darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jeux concours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 10:42

héhéhé! j'ai bien ri en lisant les post! clown lol! ...démasqué le moumouth! jeux concours.... - Page 2 000317
et bien joué moumouth au fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 17:27

slug a écrit:
héhéhé! j'ai bien ri en lisant les post! clown lol! ...démasqué le moumouth! jeux concours.... - Page 2 000317
et bien joué moumouth au fait! cheers

Merki Slug...mais c'est pas à cause des gros boulons que j'ai reconnu c'est parce qu'on découpe des têtes dans ce jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:06

Amigast es-tu là Question on est pret Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:09

Azel dans les Startings Blocks

cheers

J'm'en va te glisser une peau de banane Twisted Evil

tongue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:10

moi je vous lance une carapace bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:12

je riposte avec un kamehameha lol!
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:13

3 eme question

remettez ces 2 mots dans le bon ordre et vous trouverez le nom du jeu

lachi rals


bonne chance a tous study study study

c'est pas un jeu récent sorti sur console sega


Dernière édition par amigast le Mer 4 Mai 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:15

pika pika chu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:16

c'est un indice ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:17

Azel a écrit:
je riposte avec un kamehameha lol!

Contre une peau de bananeeeee??? Shocked

Arf.....peut pas lutter Sad

Et pour la réponse :

Battletoads in Battlemaniacs...?

Ha on me dit dans l'oreillete que c'est absolument pas la bonne réponse tongue
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:32

arch rivals jeu de basket sur MD et SMS si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
GregSaunders

GregSaunders


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:33

Oui mais le "v", tu le sors d'où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:33

Arch Rivals mais il manque un V dans ton énoncé
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 21:39

amigast tu t'es quand mème pas déchiré dans ta question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:00

bha desolé jsuis parti dépanné une becanne ce soir et hop j'allais zappé la question j ai forget le v arf mais J-E a trouvé
désolé azel j'ai fait petit j'avoue
azel demain c'est toi qui vas te déchirer les méninges hehe Very Happy Very Happy les autres aussi

bingo J-E one point

J-E et malmoth mp vos adresse les loulous du joystick please
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:02

mister xxxl mp ton adresse l agité du pad please jai paumé aussi

mister xxl le retour ca va chier..... du pixel Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GregSaunders

GregSaunders


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:03

Mouais, en sachant qu'il manquait une lettre, j'aurais donné Arch Rivals y a longtemps bounce
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:05

bha si vous trouver la question qui tiens pas la route et vous cherchiez s'en ne rien trouvé ,je suis prés a annulé la question , reponder moi please et j annule le cas echeant

thx de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:06

bon c'est fait j annule la question desolé J-E
a demain vers 20 heures 30 les frapadingues du joypad Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:10

moi perso ca ne me dérange pas , on est là pour déconner Exclamation et je suis pour redonner le point a J-E geek
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:16

Pas de problème pour le point à J-E
Je suis un malade du PAD...
A ce point là... Je l'ignorais...
Mais bon c'est juste parce que j'étais occupé pendant 2 jours donc oui de retour.
Mouahahhahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 22:53

Azel a écrit:
moi perso ca ne me dérange pas , on est là pour déconner Exclamation et je suis pour redonner le point a J-E geek

Moi chui d'accord...c'est le fun et c'est déjà sympa que tu te casses les fesses pour nous faire des questions ^^

Donc moi chui d'accord avec tout le monde

Laughing

Et moi avec ou sans le V j'aurai pas trouvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai 2011 - 23:12

J-E tu vas pouvoir nous faire un gros poutou si amigast re-valide ton point Wink évite Malmoth il a la chiasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 6:47

le pire dans tous ça c'est que j'avais lu un V par inattention.

si on me rend le point, vous aurez droit chacun à une paire de pantoufles mauves dédicacées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 16:57

J-E a écrit:
le pire dans tous ça c'est que j'avais lu un V par inattention.

si on me rend le point, vous aurez droit chacun à une paire de pantoufles mauves dédicacées Laughing

Fais gaffe...on va te prendre au mot....remarque c'est pas possible il n'existe qu'UNE seule paire véritable....celle que tu as au pied!!!Tous les autres ne seront que pâles imitations tongue

Et donc je t'embrasse pas hein...... silent
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 17:29

et c'est pour ça que je les garde ces fameuses pantoufles.
je me cherchais un avatar. J'avais une superbe photo de moi en costard cravate et lunettes noires et je me la jouais hitman avec un virtua gun mais cette photo s'est retrouvée dans un disque dur (dans un format bizarre linuxien genre un seul disque de 160GO est reconnu au lieu de 80GO et mon petit frère n'a pas pris le temps de récupérer tout ce qu'il y avait dedans).
puis un mauvais cadrage dans ma collection vous a dévoilé ces chaussons et avec les commentaires d'azel et pxl je me suis dit que l'avatar était tout trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 17:55

J-E a écrit:
et c'est pour ça que je les garde ces fameuses pantoufles.
je me cherchais un avatar. J'avais une superbe photo de moi en costard cravate et lunettes noires et je me la jouais hitman avec un virtua gun mais cette photo s'est retrouvée dans un disque dur (dans un format bizarre linuxien genre un seul disque de 160GO est reconnu au lieu de 80GO et mon petit frère n'a pas pris le temps de récupérer tout ce qu'il y avait dedans).
puis un mauvais cadrage dans ma collection vous a dévoilé ces chaussons et avec les commentaires d'azel et pxl je me suis dit que l'avatar était tout trouvé.

