfo donc.

j'ai pu payé par cheque c'est cool moi qui veut jamais donner mon num de cb sur le net..et j'ai profité des soldes!héhé! comme quoi parfois ça vaut le coup d'etre patient!..voir treees patient! Razz et de pas se jeter sur le premier truc venu..la je pense avoir fait un bon choix..surtout rapport qualité prix.
par contre bon, en payant par cheque, la commande est plus longue que par cb forcement, donc je l'aurai que dans 10 jours, mais m'en fou jsuis tranquille comme ça, pis bon j'ai attendu assez longtemps donc je peux patienter quelques jours..

voila l'engin: (non c'est pas un telephone..héhé!)

le slug va enfin pouvoir refaire des photos! 88092610

le slug va enfin pouvoir refaire des photos! 88092611

content le slug!...le slug va enfin pouvoir refaire des photos! 0004919 .par contre l'achat d'une 360 devra attendre encore! Neutral pas que ça vaut le prix d'une 360 hein, loin de la meme! Razz mais bon peut pas cumuler... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: Re: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 12:09

Intéressant, combien ça vaut cet engin.

As tu plus d'infos sur l'appareil photo (nombre de pixel, stabilisateur).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: Re: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 12:15

bah ça va on va dire...59 euros.. Wink quand on voit qu'une simple cam de marque coute dans les 30 à 40..les logitech par exemple..

non pas beaucoup d'autres infos...j'ai ça ya un peu plus de détails mais pas enorme..

Mémoire interne 4 Go
Capacité de stockage en qualité CD sur mémoire interne Jusqu'à 64 heures
Type d'extension mémoire amovible Secure Digital, Secure Digital HC
Format de fichier audio MP3, WMA
Format de fichier vidéo DivX 3/4/5, WMV9, VCD, SVCD, KVCD
Format de fichier image JPEG, GIF, BMP, PNG
Type d'écran Ecran tactile LCD
Tuner FM FM
Caractéristiques de l'écran Ecran 262 000 couleurs, 25 images/sec
Nombre de préselections FM 20
Fonctions complémentaires Fonction appareil photo et caméra avec retardateur et mode rafale, radio FM enregistrable, lecture des fichiers texte, 5 égalisations, 4 modes de répétition, mode introscan, lecteur de cartes SDHC jusqu'à 16 Go
Interface USB 2.0
Piles Batterie interne
Alimentation secteur Par le câble USB (fourni)
Dimensions (l x p x h) en mm 105 x 57 x 11
Poids net en g 70 g
Clip & pendentif sans écran non
Ecran tactile Oui
Fonction dictaphone Non
Haut-parleurs intégrés Oui

edit; ha si c'est du 0.3 megapixel..je sais pas ce que ça veux vraiment dire mais bon.. Razz stabilisateur non je crois pas , à ce prix faut pas rever..bah m'en fou je tremble pas lol! pis pour prendre des pitites photos de matos ça me suffira bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: Re: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 12:26

On aura donc un résultat en image très prochainement.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: Re: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 12:28

oui! cheers enfin! ça aura pris le temps!... Razz pas que ya enorme en plus dans ma collec en plus mais bon c'est toujours sympa de ptites photos en plus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: Re: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 20:48

Rha bah enfin Razz

Marrant ton petit engin ( Wink ) ,on va pouvoir voir la suite de ta collec...enfin Wink

Allez zou sur ton topic de collec hop hop au trot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: Re: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:33

Malmoth a écrit:
Rha bah enfin Razz

Marrant ton petit engin ( Wink ) ,on va pouvoir voir la suite de ta collec...enfin Wink

Allez zou sur ton topic de collec hop hop au trot Razz

oui je trouve aussi que c'est un sympathique petit engin.. Very Happy bon on verra à l'usage mais bon ça devrait le faire... Wink

oui enfin comme tu dis! Razz ...bah c'est pas que ya enorme en plus comme je disais (en plus j'ai pas tout reçu encore) mais bon ça servira pour plus tard aussi.. Very Happy
héhé! oui mais je l'ai pas encore! Razz je pense en fin de semaine par la.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Empty
MessageSujet: Re: le slug va enfin pouvoir refaire des photos!   le slug va enfin pouvoir refaire des photos! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le slug va enfin pouvoir refaire des photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metal Slug 1
» Metal Slug 2
» ah enfin
» piti concours Metal Slug 3..
»  2x moins cher enfin représent sur le marché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-