darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic des Lego :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 10:20

Nan, un quatre en V, c'était déjà bien pour un gamin de 12 ans.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 10:23

héhé! oui c'est pas faux! clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 16:08

hemi42 a écrit:
Voilà ce que j'ai eu de plus beau en technique, et je l'ai gardée montée.

Le Topic des Lego :) - Page 2 Spa1875


Vraiment magnifique!

A l'époque c'était le "haut-de-gamme"...donc vraiment très beau modèle Cool

J'adôôôôôre tongue
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011 - 15:32

ce matin, j'ai retrouvé par hasard une des boites vides de Lego que je pensais partie aux oubliettes, bonne surprise Smile

planquée au dessus d'une grande armoire à vêtements Laughing elle était en assez mauvais état, mais je l'ai arrangée pour lui donner un air présentable :

Le Topic des Lego :) - Page 2 Dscn8111
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai 2011 - 17:23

Il est tout mignon hihihih

J'aurais tendance à préférer le petit chariot élévateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011 - 13:18

c'est un 2en1 c'est ça?..ya un moulin?.. Wink

jtrouve aussi que le manitou est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011 - 9:16

slug a écrit:
c'est un 2en1 c'est ça?..ya un moulin?.. Wink

jtrouve aussi que le manitou est mieux. Wink
oui c'est bien un petit modèle 2 en 1, le chariot élévateur apparait sur la boite côté verso, mais comme là il était monté en voiture, j'ai pris la photo de la boite du côté recto.

mais qu'est-ce que tu appelles un "moulin" ? scratch

en fait, le "clark" est sympa, oui ; il était monté depuis longtemps, mais cette année j'ai eu envie de voir ce que donnait l'autre modèle, donc j'ai construit la voiture avec les enfants (enfin, à leur place plutôt, vu que les Lego ils n'ont pas encore l'habitude, ça leur parait trop dur de suivre la notice pas à pas, eux préfèrent jouer avec le modèle fini).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011 - 9:31

bin un petit moulin pour le café héhé.. Razz non jme demandais si ya un moteur electrique avec..comme je sais que yen a qui en ont...j'ai pas connu l'epoque des lego avec des moteurs moi...rahhh..Razz Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011 - 9:39

ah non, pas du tout de système mécanisé pour monter le plateau du chariot, ça se fait en poussant à la main, comme à l'ancienne ! Laughing

surtout sur une si petite boite, ils n'allaient pas mettre de petit moteur électrique, j'ai pas trop connu de modèles comme ça moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011 - 9:42

ha dac, c'est ce que je pensais... Wink bin oui moi pareil, pas connu cette epoque de lego...old gen pour moi héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011 - 13:37

C'est vraiment de beaux jouets pour les gamins les Lego.

Il n'est jamais sorti officiellement en Lego, mais quand j'étais gamin, je pense que mon fantasme que j'ai le plus reproduit, c'est lui :

https://www.youtube.com/watch?v=bZV-pGFpAts

Stinger twin V8 1983 Miami vice.

J'aurais vraiment du m'en garder un monté, ce serait un excellent souvenir maintenant.

On peut pas imaginer comme quelques minutes de vidéo, accouplé à une super musique, influence un gamin de moins de dix ans dans les héros à qui il veut ressembler, et les passions qu'il va avoir toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011 - 17:29

Et pour appuyer c'que tu dis sur le cote "beaux jouets" des gamins j'trouve que ça fait vraiment travailler l'imaginaire (comme tu l'as décrit aussi Razz) et aussi la coordination pour les mains, pour rechercher des toutes pitites pièces etc etc...donc j'trouve que c'est vraiment un superbe jouet!

Et faut ajouter que l'une des lignes directrices de Lego et de ne pas faire de jouets de guerre : il n'y a pas d'avion de chasse, de chars d'assaut etc etc...et j'trouve que c'est un jolie politique!...Et ce contrairement à son ennemi que nous ne nommerons pas sur ce topic car c'est un topic de bon gout et de connaisseurs içi...en un mot un topic de qualitay Cool

En tout cas dommage que tu n'aies pas gardé un exemplaire de ton bateau car j'aurais bien aimé voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011 - 10:13

c'est vrai qu'il est beau ce scarab.. Cool Cool

épisode : le retours de caldérone part 2 saison 1?..jme trompe hemi?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011 - 23:51

slug a écrit:
épisode : le retours de caldérone part 2 saison 1?..jme trompe hemi?.. Very Happy

Pitain, t'es un fou. Very Happy Smile Surprised Laughing Mad Razz Embarassed Twisted Evil Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven I love you @ clown pirat tongue silent alien cat pig rabbit bounce confused Basketball cheers drunken sunny albino cherry santa farao king queen jocolor geek study flower

T'as fait une recherche, c'est pas possible autrement de sortir le bon épisode comme cela, hein ?


Autrement bien d'accord Momoth avec toi, sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 10:13

héhéhé, un fou?...oui ça un peu c'est sur héhé! geek geek lol! lol!

mais sinon, non non j'ai trouvé comme ça direct sans aucune recherche..jte promet l'ami.. Wink faut dire je les connais par coeur donc bon.. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 11:30

Quelle est ta saison préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 11:34

En parlant de Lego.

Un de mes jeux préféré sur PS1 c'est Lego racer, ce jeu est juste une tuerie !!! Si vous aimez les mario kart alors jetez vous dessus surtout qu'il n'est vraiment pas chère et facile à trouver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 11:42

hemi42 a écrit:
Quelle est ta saison préférée ?


la 1 la 2 et la 3... Very Happy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 12:03

Tu sais, mes souvenirs sont plus tout frais, en ce moment je me refais toute la série et en suis au milieu de la saison un.