Top l'avatar Pantoufle Cool Ultra classe s'tout!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:00

Messieurs Dames je vous annonce qu'il n'y aura pas de concours ce soir...je suis vraiment désolé vous pouvez vous déconnecter du site...enlever l'alerte Mail de ce topic pour le prochain mois...

C'est vraiment dommage!!


...


...


...

La seule solution pour continuer ce concours est de changer votre pseudo pour celui magnifique de : Malmoth....et d'arborer fièrement comme avatar un perso touffu tout rouge assorti de magnifiques lunettes de soleil Cool comme vous pouvez le voir sur votre gauche...

Ainsi et seulement ainsi vous pourrez à nouveau participer au concours de l'ami Amigast Cool...

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et vous dis à dans 1 mois sur le forum....

tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:40

salut , comme ça Question lol!

par contre j'embrasse tout le monde et j'ai pas la chiasse Wink


Dernière édition par Malmoth 2 le Jeu 5 Mai 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:43

Malmoth 2 a écrit:
salut , comme ça Question lol!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui walla...maintenant tu peux participer Cool

Et trouver la bonne réponse bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:44

Le bordel sur le topic chui mort de rireeeeeeeeeeeeeeee cheers

Désolé Amigast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:45

j'me sent poilu Exclamation , surtout sur les maracas lol!
ca ne te gène pas toi Question
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:48

Malmoth 2 a écrit:
j'me sent poilu Exclamation

Nan tu te sens classe Cool ...et pour les maracas...question d'habitude Cool J'ai une grande pratique a Samba Di Amigo Cool

Tain le bordel lol...chui copié mais pas égalé Cool

Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:52

c'est vrai tu restes le grand Malmoth laineux , donc je redeviens Azel et je m'excuse pour le bordel sur ton topic Amigast lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 19:58

Azel a écrit:
c'est vrai tu restes le grand Malmoth laineux , donc je redeviens Azel et je m'excuse pour le bordel sur ton topic Amigast lol!

Vraiment excellent!Tu m'as fait bien rigoler ^^

Ca fait super bizarre de "se voir" en double Cool et ça fait du bien de te retrouver Razz

Re-Bienvenu parmis nous Azel tongue

et ouai désolé Amigast pour le foutoir sur ton topic Razz

(EDIT pour ceux qui auront pas suivi : pendant 2/3 posts l'ami Azel a porté le costume du Malmoth en prenant mon pseudo et Avatar à la place du sien...d'où le foutoir puisqu'il y avait 2 Malmoths dans la place Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Mai 2011 - 21:04

personne a vu Amigast Question
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 8:15

desolé n nous sommes rentré tres tard hier soir invité a un barboc ,humm ,trop bon,

bon me revoila , j'ai pas pu vous envoyer un message mais parents non pas internet encore desolé.

malmoth azael , des doubles affraid affraid affraid

c'est pas un forum pour les coincés , ici, un bien il y a une bonne ambiance ici , no succi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 8:17

J-E ton point et valider hop hop


PS:je veux une paire de chausson mauve ,trop classe afro
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 17:59

prochaine question vers 20 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 19:58

4eme question

Je suis allé au kasasthan qui suis-je ?

bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 20:03

Lara Croft ???
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 20:26

indice :
je suis pas un héros ou une heroine de jeux vidéo

mais j'appartient au monde du jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 20:39

soit c'est la série des tomb raider soit la série des splinter cell.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 20:41

le Malmoth laineux est allé sur place Question
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 20:42

Je pensais aussi à Splinter mais comme ce n'est pas un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 21:13

Azel a écrit:
le Malmoth laineux est allé sur place Question

Oui absolument...donc je ne peux pas répondre à cette question beaucoup trop facile pour moi Cool

Je connais la réponse donc 1 point pour le MaLmOtH...et comme cette question compte triple ca fait 3 points pour moi et POUF c'est gagné Cool

Merci d'avoir joué à tous Cool

Sinon Borat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 21:35

indice c'est un createur de jeu video

il a croqué la pomme
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 21:36

Steve Jobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 22:44

naaan


indice:
ses jeux son ultime


Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 23:11

Ultima lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours....   jeux concours.... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux concours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)
» Jeux Pal sur console NTSC J vs jeux jap
» Jeux 2D sur PS2
» Jeux NES
» jeux gravés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-