darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 3Ds...vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 21:14

Hop

3Ds...vous en pensez quoi? Ninten10

Vu que la sortie de la 3ds se précise j'voulais avoir vos avis/impressions sur le futur bébé portable de Nintendo Wink

Elle sort donc le au 25 Mars chez nous et au 27 aux USA et vu la superbe parité Euro/Dollar elle sera affichée à 250€ Crying or Very sad

Le line-up de départ ne sera pas aussi prometteur que prévu :

-Rayman 3D
-Nintendogs + Cats
-PES 2011
-Super Street Fighter IV 3D Edtion
-Dead or Alive Dimensions
-Resident Evil Mercenaries
-Monkey Ball 3D

Donc pas de Kid Icarus et Zelda Sad

De plus il semblerait que la future portable de Nintendo soit zonée bien qu'on n'ait pas plus d'info sur ce sujet...de même pour l'autonomie du bestiau...

Mais bon ce petit jouet sera la 1ere console à afficher de la 3D native..et là je dis chapeau quand même cheers

Pour ma part j'attends de voir l'hypothétique version Lite ou XL si elle était amené à exister plus tard Wink

Une console qui va faire plaisir à Slug Wink

3Ds...vous en pensez quoi? 3ds10



Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 21:33

bon ben, elle ne m'inspire pas plus que ça, j'en suis pas spécialement fan ...
j'ai du mal à voir ce que la 3D va apporter surtout sur une portable ...
j'attendrais de voir, peut être d'ici 2 ou 3 ans (si un modèle XXL sort) ...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 22:05

Moi, je l'ai déjà pré-commandée,car, en fait, c'est le cadeau de noel ( pile poil 3 mois plus tard) que m'offre ma femme santa
Mais je suis d'accord avec Malmoth, le line-up de départ est moins prometteur que prévu mais je fais confiance à nintendo pour alimenter la machine en bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 22:06

Je pense que la 3d peut apporter un "plus" pour certains type de jeu comme par exemple les jeux de réflexion genre professeur layton dans lequel certaines énigmes peuvent se baser sur des effets 3d ou alors cacher certains indices dans le décor en 3d...

Les jeux de plateforme aussi peuvent, je pense, tirer profit de la 3d...imagine un Mario 2d avec des effets 3d comme par exemple Paper Mario....je pense que ca peut être vraiment sympa a jouer Cool

EDIT : sympa le kdox de Noyel cheers Mais oui dommage que le line-up de départ ne soit pas aussi fourni qui prévu...j'me serai bien vu faire un Kid Icarus plutôt qu'un Naintendogs .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 22:43

Malmoth a écrit:
i dommage que le line-up de départ ne soit pas aussi fourni qui prévu...j'me serai bien vu faire un Kid Icarus plutôt qu'un Naintendogs .... Sad

Moi aussi, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 23:23

moi je dit qu il fait attendre avant de l acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:23

Elle est quand même très cher (j'ai un ami qui a acheté un pack PS3 320 Go et Medal of Honor à 300 Euros neuf) : on verra si Nintendo arrive à en vendre à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:29

Malheureusement je pense qu'ils vont en vendre des palettes de ce petit joujou malgré son prix clairement abusé pour moi (ne serait-ce que pour cette parité Euro/Dollar complètement abusée!!!!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:43

moi je savais meme pas qu'elle devait sortir! clown ...tient ya un stick..enfin! Razz

par contre bonjour le prix! Shocked ...mais si elle fait comme sur ta photo en bas...je prends! albino albino albino

3Ds...vous en pensez quoi? Homer-10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:49

Oui il y a un stick car c'est indispensable pour les jeux en 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:53

mais avant aussi yavait des jeux 3d.. Razz ou jme plante..tres possible aussi! clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:01

Oui mais là c'est de la 3d "visible" ...comme au cinéma avec les lunettes qui te donnent un air con...tu peux voir de la vraie profondeur, de la vraie perspective...ou alors comme au Futuroscope ou a Eurodisney lol Cool

Ou alors avec les nouvelles télés LCD qui donnent un effet 3D avec des lunettes spéciales...

A part qu'avec la 3ds tu n'as pas besoin de lunettes pour voir cet effet 3D...c'est pour ça qu'on dit qu'elle fait de la 3D native study
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:08

ha ok c'est comme sur les tv dites 3d..je connais pas ce system la j'ai jamais vu.. clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:11

Oui walla...a part que la 3ds le fait sans les lunettes

Et donc t'as pas l'air con Razz

3Ds...vous en pensez quoi? Lunett10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:21

En une phrase, c'est quasi le prix d'une Xbox ou d'une Ps3, donc il n'y a même pas à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:24

oui c'est quand meme tres cher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:32

Chui D'accord Hemi mais cette petite machine fait quand même de la 3d..c'est pas rien non plus Wink

Après comme j'ai dis dans mon 1er post c'est trop cher pour moi de toute façon...mais c'est pas le côté technologique que je trouve cher c'est cette conversion à la con 250$ = 250€ Evil or Very Mad

Ça fait des années qu'on nous entube avec cette conversion et là ca me gonfle...pour info je viens de faire la conversion sur un site en ligne et là c'est le drame :

250$ = 183€ ..............................................................................................

