darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 covers dream pal complet...et iso meme si on veut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Empty
MessageSujet: covers dream pal complet...et iso meme si on veut!   covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Icon_minipostedMar 8 Fév 2011 - 12:39

sur ce site, en plus d'avoir des isos dream format cdi à graver avec discjuggler (isos en direct dl en plus! donc ça va vite à dl..) , il y a aussi beaucoup de covers de jeux dream pal et au bon format! donc pratique pour sortir sur imprimante..les covers sont dispo en cliquant sur la liste d'isos et sur le jeu voulu, alors il y a pas tout mais yen a un bon paquet. Cool Cool
ya sur deja pro pinball, street alpha3 , street 3 double impact, soulcalibur, 24h du mans, gunbird 2 etc etc le reste à decouvrir!

http://www.emuparadise.org/Sega_Dreamcast_ISOs/1


un exemple de covers...cliquez sur les images pour avoir en gros.

covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Street20

covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Street21

covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Street22


edit: les covers quand ils sont dispo sont en bas de page de du jeu sélectionner..
Very Happy

reedit: au cas ou ..le log pour graver les iso dream en cdi du site..

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10773-discjuggler.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Empty
MessageSujet: Re: covers dream pal complet...et iso meme si on veut!   covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Icon_minipostedMar 8 Fév 2011 - 14:01

pour les cdi je conseil plutôt alcohol 120% pour graver il est vraiment excelent et je n'ai jamais eu de problème avec
par contre ne pas oublier de graver le plus lentement possible moi je grave en 8x car mon graveur de va pas en dessous et ça fonctionne nickel au dessus je crois qu'il y a des problèmes

d'ailleurs alcohol 120% grave tout donc profitez en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Empty
MessageSujet: Re: covers dream pal complet...et iso meme si on veut!   covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Icon_minipostedMer 9 Fév 2011 - 9:53

moi je conseil plus discjug, qui est ultra simple est vraiment recommandé pour gravé specialement les jeux dream.. Wink apres c'est bon chacun son ecole héhé Razz alcohol est sans doute bien aussi, mais comme le dit dadou, il faut graver à la plus petite vitesse possible...et la discjug a un gros avantage...c'est que la version de dl, est une version gratos,bridée justement en vitesse de gravage, ce qui du coup est parfait pour graver les jeux dream! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Empty
MessageSujet: Re: covers dream pal complet...et iso meme si on veut!   covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Icon_minipostedMer 9 Fév 2011 - 10:03

oui et non car même avec la version bridé tu ne peux pas faire graver ton graveur à une vitesse plus petite que la sienne
exemple prends imgburn tu met à 1x mais ton graveur ne peut pas graver en dessous de 8x ba au final il gravera en 8x donc je pense que pour discjuggler ce soit la même chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Empty
MessageSujet: Re: covers dream pal complet...et iso meme si on veut!   covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Icon_minipostedMer 9 Fév 2011 - 10:07

pas faux non plus en effet Wink mais bon la dream supporte tres bien du 10 x no soucis. sinon mon graveur est tres recent, et avec discjug il me met en 7.6x..ça va. Very Happy
j'ai jamais planté un gravage avec. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Empty
MessageSujet: Re: covers dream pal complet...et iso meme si on veut!   covers dream pal complet...et iso meme si on veut! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

covers dream pal complet...et iso meme si on veut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui veut bosser un peu ?
» qui veut jouer aux 7 différences?
» Je veux le même sous-sol
» Comment Sega s'est tué tout seul ?
» gun dream sur lcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-