darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'hesite et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre vote
Console Neo Geo CD
j'hesite et vous ? Vote_lcap0%j'hesite et vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Console Sega Saturn
j'hesite et vous ? Vote_lcap50%j'hesite et vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Console Sega Dreamcast
j'hesite et vous ? Vote_lcap50%j'hesite et vous ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 11:52

Bonjour a tous les dariussiens
Voila vu que je vais recommencer bientot et vite j'espere une tite collection JV
mon coeur balance et comme je suis un acheteur impulsif lol j'aimerai etre sure de faire le bon choix.

Tout comme Slug j'aime les gros Sticks ^^ ( stick arcade hein lol)
les jeux comme metal slug , baston comme king of fighter ,shoot , bref tout ce qui est arcade .

donc je dois prendre quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

aidez moi svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 11:58

héhé! clown clown

alors j'ai voté pour la sat..mais la dream aussi à son lot de super jeux de baston 2d... Cool les deux ont des super stick..choix difficile entre les deux..! Razz disons que si tu aimes aussi les shoot, bin yen a plus sur sat que sur dream...m'enfin yen a aussi pas mal sur dream...arggh!!! lol! lol! lol!

la je crois que ya que toi qui peux voir entre les deux laquelle te branche le plus.. Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:04

apres reflexion j'ai peur d'etre déçu par la neo geo cd juste pour son temps de chargement mais par contre y aurai tout jes que je trippe a mort .

ya pas du metal slug sur Sat et du king of fighters sur Sat ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:06

Rho punaise ton choix est difficile mon pauvre Nyx........

Put*** j'sais même pas quoi te répondre!!

J'pencherai du côté de la Sat et de la Dream....mais entre les 2 je sais pas Neutral

Allez comme il faut se lancer et que j'ai pas de Sat j'dirai Dream....................... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:18

Nyx93 a écrit:
apres reflexion j'ai peur d'etre déçu par la neo geo cd juste pour son temps de chargement mais par contre y aurai tout jes que je trippe a mort .

ya pas du metal slug sur Sat et du king of fighters sur Sat ?


alors oui c'est le gros soucis...les temps de charge des jeux sont enorme y parait...; affraid


si si bien sur! cheers

ya metal slug 1 sur sat , en jap bien sur soit en superbe coffret avec sa cartouche de ram 1 mo ou en cd simple avec la spine... Cool Cool conv parfaite de l'arcade!

j'hesite et vous ? 7c5b6710

j'hesite et vous ? Images83

et en kof tas du 95 au 97! cheers

la encore que du top!

j'hesite et vous ? T-311012

j'hesite et vous ? T-310110

j'hesite et vous ? Images84

j'hesite et vous ? King_o12

j'hesite et vous ? 23954410


en plus bon sur neo cd tas pas enormement de shoot....surtout en comparaison de la sat et de la dream... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:35

et la sat niveau graphisme c'est beau j'espere que c'est pas comme la ps1 avec des 3d tout moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:41

la sat est une bete de 2d l'ami... Cool la c'est le top! il ny a pas de comparaison possible entre la 2d sat et la 2d ps1...meme la ps2 ne lui arrive pas à la hauteur en 2d!! c'est dire!!!! Razz beaucoup plus fine sur sat..et à cause de l'aliasing sur ps2 qui joue aussi.. apres pour la 3d la ps1 est meilleur de ce coté...meme si la sat a prouvé que si on met à profit ses capacités 3d bin on a du tres bon! regarde sega rally par exemple ou radian bon c'est un mix 2d 3d..ou panzer dragon, dead or alive etc .... Very Happy Very Happy

mais bon vu que tu veux une console poour les shoot et la baston 2d...clair que c'est pas la ps1 quil te faut... Very Happy Very Happy

non la ton choix c'est clair que c'est entre la st ou la dream... Wink Wink

ps: regarde les video que j'ai mis sur les shoot/jeux de baston 2d sur la sat et la dream..ça peut t'aider.. Very Happy



tiens ils sont la les post:

https://saturn.forumgaming.fr/t2398-video-des-meilleurs-jeux-de-baston-2d-saturn

https://saturn.forumgaming.fr/t2407-video-meilleurs-jeux-de-baston-2d-dreamcast

https://saturn.forumgaming.fr/t2380-video-shoot-sat-dream-et-megadrive


Dernière édition par slug le Sam 9 Avr 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:45

n'y a-t-il pas un emu neogeo cd pour dream qui déchire sa race ou sa mère je ne sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:46

si en effet, il est inclus dans les deux metal slug que j'ai mis en upload...le top!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:47

qu'il prenne la dream et il aura 2 consoles pour le prix d'une.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:48

j'ai voté la sat de même car c'est une console mythique avec de très bon jeux de shoot baston et assez axé arcade
sinon il y a le super coffret des 3 king of fighter 95,96,97 avec les graphismes super et une très bonne fluidité