3Ds...vous en pensez quoi? Pleure10

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:34

ce que j'en pense pour le moment de la 3DS : inintéressante pour le moment !

- prix trop prohibitif pour moi
- socle de rechargement pas pratique. car je ne vois pas comment on pourra jouer pendant les 3h30 de rechargement
- Autonomie ultra risible digne d'une voiture électrique
- Zonage ultra débile. Adieu aux jeux les plus intéressants qui sortaient aux us.
- Code ami, cette fois un code par console mais je ne suis pas qu'un numéro ! Razz
- design de la console ultra moche
- Ecrans trop petits comparé à la DS XL
- Finition intérieure laquée du plus mauvais effet pour avoir des reflets dans la gueule quand on joue.

Avantages :
- j'attends de voir l'effet 3D mais pour le moment c'est mal de crâne pour ma part quand je vais au ciné...
- résolution plus élevée
- stylet plus long....

Ca fait court comme avantages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:43

ça c'est vrai! l'ecran est petit!! Neutral

en effet quand on fait la vrai conversion ça change...pas cool ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:55

Citation :
- socle de rechargement pas pratique. car je ne vois pas comment on pourra jouer pendant les 3h30 de rechargement

Ha vi ça je savais pas....c'est effectivement pas pratique du tout ça Suspect ....bizarre ce choix....c'est vrai que si on joue 3h30 et que après faut s'arrêter c'est naze.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 14:02

L'adaptateur secteur est fourni dans le pack, donc problemo finito. De plus, j'avais entendu dire que le chargeur ds était compatible (tout comme celui de la gba, l'était avec la ds...)
Mais c'est vrai que pour le prix, c'est carrément abusé, si ma moitié ne me l'offrait pas, j'aurais patienté bien tranquillement l'arrivée de gros jeux qui poutrent pour faire mon achat.
Et pour la conversion euro-dollars tous les constructeurs peuvent se donner la main et nous payer de la vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 16:15

Ha bonne nouvelle pour l'adaptateur donc on pourra continuer à jouer en chargeant!

Même si le line-up n'est pas énorme je pense que par la suite y'a vraiment moyen que ça donne qq chose de génial...enfin j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 19:38

Attendons les gros jeux nintendo, on aura alors vraiment une idée du potentiel de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 12:07

moi à ce prix je prefere me prendre une 360! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 12:26

Une 360 comme celle de Montansan avec plein de shoots dans le dedans Razz

D'ailleurs il faudrait qu'il nous fasse un tio tuto....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 12:38

oui tant qu'à faire avec plein de jeux sur le dd ça serait encore mieux! héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitifuret

Pitifuret


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 14:11

Malmoth a écrit:
Citation :
- socle de rechargement pas pratique. car je ne vois pas comment on pourra jouer pendant les 3h30 de rechargement

Ha vi ça je savais pas....c'est effectivement pas pratique du tout ça Suspect ....bizarre ce choix....c'est vrai que si on joue 3h30 et que après faut s'arrêter c'est naze.... Rolling Eyes

Ben quand même les gars vous ne jouez pas jour et nuit...ah si?

Ce qui craint c'est l'autonomie entre 3 et 5h selon le reglage de la 3d (l'effet peut se régler) ou que l'on mette le son à donf. En gros avec l'effet 3d au max c'est presque l'autonomie d'une game gear!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 14:18

Ben il m'arrive de faire des bonnes sessions...

Et puis ma Ds n'est pas toujours chargée à donf...donc si c'est pour arrêter 30 mns après avoir commencé parce qu'elle est déchargée et que j'peux pas la recharger en continuant à jouer ca craint quand même Neutral

Je trouve que ce choix n'est pas judicieux...j'prefere les chargeurs actuels...plus pratiques... Mais bon comme le précise Griou :

Citation :
L'adaptateur secteur est fourni dans le pack, donc problemo finito

donc bon ca me convient tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 14:21

c'est pas nintendo qui avait allumé sony pour l'autonomis de la PSP ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 14:32

lslsez est un joueur tres nomade jamais sans une gba ou une ds .... ou qu'il aille et ce depuis sa premiere gameboy n'ampeche une ds c'est gros , je suis un mec j'ai pas de sac j'ai que des poches deja que mon telephone portable est un streak.... (android 5pouce) euh ça fait beaucoup v ptet me contenter de ma gba micro , je bave quand meme sur kid icarus .... a acheter des que j'ai un emploi (de nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedDim 23 Jan 2011 - 22:16

slug a écrit:
moi à ce prix je prefere me prendre une 360! Razz

Oui moi aussi, mais j'en ai déjà une tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 9:39

héhé je sais! Razz pis la c'est un cado de ta chérie, donc bien cool! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pitifuret

Pitifuret


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 10:07

Moi je pense l'offrir à ma moitié. Elle accroche bien les Zelda, kirby et cie. En plus elle sort 15 jours après son anniversaire.

