darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Voici ma prochaine ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011 - 20:05

voici ce que je récupere la semaine prochaine .
Une dreamcast version Jap avec une manette et un vmu ainsi que le cd boot dans sa boite orange slim et ses cables bien entendu .
la console n'a pas de rayure et n'est pas jaunie.
Voici ma prochaine ...... P1040412

Bref j'ai hate de la recevoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011 - 21:09

Superbe cheers

Vraiment un bel achat Nyx!!!

En plus j'ai vu que tu avais fais péter une VGA box...ben tu vas pas être déçu de ton investissement Cool

Tiens nous au courant quand tu reçois ton jouet!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011 - 21:34

SEGA forever Wink.

Félicitation Nyx et fait nous part de tes impressions dès que tu la reçois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedVen 22 Avr 2011 - 10:49

tres tres belle, pas jaunie, en boite...vraiment une belle dream ça! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 14:23

bon ben c'est loupé , plus du news du mec
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 19:22

de la part de dovob ça ne m'étonne pas Rolling Eyes ... avec lui, il faut être au taquet en permanence sur chaque transaction, en relançant constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 20:46

jegolan a écrit:
de la part de dovob ça ne m'étonne pas Rolling Eyes ... avec lui, il faut être au taquet en permanence sur chaque transaction, en relançant constamment...

oui et en plus tu n'est pas le seul a le dire j'ai vu un message de pit59 sur gamopath alors c'est bon je laisse tomber ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:00

de toute façon la boite n'est pas une boite de console mais une boite de coque pour les coque de rechanges et celle en couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:08

darius a écrit:
de toute façon la boite n'est pas une boite de console mais une boite de coque pour les coque de rechanges et celle en couleurs Very Happy
ok darius de toutes façon je lache l'affaire et l'autre pour la pal celle que je t'avai envoyé en mp pas de nouvelles non plus .
Et je m'etait inscrit sur le forum de vente de jeromepasse un pseudo comme ça mais pas de réponse non plus ça me saoule Evil or Very Mad .
ben la dream on verra plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:10

bha y'a des vacances aussi ! faut pas demander a touts les vendeurs d'etre reactif comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:11

darius a écrit:
bha y'a des vacances aussi ! faut pas demander a touts les vendeurs d'etre reactif comme moi Laughing
c'est pas faux mais quand ont te dit oui demain je t'envoie les photos ou autres et que ça fait une semaine c'est foutage de gueule quand meme et du coup ça t'inspire plus et tu n'a plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:13

ha oui , une semaine pour des photos c'est long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:16

darius a écrit:
ha oui , une semaine pour des photos c'est long Laughing
et attend je demande un truc tout con me dire si c'est une classe 1 ou 2 il me dit que ya pas ça sur sa console donc ça sent trop le vice caché
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:48

Nyx93 a écrit:
bon ben c'est loupé , plus du news du mec


Baaa, t'as qu'à te dire que ça te fera encore plus de finance pour ton stage.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 22:52

hemi42 a écrit:
Nyx93 a écrit:
bon ben c'est loupé , plus du news du mec


Baaa, t'as qu'à te dire que ça te fera encore plus de finance pour ton stage.

Laughing

c'est deja résolu faut dire aussi que c'est grace a mon solde tout compte et je ne pensai pas avoir tant ^^.
Donc je peux recommencer tranquillement les Jeux vidéos mais je vais me calmer un peux quand meme il le faut car me femme pete un cable défois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 23:47

Nyx93 a écrit:
et attend je demande un truc tout con me dire si c'est une classe 1 ou 2 il me dit que ya pas ça sur sa console donc ça sent trop le vice caché
euh... Nyx j'ai pas compris ton histoire de produit classe 1 ou 2, sur la plaque sous la console... quelle importance ça a ?

pourtant la dream jap, c'est mon support de collection fétiche, mais je ne vois pas de quoi tu parles...

si cette info est utile, je serais ravi de la connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedDim 24 Avr 2011 - 23:51

alors ce que j'ai vu dans un post ici d'ailleurs c'est que classe 1 ( lit sans soucie les jeux gravés et que le classe 2 c'est merdique ) c'est Sega qui avait fait ça pour lutter contre les copies , bref Darius ou Slug seront mieux t'expliquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 7:51

les explications dans le topic DC n'aimant pas les CDR où darius m'expliquait quoi faire sur ma DC . (dans vos pb à résoudre)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 9:36

je comprend ton désarroi

elle était belle,
mais y'en a encore pas mal qui traine en bon état, si j'en vois une en boite notice, bien nickel, je t'en parlerai...

Nyx93 a écrit:
alors ce que j'ai vu dans un post ici d'ailleurs c'est que classe 1 ( lit sans soucie les jeux gravés et que le classe 2 c'est merdique ) c'est Sega qui avait fait ça pour lutter contre les copies , bref Darius ou Slug seront mieux t'expliquer tout ça

C'est bien ça, si il y a un 1 en dessous en bas à droite de l'étiquette

1 PAL E ou 2 PAL E

2
c'est que, vers la fin de la dream, quand Sega a voulu endiguer le problème des isos gravés.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 10:06

Nyx93 a écrit:
alors ce que j'ai vu dans un post ici d'ailleurs c'est que classe 1 ( lit sans soucie les jeux gravés et que le classe 2 c'est merdique ) c'est Sega qui avait fait ça pour lutter contre les copies , bref Darius ou Slug seront mieux t'expliquer tout ça

perso j'ai jamais eu de dream qui passaient pas les isos, mais en effet parait que les toutes dernieres vendu, celles qui etaient bradées vers 2002 un truc comme ça, ont du mal à lire les isos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici ma prochaine ...... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma prochaine ......   Voici ma prochaine ...... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ma prochaine ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prochaine génération de JV
» Prochaine Xbox a E3 2011
» allé voici ma Jeutel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-