(Grâce à ton lien d'ailleurs).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 12:10

ha bin ça c'est cool si j'ai pu te permettre de remater la serie! cheers moi aussi tous mes episodes viennent de ce lien. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 15:55

Le Topic des Lego :) - Page 2 Miami-10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011 - 18:51

Comme je suis fan de Kenji Kawai, de Ghost in the Shell et de Lego, v'la le build de la semaine Cool

Le Topic des Lego :) - Page 2 The_do10

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011 - 10:22

wouah quel engin!!!! Shocked Shocked c'est tout en lego?.. Cool


ps: tres chouette moumouth ton modding slug vice! merci!! cheers cheers je le copie celui la! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011 - 15:42

Ouaiiiiiiiiiiiii tout en Lego...c'est énorme Cool

J'adore!J'le trouve flippant à souhaits Razz

Pour le "Slug Vice" j'essayerai de faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 11:04

c'est vrai qu'il a un coté flippant! What a Face lol!

ho bin c'est deja tres bien l'ami pour le slug vice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 11:44

allez, un montage Lego "spécial" pour slug qui devrait apprécier ! lol!

Le Topic des Lego :) - Page 2 37196_1465422192461_1140696167_31021391_7487879_n
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 11:47

héhéhé!! lol! Le Topic des Lego :) - Page 2 Rire-212 c'est toi qui a fait ça?...baleze dis donc! bravo! cheers
et en effet j'apprécie tu penses bine! Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 11:50

ah non, c'est pas du tout moi l'auteur ! (photo vue sur le net récemment)

enfin tu me connais, un ange comme moi n'aurait pas des idées aussi lubriques... Rolling Eyes ... Laughing

ah tiens, "lubrique" ça rime avec "brique" donc on est bien dans le sujet Lego ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 12:07

bin voyons..non bien sur hein...saint jego! clown clown lol! lol! ....

ha oui tient ça rime bien vu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 12:29

LOL des Legos SM maintenant!!!!C'est pas une création officielle ça Laughing

Une création Lu"brique"......Hummmmmmm ......

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:02

héhé! clown clown à fond! Razz en fait le jego veut pas le dire mais c'est de lui cette œuvre! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:04

Une création qui va rappeler des souvenirs à certains......

Le Topic des Lego :) - Page 2 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:04

hhaa que oui!!! l'odysséus d'ulysse 31!! cheers cheers superbe!!

Le Topic des Lego :) - Page 2 Image102
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:12

slug a écrit:
hhaa que oui!!! l'odysséus d'ulysse 3!! cheers cheers superbe!!

Haaaa j'savais que ça allait rappeler des souvenirs ça cheers

Culte hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:12

ya vait nono le petit robot aussi héhé! clown

Le Topic des Lego :) - Page 2 Image103


ulysse 31 je crois que c'est comme albator, un manga franco/jap.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:15

Malmoth a écrit:
slug a écrit:
hhaa que oui!!! l'odysséus d'ulysse 3!! cheers cheers superbe!!

Haaaa j'savais que ça allait rappeler des souvenirs ça cheers

Culte hein Smile

ha bin oui!! j'ai vu la premiere diffusion en 80 ou 81..m'en souvient encore! Razz

oui culte à fonc tout comme glodorak ou albator! cheers

me souviens meme le debut du générique! Razz

"à travers les cieux l'espace et le temps, un vaisseau s'en vient c'est l'odysséus d'ulysse.."..héhé!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:16

Ouaip Smile

Le générique était culte

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:19

ha bin voila héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 13:29

Tiens cadeau Slug...je ne sais pas si tu l'as vu...(mais moi non et chui en train Razz)

Voilà le dernier épisode d'Ulysse 31 (et un lien pour tous les autres Wink : https://www.youtube.com/view_play_list?p=8F78333793C89C04 )



Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 19:44

jegolan a écrit:
allez, un montage Lego "spécial" pour slug qui devrait apprécier ! lol!

Le Topic des Lego :) - Page 2 37196_1465422192461_1140696167_31021391_7487879_n

Nan mais n'importe quoi.

Excellent.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011 - 21:11

J'étais étonné qu'Hemi n'ait pas réagis plus tôt Laughing

Sinon dans la famille j'ai-rien-a-foutre-de-mon-temps-mais-j'ai-de-l'or-dans-les-mains je demande le fils :



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011 - 13:32

Malmoth a écrit:
Tiens cadeau Slug...je ne sais pas si tu l'as vu...(mais moi non et chui en train Razz)

Voilà le dernier épisode d'Ulysse 31 (et un lien pour tous les autres Wink : https://www.youtube.com/view_play_list?p=8F78333793C89C04 )




haa merci moumouth! c'est gentil ça! Very Happy Very Happy je suis pas sur en plus de l'avoir vu...me souvient plus...je vais le dl héhé! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011 - 21:17

Le petit build pas officiel du jour Razz

Le Topic des Lego :) - Page 2 T-bust10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 11:19

ha il a la class celui la!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 14:25

la classe oui, mais ça doit pas être un copain pour les enfants vu sa tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 18:00

J'vais en faire un par jour Razz

Le Topic des Lego :) - Page 2 Lego-m10
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 18:27

c'est juste moi ou est-ce un soldat de la République Galactique?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011 - 18:38

J-E a écrit:
c'est juste moi ou est-ce un soldat de la République Galactique?

Comme celui-ci Laughing

Le Topic des Lego :) - Page 2 Legopp10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011 - 9:38

génial!! Cool Cool

perso j'ai un faible pour la tete du terminator! Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011 - 11:29

bon franchement vos lego de cour de maternelle....
ça c'est du lego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic des Lego :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des Lego :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Le Topic des Tourangeaux !!
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» Le topic des séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-