Mais bon si c'est vraiment 250€ ça fait mal au cul. silent
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 10:54

oui surtout que du coup les autres modeles vont peu etre baisser un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 11:45

Je voulais me l'offrir... mais un déménagement a payer! et pui le prix des jeux... No
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 11:49

bah d'ici quelque temps elle va baisser c'est sur ça..y vont pas la laisser longtemps à ce prix...enfin jpense pas!.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 12:01

On disait pareil de la wii et regarde! 50 e en 4 ans bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 12:03

ha oui que ça?....je suis pas du tout les prix de cette console...ouaip bin la ça fait vraiment peu! Suspect ...nan pis bon si je compte bien, la elle coute env 90 euros de plus qu'une psp?...ça fait beaucoup quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 12:05

ça fait beaucoup,l'avantage c'est que tu la trouve facilement en occaz! ma femme me l'a offerte quand elle est sortie et franchement je kiffe grave!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 12:06

oui c'est sur..pis c'est du nin, meme en okaz ça doit aller.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 12:09

C'est clair que je lui fait pas de check-up comme je fais a ma 360! par contre les wii motes sont de mauvaises qualités! j'en i pété une en la faisant tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 12:13

bah encore qi ya que ça ça va.. Wink pis elle est tombée...parfois une mauvaise chute et hop...c'est comme pour nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedLun 24 Jan 2011 - 18:13

J'pense malheureusement qu'elle n'est pas là de baisser cette petite machine....c'est pas la politque de Naintondu de baisser les prix de son Hardware....bon de son software non plus remarque lol!

Sont forts chez Naintondu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 18:51

allez un ptit déterrage de topic, juste pour dire que le pere noel est passé aujourd'hui (je sais il est un peu à la bourre). Au passage, merci chérie. Very Happy
Je vous ai fait quelques petites photos de la bete.

3Ds...vous en pensez quoi? Dscn2018
la bestiole sur son socle de rechargement.

3Ds...vous en pensez quoi? Dscn2019
la meme chose version ouverte

3Ds...vous en pensez quoi? Dscn2020
la boiboite de la bete
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 19:05

3Ds...vous en pensez quoi? Dscn2021
la bestiole et ses 2 premiers amis

Juste un petit mot sur les jeux:

Super Street IV est vraiment une super conversion, mis à part les décors figés tout y est. L'effet 3d est vraiment sympa , on a l'impression que les combattants sont des figurines se battant dans un aquarium. ça n'apporte pas forcement au gameplay, mais c'est un petit plus visuel.

pilotwings ressemble beaucoup dans l'esprit à ses prédecesseurs mais je n'ai testé que le premier diplome, la 3d apporte vraiment quelque chose, notamment pour la perception des distances.

Quand aux jeux de réalité augmenté, c'est vraiment sympa ,mais à mon avis, vite saoulant. Cependant, ça laisse entrevoir de sacrés possibilités. Il faudra attendre que Nintendo montre la voie aux autres éditeurs.

Voilà mes 1eres impressions à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011 - 19:49

Citation :
Quand aux jeux de réalité augmenté, c'est vraiment sympa ,mais à mon avis, vite saoulant. Cependant, ça laisse entrevoir de sacrés possibilités. Il faudra attendre que Nintendo montre la voie aux autres éditeurs

Ouai ça ça a l'air terrible en effet....j'ai vraiment hâte de voir ce que vont en faire les programmeurs tongue

Je l'ai vu tourner elle a l'air terrib' Cool

Mais j'attendrai le version XL tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011 - 9:58

sacré cado! Cool Cool une perle tas nana grigri! Razz

elle est tres chouette ta ds je trouve, surtout dans cette couleur.. sunny la boite aussi est bien belle! et en plus si ça fait tourner street 4, bah c'est le pied ça! cheers je pensais pas que ça pouvait etre adapter dessus! Shocked

ya juste le stick, ça aurait peu etre été cool si ils l'avaient fait en bleu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011 - 10:05

ATTENTION !!!







Dernière édition par montansan le Ven 25 Mar 2011 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011 - 10:09

kékiya..?

3Ds...vous en pensez quoi? Images48
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011 - 10:11

Tain mais c'est le forum à suspense....après Exoseth et sa collec Montansan fait aussi du suspense avec la 3Ds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3Ds...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: 3Ds...vous en pensez quoi?   3Ds...vous en pensez quoi? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

3Ds...vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le demat,vous en pensez quoi ?
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?
» Cyprien Gaming,vous en pensez quoi ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?
» Et vous , vous dansez sur quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-