pour metal slug j'avais cru entendre qu'il pourrait y avoir des lags mais c'est juste quand on joue à deux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:49

meme plus avec les emu md , sms, nes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:51

berurier01 a écrit:
j'ai voté la sat de même car c'est une console mythique avec de très bon jeux de shoot baston et assez axé arcade
sinon il y a le super coffret des 3 king of fighter 95,96,97 avec les graphismes super et une très bonne fluidité

pour metal slug j'avais cru entendre qu'il pourrait y avoir des lags mais c'est juste quand on joue à deux


clair qu'elle est mythique la sat! cheers mais la dream aussi! Razz Razz


pour le metal slug, je l'ai et non rien de bien mechant, conv parfaite de l'arcade l'ami. Cool Cool edit..ha à deux..la je sais pas..possible en effet..Wink

oui le coffret des 3 kof est top!! mais cher je pense..jme demande si il vaut mieux pas acheter les 3 à part... scratch

j'hesite et vous ? The-ki13
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:53

Nyx93 a écrit:
et la sat niveau graphisme c'est beau j'espere que c'est pas comme la ps1 avec des 3d tout moche ^^

euh soit pas couillon nyx, la Saturn est de la même génération que la PS1. elle fait pas mieux, même pire à cause des effets de transparence qu'elle ne sait pas faire !

donc si tu veux pas de la 3D moche, prend la DC. et en jap, là niveau shoot et jeux de baston 2D tu te feras plaisir. Wink

après la Saturn a son lot de shoots et de jeux de baston en 2D, plus un paquet d'adaptations de l'arcade, en "3D tout moche" auj. Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:54

pour le coffret KOF je l'ai trouver sur le bon coin en très bon état a 35 fdpin mais sans spin card
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:54

nyx: j'ai remis dans le post plus haut les video des shoot sat et dream ainsi que baston 2d des deux consoles...mais il en manque yen a plein d'autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 12:55

berurier01 a écrit:
pour le coffret KOF je l'ai trouver sur le bon coin en très bon état a 35 fdpin mais sans spin card


tres belle affaire ça! Cool Cool jolie prise l'ami! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 13:00

MarcoPagoto a écrit:
Nyx93 a écrit:
et la sat niveau graphisme c'est beau j'espere que c'est pas comme la ps1 avec des 3d tout moche ^^

euh soit pas couillon nyx, la Saturn est de la même génération que la PS1. elle fait pas mieux, même pire à cause des effets de transparence qu'elle ne sait pas faire !

donc si tu veux pas de la 3D moche, prend la DC. et en jap, là niveau shoot et jeux de baston 2D tu te feras plaisir. Wink

après la Saturn a son lot de shoots et de jeux de baston en 2D, plus un paquet d'adaptations de l'arcade, en "3D tout moche" auj. Razz


oui enfin le lot de shoots et baston 2d de la sat il est loin d'etre négligeable!.. Razz je vais pas les citer..mais bon comme ça , donpachi, dodonpachi, sonic wings, battle garrega , blastwind , darius gaiden, radiant.. etc etc etc....
sur dream que du lourd aussi; ikaruga, gigawing, under defeat, psyvariar, trizeal, triggeer heart etc etc..

et en, baston 2d..pareil! une annecdote..street zero 3 qui existe sur dream et sur sat...bin il est aussi beau sur la sat que sur la dream...ok grace à sa ram 4 mo mais ça montre le potentiel... Wink

de toute façon faire un choix entre les deux c'est dur..le mieux est d'avoir les deux.. Very Happy la dream et la sat sont toutes deux de super consoles pour les shoot et la baston 2d, avec avantage évidement à la dream pour la 3d.. nyx , commence par une et par la suite tu te prends l'autre quand tu peux... Wink dans une collec comme je dis souvent, faut surtout prendre son temps... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 13:21

J-E a écrit:
n'y a-t-il pas un emu neogeo cd pour dream qui déchire sa race ou sa mère je ne sais plus?

voila le lien de dl de l'emu neocd pour dream, avec la liste des jeux compat.. Very Happy sachant que bien sur l'emu fait passer les isos neocd aussi bien que les vrai jeux.. Cool

http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=11&lid=59

http://chui.dcemu.co.uk/neo4all.html#GameCompatibilityList


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 14:14

ok merci a vous , donc la je conclu ce qui serai topp la dream avec la possiblité de mettre l'emul neo geo et la c'est top Wink

bon a reflechir de toutes façon c'est pas pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_minipostedDim 10 Avr 2011 - 8:39

le lien de l'emu neocd je l'ai mis juste au dessus, suffit juste de le graver et c'est tout bon Cool Cool apres bin il suffit de gaver des isos neocd ou de lire les vrai jeux neocd, ça passe aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'hesite et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'hesite et vous ?   j'hesite et vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

j'hesite et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?
» Et vous , vous dansez sur quoi
» J'ai besoin de vous!
» J'en appelle a vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-